Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je mhabille un peu fashion grande botteveste en cuir short jupe en haut des genou etc et je sais pas ca ne me ressemblais pas c'est pas vraiment la longueur en faite parce que quand j'avais du #1 meme long sa faisait archi bien sa faisait "sexy" facon mais long long avec le blond marron plus les botte la jupe etc ché pas mais jaimais pas du tout moi!! Mon copain aimais bien me disais que sa faisais bien mais j'ai pu jai coupé jusqua 16pouces un peu près et la sava mieu bizarrement ca doit etre le décalage entre la couleur #1 et 4/10 qui ma fait cette effet. En tout cas c'est la longueur c'est plus la couleur qui faisait tatass (sur moi). Merci en tout cas:sofa:cc ...le gars c'est son vrai visage ?!!!!
sinon ca te va bien et jkiff la derniere ,moi ki mm long et je m habille un peu fashion,genre slim avec chemise longue avec manteau court ou gilet grosse maille ...et je suis pas provok du tout ,mais je je savais pas que avoir cheveux long donné une apparence de tass?
donc non pour moi non
Mdr si c'est lil kim pas le coté vulgaire jaccepte ton compliment merci :sun:!!Coucou les fille !!!
Lita t'es trop belle avec ta lace !!! Prend le ds le bon sens, tu mfais un peu penser à Lil' Kim à une époque lool Mais pas le coté vulgaire tkt ^^
T'a pose à l'air bien faite !! Impressionnante la photo de profil surtout !!
coucou les Misssssssss
ben etant claire et ayant des pbm de Po jyai Pensé Aussi a Cette mark Ms g lu Tro davis Negativ dc O Final ça Me Dit Plus G Trop Peur de Tout moi
Coucou les filles, dsl j'avais pas vu vos mesages, j'ai même pas eu de notification. des fois ça merde ce truc..
je vais demander a Holly directement sa lace, merci Lily pour ta réponse.
J'ai utilisé Makari aussi à une epoque puisque j'en avais entendu que du bien et ben moi ça n'a fait ni chaud ni froid a ma peau. ah si... j'ai beaucoup noirçi . j'ai fureté sur des forums internet et une fille a dit pareil aussi que ça l'avait noirçi. ça m'a rassuré parce que un moment j'ai cru que c'est moi qui hallucinait.
Donc je dirais que c'est des produits chers et dont l'efficacité est variable selon les personnes. au lieu d'acheter toute la gamme mailiss et de te ruiner (juste le soin visage m'avait couté 53 euros fdp compris) , essaie dabord un ou deux produits pour voir si ça te va.
coucou les filles
j'ai une petite question ... je suis désolé d'avance si jamais elle a deja été posé ! j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher sur ebay ... si quelqu'un connait j'aimerais avoir quelques avis . Il s'apel : wigelegance .
merci d'avance
il a des super lace et j'aimerais tellement essayé hihi
bisous
coucou !!
il ne fait pas de laces mais de simples perruques ... :s
j'avais fais un post avec les vendeurs testés d'ebay a éviter ou a prendre mais je sais plus quelle page c'est(pas loin normalement.. ) et mailiss a déja commandé sur un vendeur sur ebay aussi !!
bonsoir les filles !
kaissa moi je peut pas te repondre desolé , le fofo et vide en ce moment c'est deprimant lol
salut kaissa comment va tu?
alors pour ma commande comme j'ai payé holly avant quel ne parte en vacance en principe elle commence ma lace dans 3 jours . et toi alors tu en es ou?
Zen beauty je peut te conseiller ce que toute les filles mon conseiller les chinois , c'est pas cher en plus meme pour une sur mesure , et meme si tu achete chez un un vendeur francais ou americain ils se fournissent tous chez les chinois donc autant aller a la source !
c'est quoi que tu recherche exactement ?