Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lita, j n'aurais que 10 lettres à prononcer : MAGNIFIQUE !!!!
ta pose est super et la couleur te va très bien, féliciations !

Merci les filles et flyzzzzz:28-kiss:

cc ...le gars c'est son vrai visage ?!!!!
sinon ca te va bien et jkiff la derniere ,moi ki mm long et je m habille un peu fashion,genre slim avec chemise longue avec manteau court ou gilet grosse maille ...et je suis pas provok du tout ,mais je je savais pas que avoir cheveux long donné une apparence de tass?
donc non pour moi non
Moi aussi je mhabille un peu fashion grande botteveste en cuir short jupe en haut des genou etc et je sais pas ca ne me ressemblais pas c'est pas vraiment la longueur en faite parce que quand j'avais du #1 meme long sa faisait archi bien sa faisait "sexy" facon mais long long avec le blond marron plus les botte la jupe etc ché pas mais jaimais pas du tout moi!! Mon copain aimais bien me disais que sa faisais bien mais j'ai pu jai coupé jusqua 16pouces un peu près et la sava mieu bizarrement ca doit etre le décalage entre la couleur #1 et 4/10 qui ma fait cette effet. En tout cas c'est la longueur c'est plus la couleur qui faisait tatass (sur moi). Merci en tout cas:sofa:

Coucou les fille !!!

Lita t'es trop belle avec ta lace !!! Prend le ds le bon sens, tu mfais un peu penser à Lil' Kim à une époque lool Mais pas le coté vulgaire tkt ^^

T'a pose à l'air bien faite !! Impressionnante la photo de profil surtout !!
Mdr si c'est lil kim pas le coté vulgaire jaccepte ton compliment merci :sun:!!
Après cassie de Charlicie et je ne sais plus quelle star de Miss mama now c'est lil kim lol , j'ai jamais la meme tete ou quoi?? En tout cas sa fait plaiz detre "comparée" a une star hihi

Et je crois que c'est la meilleure pose que j'ai jamais faite de ma vie! En meme temps javais pas le choix javais un diné avec la famille de mon copain donc fallé que je fasse la pose parfaite parce qu'il aime bien fouiné partout laisse tombé :group:

coucou les Misssssssss

ben etant claire et ayant des pbm de Po jyai Pensé Aussi a Cette mark Ms g lu Tro davis Negativ dc O Final ça Me Dit Plus G Trop Peur de Tout moi

Moi aussi j'ai lu des avis negatifs et positifs donc il me reste plus qu'a tester pour voir ce que ca va donner sur moi.

Coucou les filles, dsl j'avais pas vu vos mesages, j'ai même pas eu de notification. des fois ça merde ce truc..
je vais demander a Holly directement sa lace, merci Lily pour ta réponse.
J'ai utilisé Makari aussi à une epoque puisque j'en avais entendu que du bien et ben moi ça n'a fait ni chaud ni froid a ma peau. ah si... j'ai beaucoup noirçi . j'ai fureté sur des forums internet et une fille a dit pareil aussi que ça l'avait noirçi. ça m'a rassuré parce que un moment j'ai cru que c'est moi qui hallucinait.
Donc je dirais que c'est des produits chers et dont l'efficacité est variable selon les personnes. au lieu d'acheter toute la gamme mailiss et de te ruiner (juste le soin visage m'avait couté 53 euros fdp compris) , essaie dabord un ou deux produits pour voir si ça te va.

Oui fedo tu as raison je devrais pe etre dabord prendre la creme de jour et de nuit pour voir ce que sa donne.et comme dit charlicie ya un magasin sur paname donc ca me reviendra a a 65euros les deux.

elle est trop bien faite ta pose ca me fout les boules :'( !!! :bebeouin: ca m'donne envie de continuer les laces mais j'peux pas :no:

bon ben visiblement je suis seule
le forum n'est pas très animé ces temps ci !!!!

kikoo les laceuces !
je vois qu'il n'y a personne , j'espere que vous allez toute bien en tous cas !
bizzzzz et a bientot j'espere !

coucou les filles

j'ai une petite question ... je suis désolé d'avance si jamais elle a deja été posé ! j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher sur ebay ... si quelqu'un connait j'aimerais avoir quelques avis . Il s'apel : wigelegance .
merci d'avance :)
il a des super lace et j'aimerais tellement essayé hihi
bisous

coucou les filles

j'ai une petite question ... je suis désolé d'avance si jamais elle a deja été posé ! j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher sur ebay ... si quelqu'un connait j'aimerais avoir quelques avis . Il s'apel : wigelegance .
merci d'avance :)
il a des super lace et j'aimerais tellement essayé hihi
bisous

coucou !!
il ne fait pas de laces mais de simples perruques ... :s

j'avais fais un post avec les vendeurs testés d'ebay a éviter ou a prendre mais je sais plus quelle page c'est(pas loin normalement.. ) et mailiss a déja commandé sur un vendeur sur ebay aussi !!

waouh !! trop belle Lita, tu utilise quel colle pour cette magnifique pose??!

bonsoir les filles dites moi quelqu'un a reussi a avoir au telephone gold hair car moi j'y est passe toute la journée pour rien et pourtant j'avais besoin juste d'un renseignement

coucou !!
il ne fait pas de laces mais de simples perruques ... :s

j'avais fais un post avec les vendeurs testés d'ebay a éviter ou a prendre mais je sais plus quelle page c'est(pas loin normalement.. ) et mailiss a déja commandé sur un vendeur sur ebay aussi !!

ah mince ... pourtant d'aprés ce que j'avais tapé j'aurais pas du tombé sur lui erf :( puis meme au niveau de la présentation et tout ! j'étais vraiment sur de moi snif lol

bonsoir les filles !
kaissa moi je peut pas te repondre desolé , le fofo et vide en ce moment c'est deprimant lol

bonsoir les filles !
kaissa moi je peut pas te repondre desolé , le fofo et vide en ce moment c'est deprimant lol

coucou,

di moi je suis complétement largué la lol j'ai conné les laces depuis seulement cet aprem mdr et j'adoreee deja ! tu connais pas un endroit ou je pourré les acheté ? ( pas tro cher si possible :) )

salut kaissa comment va tu?
alors pour ma commande comme j'ai payé holly avant quel ne parte en vacance en principe elle commence ma lace dans 3 jours . et toi alors tu en es ou?
Zen beauty je peut te conseiller ce que toute les filles mon conseiller les chinois , c'est pas cher en plus meme pour une sur mesure , et meme si tu achete chez un un vendeur francais ou americain ils se fournissent tous chez les chinois donc autant aller a la source !
c'est quoi que tu recherche exactement ?

salut kaissa comment va tu?
alors pour ma commande comme j'ai payé holly avant quel ne parte en vacance en principe elle commence ma lace dans 3 jours . et toi alors tu en es ou?
Zen beauty je peut te conseiller ce que toute les filles mon conseiller les chinois , c'est pas cher en plus meme pour une sur mesure , et meme si tu achete chez un un vendeur francais ou americain ils se fournissent tous chez les chinois donc autant aller a la source !
c'est quoi que tu recherche exactement ?

euh bin ... une lace assé simple chatain foncé chveux assez long raide lol j'ai vraiment flashé pour les laces jespere en avoir une trés vite !

bin j'espere zen beauty que tu va trouver ce que tu recherche moi en tous cas je te conseille les chinois , mais tu sais une lace ca se prend pas la la legere donc reflechi a ce que tu veut et si tu relis certains ancien post y'a beaucoup d'option dans une lace qui peuvent te la rendre plus ou moins indetectable !

Retour