photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

ah au gabon c'est bien ce que j'avai compri !!

tu dois avoir un large choix dans les deco et tout labas non ?

tu est tres gentil, oui c'est au gel"onglerie", sur tips clers, french large en paiette blanche multicouleur, feuille de nacre 3 couleurs differentes, les trais de contours des nacres c'est la pebeo noir!

P.S. tu vien de m'aprendre ce que ca veut dire psychédélique! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout ca c'est t'es limineux
c'est quoi la pebeo?

de la penture a eau, pebeo c'est la marque que decrit cette penture!
je ne savais pas que l'on pouvais faire des deco a la peinture a l'eau???? a partir du moment couches catalyser entre des couche de gel
puis je savoir si c'est une peinture expret pour les ongles ou si c'est toi qui a improvisée

:clap3:Aller à mon tour de vous présenter mon petit refuge réinstaller dans une nouvelle pièce de la maison plus intime pour revecoir mes futures clientes :ange:

alors je précise que ce sont mes zhomes qui ont tout installer :Traslocatore02:pendant mon absence des AMOURS !!!
et tout est à sa place ils m'ont même mis quelques déco
je prévois dee refaire le papier au beau jours et quelques déco

En attendant je suis vraiment contente du résultat :youpi:

bizzzzzzz

Pièces jointes

• Mon petit coin à Moi 001.jpg
    Mon petit coin à Moi 001.jpg
    60.6 KB · Affichages: 541

c'est une peinture acrylique que l'on trouve dans les magasins de loisirs creatifs
je vois que les mamans sons bien au courants!!!!
:clap3:Aller à mon tour de vous présenter mon petit refuge réinstaller dans une nouvelle pièce de la maison plus intime pour revecoir mes futures clientes :ange:

alors je précise que ce sont mes zhomes qui ont tout installer :Traslocatore02:pendant mon absence des AMOURS !!!

bizzzzzzz
super!!
et tu a bien de la chance d'avoir tes hommes qui s'occupe de ca!

bizzzzzzz

felicitation pour ta piece elle est super bien pour une surprise c'est une surprise! felicitation egalement d'avoir des zhome pareil! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si tu vas dans ma galerie, il y as une deco faite pour un defi halloween, tout est fait a la penture, c'est pas le top, mais comme quoi on peut!
je viens de regarder!
elle est pas mal du tout est qu'elle précision.
il faut quand même pratiquée pas mal pour faire cela c'est plus facile avec des sticker

Voila mon petit coin à moi.

Pièces jointes

• DSCN2213.jpg
    DSCN2213.jpg
    52.8 KB · Affichages: 538
  • DSCN2212.jpg
    DSCN2212.jpg
    49.3 KB · Affichages: 598

je suppose que ta table cacahuète n'est pas super récente, ou bien as-tu un bon plan pour en trouver encore des blanches?
merci

Retour