Où acheter une colle forte pour extension de cils ?

Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonsoir,
mais pour acheter les colle Adecil il faut avoir été formé par cils france? ou n'importe qui peut acheter? Merci.

j ai demandé à cristelle(topnail) pour sa colle il ya 2 mois de ça,elle m a dit effectivement elle a vu la meme chose sur ebay,elle a commandé un kit pour voir;et ma m a dit que la colle était transparente et non noire comme la sienne voila la différence pour le prix;;;apres????

Re : Re: Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Hi Amelie,
si vous êtes formé, vous pouvez acheter Adecil 2 ou Adecil 3.
Sinon que Adecil 1 .

voir les differences sur:

"Produits"

Andrea
Cilsfrance
cilsfrance@gmail.com

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai été formé chez sb beauty avignon.
Je peux commander Adecil 2 et 3 alors?
Pardon d'insister...j'ai pas tout compris lol
Merci!

j ai demandé à cristelle(topnail) pour sa colle il ya 2 mois de ça,elle m a dit effectivement elle a vu la meme chose sur ebay,elle a commandé un kit pour voir;et ma m a dit que la colle était transparente et non noire comme la sienne voila la différence pour le prix;;;apres????

moi je ne suis pas professionnelle des cils et aprés la mauvaise pub sur topnail où ont vois le kit a 9.90€ pour faire des essaye (qui on du effacé les moderatrice) j'ai commander ce kits pour moi meme et la colle est NOIRRRRRRRR donc probable c'est le meme, mais j'ai pas reussi a en mettre 1 ca pique trop mdr

merci pour l info
loredane

Re: Re : Re: Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui j'ai été formé chez sb beauty avignon.
Je peux commander Adecil 2 et 3 alors?
Pardon d'insister...j'ai pas tout compris lol
Merci!

Oui vous pouvez commande notre colle, cependant je ne sais pas ou SB Beauty a ete forme et/ou quelles produits ils utilisent, merci de m'envoyer un email afin que je puisse vous conseiller sur la colle qui conviendrait le mieux a vos besoins entre Adecil 2 et 3.
Mon email est contactcilsfrance@gmail.com
Merci d'avance, bonne soiree
A bientot

Re: Re : Re: Re : quel marque utilisez vous de colle pour les extension de cils?

Bonjour Andrea,
faites vous des formations sur Nice ou alentours?
Merci par avance

Bonjour,
Tout d'abord notre nouveau site est www.cilsfrance.com
Ensuite concernant nos formations, nous avons 2 formatrices epatantes dans les bouches du rhone pres de Marseille, vous pouvez soit vous deplacer chez elles, soit elles peuvent venir chez vous.
N'hesitez pas a me contacter sur cilsfrance@gmail.com pour toute question,
A bientot

bonjour , en la conservant au frigo en permanence on peut l'utiliser combien de mois???
merci pour vos réponses!

Cela depend de la temperature ambiante, s'il fait chaud comme pendant l'ete en France, je vous conseille de conserver la colle au frigo et de la sortir 2 heures avant de l'utiliser et secouer le flacon 2 min avant de l'ouvrir :)
On s'est rendu compte que ce qui altere la qualite de la colle sont les entrees et sorties d'air et le pressage de la bouteille. C'est pour cela qu'on fournit desormais des petits flacons pour eviter de presser et remuer la grosse bouteille chaque fois qu'on a besoin de la colle. Avec cette methode la colle durera 6 mois. Si vous posez beaucoup d'extensions, vous aurez tout utilise bien avant. C'est ce que je vous souhaite!

bonjour , en la conservant au frigo en permanence on peut l'utiliser combien de mois???
merci pour vos réponses!
au fait la colle n'est plus bonne lorsqu'elle fait des filaments elle peux durer 3 à 6mois en repsectant bien la conservation dans le frigo et de la sortir 20min avant la pose en la secouant fortement pendant 1min voir 2 avant utilisation

Retour