..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

Re : ..pose Rose Paillete Et Deco Peinture..

ça devient d'une telle banalité de dire..... nathalie: très beau, splendide, +1.... on peut pas mettre directe +100 pour les 100 prochaines???? mdrr non pls serieusement........
putain que c'est beau!!!!!oupsss bani 10 jours pour le gros mot

Magnifique déco,, vraiment un tout grand bravo..
Vu la beauté de tes ongles ça doit être un jeu d'enfant et un réel plaisir de faire ça pour toi..

Tu dis que ton pas à pas est fait peux tu me donner le lien car je ne le trouve pas sniif :(

Bisouuus à toi miss !
oh c est gentil!!!!!!!! mercii bcppppp:Dancing_wub:pas-a-pas déco pose fuschigros gros bissssssssssssssssssss ma belle

ça devient d'une telle banalité de dire..... nathalie: très beau, splendide, +1.... on peut pas mettre directe +100 pour les 100 prochaines???? mdrr non pls serieusement........
putain que c'est beau!!!!!oupsss bani 10 jours pour le gros mot
:wink::wink::wink::wink:oulllllllala tu me fais trop rire ma bichette!!!t es trop mimi!!un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout et gros biiiiiiiiiiiiiiii

ouaaa jaodre on peut pas avoirune video des etape de ta pose??
merciiiiiiiii bcp bcpppppppp j ai fait un pas-apas!! gros bizzz

Je n'arrive pas a trouveer ton pas a pas miss
tuto vite fait!!

donc j ai fait ca sur un tips transparent,j ai fais une french banale,puis je pose d un coté des paillettes et de l autre des flitters,je mets une fine couche de resine transparente,je laisse sécher,je passe mon blog polissoir.puis je prends un spot tout fin que je trempe dans ma peinture ,et je fais mes courbes,une fois secher, je prends un pinceau nail nart tout fin aussi que je trempe dans ma peinture blanche ,et je donne du relief en faisant les contours de mon dessin. une couche de vernis une couche de top coat et hop!! evidemment ca donne mieux sur une vraie main!! voilou bisssss
3bf889602a02a32cfba6011aac709129.jpg
sssssss
Miniatures attachées

c'est superbe Nath jadore !!!!! bravo tu as un reel talent !!! gros bisous ma choupinette !!!!!!

Super joli Nath et merci pour le pas à pas!

dis moi, ta pose et ta french sont en gel ou résine?

:wink:merciiiiiiiiiiiiiii bibiche!! c est en resine!!!pleins de bizzz

Bon, c'est bien ce qui me semblait, que tu ne faisais que de la résine. Alors maintenant que je te tiens, ne bouge plus :ayalou:J'ai des kouèchtieunes à te poser.

Tu les mets où toutes ces décos???????? pas au dessus de la construc, car ça ferait moche! Et tes paillettes que tu fixes au gel etc. , dans toutes tes décos en général, tu les mets à quelle étape stp?

Bon, c'est bien ce qui me semblait, que tu ne faisais que de la résine. Alors maintenant que je te tiens, ne bouge plus :ayalou:J'ai des kouèchtieunes à te poser.

Tu les mets où toutes ces décos???????? pas au dessus de la construc, car ça ferait moche! Et tes paillettes que tu fixes au gel etc. , dans toutes tes décos en général, tu les mets à quelle étape stp?
alors ma bichette!! désolée je m apprete pour aller au boulot c est pour ca que je viens 5 min par si par la!! alors pour tout ce qui est paillettes ,flitters mylards etc..je les fixes avec une boule de resine transparente et pour la déco peinture en general je la fait en finition et je mets 2 couches de vernis par dessus!!mais on peut egalement mettre une fine couche de resine sur peinture !!ca ne bouge pas!! voilou si t as encore des questions choupette n hesite pas gros bisssssssssssss

Retour