acheter chaussures sur internet???

Nail Attitude

Chevronnée
Salut à tou(te)s
Voilà, j'ai trouvé quelques sites intéressants de vente de chaussures, mais je n'ai jamais commandé ce type d'articles sur internet.
J'aimerais savoir si vous l'avez déja fait et si vous n'avez pas été decues.
Etant donné qu'on ne peut pas les essayer avant, etc....
Merci de vos réponses
Biz

Virginie

Re : acheter chaussures sur internet???

salut
moi j'ai acheter 1 fois mes chaussure de mariage, sur ebay et franchement nickel.
Il y a des boutique sur ebay qui vente neuf et emballer

Et vous n'avez pas eu de problème de pointure?
Et si c'était à refaire...vous le referiez?

Merci pour vos réponses

moi j ai deja commandé sur modatoi et tu peut echanger si sa ne te vas pas!!!

non pas de souci
je vais bientot le refaire

moi j'ai acheté sur desmaziere et pas de souci
je fais livrer dans un relais kiala comme ça si ça ne va pas je retourne le colis au relais et il renvoi gratuitement
pas de souci pour la pointure

Salut,

Moi aussi pas de problème... POur les chaussures, tu as plein de site référencé sur yamoinscher.com dans la catégorie Chaussure
Tu pourras en même temps prodfiter de bons de réduction !

Hello les filles! il existe le site boutique27.ch c'est le top! Il n'y a pas toujours la bonne pointure, mais prix abordables! J'ai testé...livraison rapide, et tip top!

Hello ! Les chaussures sur Internet c’est comme les habits, tu seras jamais sure à 100% que ça te va. Mais on a quand même moins de surprises avec les chaussures si on n’a pas de problème de pied (semelles etc.), qu’on connaît sa pointure et qu’on sait que les Converse taillent un peu plus grand par exemple. Et maintenant, t’as un système de remboursement et d’échange donc no problem…

de toutes façons, j'ai vu sur yamoinscher.com dans la catégories Chaussures et sur le lien de SHOES que tu peux imprimer un pied (pour savoir quelle est ta pointure !!! (en bas dans AIDE et dans Mesurer votre pointure)

C'est cool ça non ?

Converses, DC Shoes et Nike

Les filles... Il y a des ventes Flash chez Spartoo hier (trop tard), aujourd'hui (faut se magner) et demain...

Les ventes Flash c'est 3 jours à -40% jusqu'à -70%

et Spartoo est vraiment bien fourni...

Vous avez le lien direct sur yamoinscher.com dans la catégorie Chaussures

Re : Converses, DC Shoes et Nike

Les filles... Il y a des ventes Flash chez Spartoo hier (trop tard), aujourd'hui (faut se magner) et demain...

Les ventes Flash c'est 3 jours à -40% jusqu'à -70%

et Spartoo est vraiment bien fourni...

Vous avez le lien direct sur yamoinscher.com dans la catégorie Chaussures

je suis à la recherche d'escarpins forme classique, çàd ronde devant et pas pointues.. ton site est-il fiable, tant sur la livraison et la qualité des shoes, as tu déjà commandé dessus ?

Oui, c'est très fiable...

En fait, le site te renvoie vers des "pointures" de la ventes à distances...

Salut je viens de découvrir un site pas mal de chaussures ayant quitté la capitale je n'ai plus l'occasion d'aller dans les petits magasins aux prix abordables alors pour celle qui sont comme moi aller voir sur le site M2mod, il y a des chaussures pour femmes à la mode et vraiment pas chers je viens de commander des espadrilles à fleurs trop mimi pour cette été la livraison rapide en espérant qu'il y ait vite des nouveautés car en province on a pas trop de choix pour tout ce qui est fashion !!!

Retour