recherche cuve et cire pas cher

Liloux76

Éprouvée
Je suis novice dans l'épilation mais j'aimerais essayer quelques chose, savez vous ou je peux trouver une cuve et de la cire à moindre prix et si vosu avez quelques conseils aussi??

Re : recherche cuve et cire pas cher

désolée, à moindre prix je connais pas ;)
c'est pour quel type d'épilations? tu n'a rien trouvé sur le net?

toute les epilations
le problème c'est que je ne connais pas de site où je peux en trouver à part les 3 suisses se genre de site quoi

ben je te conseille plutôt de trouver un grossiste coiffure/esthétique, ils vendent en général au particuliers et tu aura du bien meilleur matos qu'en grande distri ou vpc...

C'et là où je vais quand il em manque du materil mais c'est un tout petit magasin de rien du tout, il ya presque rien dedans et les autre c'est plus sur la coiffure ou alors ultra cher pret de chez moi, j'aurais voulu des sites par internet qui sont parfois mons cher qu'en mag

C'et là où je vais quand il em manque du materil mais c'est un tout petit magasin de rien du tout, il ya presque rien dedans et les autre c'est plus sur la coiffure ou alors ultra cher pret de chez moi, j'aurais voulu des sites par internet qui sont parfois moins cher qu'en mag
Est-ce que tu as essayé sur les moteurs de recherche de taper "Cire pas cher" ou "cire moins cher"... ca doit t'envoyer vers des sites en questions ça non ? Tu as essaayé ?

j'ai trouvé un appareil neuf sur Ebay cuve de 400 Il est trés bien. Regarde dans chauffe cire.

je viens de commander sur epilshop.fr c'est pas cher, cuve 800ml à 35euros par ex il sont rapide 3 jours va y c'est le moins cher

Ah ouai genial c'est pas cher du tout, tu as pris quel cire sur ce site?
et 100W est-il assez puissant?

Il N'ont Que 2 Sortes De Cire Avec Ou Sans Bandes Moi J'ai Pris Avec Bandes Je Prefere C'est 4euro Puis J'ai Une Autre Cire Ailleurs
La Spatule En Fer Est Super Petite Maniable Bien Pour Le Maillot Et Les Aisselles

coucou, je vend de la cire si tu veux
*Trois paquets de cire rose + un restant :
Prix avec livraison : 33,50€

Pièces jointes

• cires.JPG
    cires.JPG
    46.8 KB · Affichages: 118
Retour