Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de mon gros ?????Il est trop beau, je trouve qu'il a un peu un regard de mafieu...lol! Il a trop la classe!
Et bin voilà je suis pas la seule à allé trop vite et oublié les photosEt voici ma Vegas, mon cœur mon bébé, elle est tout pour moi

Ok !! Ta vu c'est grave !!! Et pourtant dieu sais qu'il est gentil !! Pas une connerie rien !!! C'est un ange !!!Voui chacha je parlais de lui.
Et bin voilà je suis pas la seule à allé trop vite et oublié les photos![]()
Bien,
Ma nénette (aux yeux rouges) et hamtaro ! Femelle et male.
La femelle vient juste d'arriver, mais je n'avais pas pensé que ça fait des petits (4 à 6 par portée) tous les 2 mois...........![]()
des hamsters russes (ou nain)
merci merci je sais et elle aussi elle le sait qu'elle est belle lolMAGNIFIQUE ton chat noir Céline!!!
mes lapinoux nains angora et mon chat
le chat c noché (la nuit lol en espagnol ma langue ptdr )
la lapine noire c cookie
le blanc c brownie
et le blanc et noir qui est le bb des deux c sushi lol je vous met un foto de sa naissance et celle de maintenant cro bo lol
voila voila
Et voilà c'est sa d'aller trop vite j'ai oublié la photo
Le voilà !!!
mon ptit bébé d'amour (qui a toujours des positions improbables pour faire dodo!) que j'emmène demain se faire stériliser j'ai peurrrrrrrrrr !

oups les photos
J'dore les chat noir ! Me rappelle le mien !!!!Bien,
Ma nénette (aux yeux rouges) et hamtaro ! Femelle et male.
La femelle vient juste d'arriver, mais je n'avais pas pensé que ça fait des petits (4 à 6 par portée) tous les 2 mois...........![]()
des hamsters russes (ou nain)

il sont tout mimi vos truc a poils et a plumes (et autre!lol!)
voila le mien c'est chamalow!!!
il sont tout mimi vos truc a poils et a plumes (et autre!lol!)
voila le mien c'est chamalow!!!