Re : Peut- on se déclarer sans diplôme?
mais je plaisantais :teehee:
Non je n'est pas dit sa!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je n'est pas dit sa!!!!
Ah d'accord ouff
il te faut le dossier, et je ne sais pas avec les nouvelles lois si le stage est encore obligatoire donc ils pourront te renseigner
sinon appelle les
As tu au moins 1 seul document officiel sur ce statut ???Tu est sur?
ah c cool sa ok bin moi perso jaten avec impatience de savoir ;-)Ma collègue du boulot viens de me dire parce-que son copain travail à la chambre des métiers dans se secteur la justement pour tous se qui est déclaration est il a dit que c'est de la vrais arnaque il y a trop de charge trop de chose à payer est que finalement on n'est pas gagnant du tout!!Donc je lui est demander qu'esque je dois faire alor pour être déclaré donc ma collégue va lui dire est donc je vous dirait sa réponse.
ah c cool sa ok bin moi perso jaten avec impatience de savoir ;-)
:atog:

Ma collègue du boulot viens de me dire parce-que son copain travail à la chambre des métiers dans se secteur la justement pour tous se qui est déclaration est il a dit que c'est de la vrais arnaque il y a trop de charge trop de chose à payer est que finalement on n'est pas gagnant du tout!!Donc je lui est demander qu'esque je dois faire alor pour être déclaré donc ma collégue va lui dire est donc je vous dirait sa réponse.
Qu'est-ce ta??? J'ai dit quelque chose de mal?
oui, on sait toutes qu'il y a d'importantes charges à payer quand on travaille pour soi. Mais quand même, l'auto-entrepreneur est très nettement avantageux pour les personnes qui déclarent moins de 32000€ HT. Moi, personnellement, je vais gagner deux fois plus sur mes poses qu'en portage salarial :harhar: Le smiley n'est pas pour toi hein, mais pour le portage. Encore tiens : pour le portage ----> :harhar::harhar::harhar:
Qu'en portage social?