CAP Esthétique : Dessins

Re : CAP Esthétique : Dessins

:mur:Help !! Merci de me répondre !!
coucou!
alors moi je fais un clic sur le bouton de droite de ma souris aprés je clic sur ouvrir et ensuite tu reclic sur l'image et tu clic sur enregistrer l'image sous... et l'ordi va te l'enregistrer dans tes documents (ou autre fichier celon ton ordi):teehee:

coucou!
alors moi je fais un clic sur le bouton de droite de ma souris aprés je clic sur ouvrir et ensuite tu reclic sur l'image et tu clic sur enregistrer l'image sous... et l'ordi va te l'enregistrer dans tes documents (ou autre fichier celon ton ordi):teehee:

Merci beaucoup. Je l'ai fait mais on n'obtient pas une image très grande...

merci les filles pour les :+1:

et merci aurélie pour tous ces dessins ils sont super !!!

C'est une bonne idée au contraire! Moi aussi je le passe par correspondance donc c'est vrai que ce serait sympa de voir des dessins!

:)

:50-star:Coucou les filles ! Moi aussi je vais le passer par correspondance et avec Karis ! Donc ton post est le bienvenu !!! Merci d'avance !!!:50-star:

borabora je te met un plus 1 pour avoir mis ce post

je suis contente que le post vous plaise !:dwink:

voici 3 dessins qu'une copine, qui était en école, m'a passé :

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    33.9 KB · Affichages: 1,033
  • 2.jpg
    2.jpg
    41.6 KB · Affichages: 2,652
  • 3.jpg
    3.jpg
    41.5 KB · Affichages: 1,169

Euh c'est une blague là?? Même s'il faut pas refaire le visage, je vais être incapable de dessiner un maquillage moi :20-sarcastic:

Merci beaucoup pour les photos en tous cas!

Euh c'est une blague là?? Même s'il faut pas refaire le visage, je vais être incapable de dessiner un maquillage moi :20-sarcastic:

Merci beaucoup pour les photos en tous cas!

oui pas évident, il va falloir s'entrainer !
bon courage !!!

Super ce post +1 ça nous donne enfin une idée de ce qu'on attend de nous!!
*
MERCI

les filles ce livre peut vous aider moi aussi je compte l acheter depuis longtemps mais a chaque fois j ai d autre chose plus importante a prendre

mais c'est un massacre! comment on fait nous par correspondance ! j'ai pas de cours de dessin moi :s

Prenez des photocopies de visage , faite le teint avc vos fard et apres travailler different thème ,genre thème floraltribal et faite des motifs sur les visages.

J"essaierais de vous en photographié j'a eu un 15 a l'exam vous pouvais egalement utiliser des fap pou degrder c plus jolie voillaaaaaaa

Retour