Peut- on se déclarer sans diplôme?

Re : Peut- on se déclarer sans diplôme?

cool merci miss
Bon alors maintenant la nana vient de me certifier le contraire de ske le gars ma di! Pas de beauté des mains et des pieds sans CAP! MMDRRRR Ensuite les formation complémentaire qui peuvent ^etre partiqué en complémnt de l'onglerie son diéthétique relaxation coréen initiation relaxation pose d'ongle et réfléxologie plantaire pour celle inscrite avec code APe c 30€ sur bordeaux Voila

moi y a un truc qui me bloc quand meme, la beauté des mains et des pieds est un actes esthetiques ca c est sure ,y a pas a c... lol et ils le disent bien eux meme dans leur site ,et la ils te disent oui ,pfff je crois qu on ne sera jamais la verité es fillesr

lol Bery mais c'est génial ça! lol

Tu es notre journaliste choc du forum là. En direct live :30-niceeyes:

Pose la question stp, pour la pose de vernis. Et aussi peut-on exercer la pose d'ongles sans CAP esthétique et sans certificat de formation?
ah merde je viens juste de voir ton post désolé mais je l'ai note et les poserait jeudi ;-)

Bon alors maintenant la nana vient de me certifier le contraire de ske le gars ma di! Pas de beauté des mains et des pieds sans CAP! MMDRRRR Ensuite les formation complémentaire qui peuvent ^etre partiqué en complémnt de l'onglerie son diéthétique relaxation coréen initiation relaxation pose d'ongle et réfléxologie plantaire pour celle inscrite avec code APe c 30€ sur bordeaux Voila

C'est 30€ la formation?

eh bien, si maintenant on se met à faire de la diététique sans bts, où va-t-on lol

Lyloo effectivement on va avoir du mal à avoir le fin mot de l'histoire.

Le top serait que l'on dresse une liste de 3 ou 4 questions précises et que nous appelions toutes nos chambres des métiers pour les leur poser et voir si les réponses sont cohérentes :meeting:

ah merde je viens juste de voir ton post désolé mais je l'ai note et les poserait jeudi ;-)
C'est assez ambigüe chez eux un coup c oui un coup c non mdrrr ya de quoi péter un fusible mais cela na pas l'air de les choquer pour autant. Enfin celle qui sont dans les ongles et qui font beauté des mains et pieds prennaient une bonne assurance on ne sait jamais!

aaaaa oui la c est plus claire deja , mais esce que la pose d ongle peut etre pratiquer sans formation?

C'est 30€ la formation?

eh bien, si maintenant on se met à faire de la diététique sans bts, où va-t-on lol

Lyloo effectivement on va avoir du mal à avoir le fin mot de l'histoire.

Le top serait que l'on dresse une liste de 3 ou 4 questions précises et que nous appelions toutes nos chambres des métiers pour les leur poser et voir si les réponses sont cohérentes :meeting:
SA c une bonne idée! et je vous le rapelle jeudi je vais a la demi journée d'information sur "auto entrepreneur" donc n'hésitez pas à me laisser en MP vos questions avec vos prénoms Merci les filles ;-)

Trés bonne question je ne sais pas je n'ai pas demander dsl
pour les formations de la chambre des métiers j'ai trouver sa bizar aussi mais bon s'il le disent pour quoi pas mmddrrrrr diéthétique <=== genre une formation et opla t opérationnel pour donner des conseil mmdrrrrrrr préfére faire du relooking sans diplome a se compte la et puis ya l'histoire du maquillage pro aussii exploser de rire qui a une aspirine a me donner mmmdrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous avez le cerveau qui chauffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi la question que je me pose c'est si tout etait parfaitement legale aux niveaux de ces formations, pourquoi j'ai passée un cap esthetique?????
a rien n'y comprendre

c est claire que exercer la dietetique sans diplome ca me parait vraiment surealiste

vous avez le cerveau qui chauffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi la question que je me pose c'est si tout etait parfaitement legale aux niveaux de ces formations, pourquoi j'ai passée un cap esthetique?????
a rien n'y comprendre
Oui bin c'est se que je me dis pourquoi je suis entrain de me ruiner a passer se CAP!!!!

Oui bin c'est se que je me dis pourquoi je suis entrain de me ruiner a passer se CAP!!!!
Vous savez quoi je pense que les métiers de la beauté il y a tellement de sous petit métiers aujourd'hui qu'il ne savent plus ou donner de la tête quand on a se genre de questions et que personne n'est vraiment sur de se qu'il avance.<== je parles des organisme

alors moi que les filles fassent des formations que ca soit legale ou pas declarée ou pas je m'en fiche par contre maintenant que on me dise aussi pkoi le capesthetique existe toujours si tout le monde peut faire comme il l'etant?

maintenant quelle garantie aux niveaux des assurances ou de l'ursaff qui autorise tout ca donne au filles en qu'a de probleme?
car je pense qu'il retourneront vite leur veste ne cas de pepin surtout si la cma ete pas d'accord
ils faudraient une bonne reglementation une fois pour toute , sur certaines formations a etre legale pour celles qui non pas de cap esthetique
car comme disait neycha on ne peut pas tout faire et nous estheticiennes nous ne sommes pas toute qualifiée comme pour la dermo etc qui sont des formations que nous devons payes a part de notre cap ou bp

alors moi que les filles fassent des formations que ca soit legale ou pas declarée ou pas je m'en fiche par contre maintenant que on me dise aussi pkoi le capesthetique existe toujours si tout le monde peut faire comme il l'etant?
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais bon si des organismes comme la chambre des métiers de chaque région donne un avis différents déjà voila les embrouilles comme tu dis g le cerveaux qui chaufffffffeeeeeeeeeee lol

il y a pas a avoir un avis different suivant le departement
il y a une reglementation a respectée
si ca il arrive pas a l'appliquée c grave quant meme
car comme dis lyloo moi mon cap ma coutée chere et maintenant on ne sait memepas ou on ce situe.

Retour