Peut- on se déclarer sans diplôme?

la_karo67270

Membre Actif
Bonjour les filles, j'aimerais savoir si je peut me déclaré sans formation car certaines filles me dit que non je ne peux pas et d'autre me dit oui donc je ne sais plus trop ou j'en sui. En sachant que moi j'aimerais faire sa à coté de mon boulot qui est animatrice en périscolaire ou j'ai un contrat de 28H, Donc je pense avoir 3 ou 4 clientes par semaine pas plus.

Aidez moi les filles svpl

Merci

Re : Peut- on se déclarer sans diplôme?

oui tu as le droit, je le fait bien ;-)

Oui, bien sûr, tu le peux. Car les formations d'ongle en France ne sont pas reconnues par l'Etat; Toutefois, on dit souvent qu'il est préférable d'avoir un certificat de stage car celui-ci prouve que tu as cherché à faire ton travail dans les meilleures conditions. Celui-ci n'est pour autant pas obligatoire. Nos formations n'ont aucune valeur légale.

Sincerement je te conseille de te renseigner a la chambre des metiers tu en aura le coeur net comme ca.

Je suis en portage salarial (beurk!) et je me suis inscrite récemment au statut auto-entrepreneur (chouette!)

Purée je vais noter vos questions comme sa je serais sur de ski se di ou doi se faire. ;-)

Bah si je ne passe pas par la chambre des métiers je ne suis pas obligé de faire le stage, car moi j'aimerais bien m'inscrire sur internet

bas pôur moi a partir du momment ou tu effectue une prestation de beauté sur quelqu un c est un soin esthetique!

g la chambre des métiers en ligne

La question c ai je le droit de pratiquer la beauté des mains et des pieds avec un certificat de prothésiste ongulaire sans CAP esthétique?

Réponse: Oui il n'y a aucun probléme. La chambre des métiers propose même des formations je n'ai aps demander lesquels.

BLUFFANT non?

y a de quoi avoir mal au crane :)

mince j aimerais bien savoir quel est leur formation!

g la chambre des métiers en ligne

La question c ai je le droit de pratiquer la beauté des mains et des pieds avec un certificat de prothésiste ongulaire sans CAP esthétique?

Réponse: Oui il n'y a aucun probléme. La chambre des métiers propose même des formations je n'ai aps demander lesquels.

BLUFFANT non?

lol Bery mais c'est génial ça! lol

Tu es notre journaliste choc du forum là. En direct live :30-niceeyes:

Pose la question stp, pour la pose de vernis. Et aussi peut-on exercer la pose d'ongles sans CAP esthétique et sans certificat de formation?

Retour