Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci narji alors s'en ai où avec ta commande?

attendez mais ... j'viend de réaliser gold hair ... j'connais un gold hair c'est pas sur les chams élyzées diva gold hair ? parce que j'les connais ... lol si c'est de la bas que la meuf au début du forum faisait d'la propagande qui disait a personne d'acheter ailleurs que la bas limite agressait les gens..
kaissa c'est bien ce gold hair? qu'est sur les champs elysées ?

ok bin merci pour ton aide en tout cas :)

dis toi si tu veux que pour la poser il faut que tu épiles une partie de tes cheveux lol. (j'exagere en disant une partie, c'est 2 cm et disons que c'est 2 centimetres fatales parce que sans ca si tu enleves ta lace tu seras obligé de te cacher tu ressembles a rien avec un frond de deux metres :) ) nan j'arrete ca se fait pas :kiss1: nan mais c'est que c'est chaud il faut épiler pour que la colle adhere bien car soit ca arrache les cheveux soit ca colle pas il faut que ca soit sur une partie lisse donc épiler.. mais que si tu épiles t'es forcé de mettre la lace parce que sans c'est mieux que tu te caches sous un bonnet :s ..

attendez mais ... j'viend de réaliser gold hair ... j'connais un gold hair c'est pas sur les chams élyzées diva gold hair ? parce que j'les connais ... lol si c'est de la bas que la meuf au début du forum faisait d'la propagande qui disait a personne d'acheter ailleurs que la bas limite agressait les gens..
kaissa c'est bien ce gold hair? qu'est sur les champs elysées ?

krystle je sais pas du tout si c'est au champs c'est du moins le site internet mais laisse tomber les gens pour avoir une info pas moyen meme apres avoir laisse un message RIEN je leur ai envoyer un message pour leur dire mon mecontentement

Charlicie si tu passes dans le coin je voulais te dire que tu es vraiment ravissante en vrai:h a w k:

krystle je sais pas du tout si c'est au champs c'est du moins le site internet mais laisse tomber les gens pour avoir une info pas moyen meme apres avoir laisse un message RIEN je leur ai envoyer un message pour leur dire mon mecontentement

j'viens de voir le site(taper gold hair sur google) non c'est pas le gold hair que j'connais. bah écoute je peuxrien faire pour toi mais dis moi pourquoi tu as commandé la bas je n'ai entendu ou lu aucun avis de ce site .... ?

j'ai pas encore commander mais il y'avait une lace a160€ ki m'interessait et comme g envie de changer de tete rapidement et comme les chinois st en vacances voila

j'ai pas encore commander mais il y'avait une lace a160€ ki m'interessait et comme g envie de changer de tete rapidement et comme les chinois st en vacances voila

bah 160€ franchement ca va c'est quel genre de modele ? quelle texture et quel pouces? pour 160€ en général c'est une 18pouces que tu PEUX avoir sans silk top chez les chinois.

et bien justement c'est du weavy 18" 1b tu peux le voir sur leur site c'est une aubaine mais bon là je ss dèg et apparement ils sont fabricant. Je me suis dite etant donné kil st sur paris je pourrai le récup et pas de frais d'envoi

bon ma petite krystle g cours demain dc je v dodo de tte maniere je vient de trouver une adresse je vais y aller demain bonne nuit à toi

fedo g acheter la creme makari nuit seulement finalement, dès la premiere application (j'ai fais une sieste pour tester) et bien ma peau est plus lisse et je sens plus mes petits boutons kand je passe la main sur mon visage.Bon je te tiendrais o courant de l'effet a long terme,

sinon schwanna, tu as posé ta lace ? tu ne nous mets meme pas de photos ? tu nous laisse dans le flou ?
c'est pas gentil ça !

Niki tu te souviens les boucles d oreilles ke tavais acheter en angleterre jlai ai enfin trouver, mais elle se défile vite :s

salut les filles !
je vous lis en sous marin , j'espere que vous allez bien?
AIPC bienvenue a toi , j'espere que tu trouvera les reponses a tes questions sur le fofo!
charlicie je voulais te demander ou est ce que vous visionnez les episodes de desperate houswives ?
merci d'avance de ta reponses !

Coucou tout le monde,

tu peux les voir ici : Desperate housewives

a+

toujours la mm !! Coucou charlicie sava???

ça va et toi ? (bon t'es plus connectée donc tu répondras un autre jour !!!)
tu te connectes pus trop souvent (comme les autres en fait )
bon, tu vas me dire, t'as une vie à coté de ce forum !!!

Retour