comment gerer vous, vous courses???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : comment gerer vous, vous courses???

alors moi je prépare ma liste avant, en regardant bien ce que j'ai dans mes placards... je note les quantités dont j'ai besoin et je m'y tiens, sinon c'est la débandade... je cuisine , donc je n'achète jamais de plat tout fait.. les gateaux, je les fait comme ça c'est moins mauvais que ceux achetés en magasin qui sont remplis de sucre et autre...

Nous sommes donc 6 , mes 2 filles sont à la cantine le midi et j'ai un mari qui mange comme 2 car il est très gourmand et très gros mangeur.. et j'ai pour environ 1000 € de courses par moi..

mon dieu c'est un vrai bugdie! Tu fait attention a ce que tu achette "tout dans le meme magasin ou pas?"

mon dieu c'est un vrai bugdie! Tu fait attention a ce que tu achette "tout dans le meme magasin ou pas?"

oui c'est un budget tu m'étonnes.. mais bon on est 6 et comme je l'ai dit j'ai un mari qui est un gros gourmand et qui mange beaucoup..de plus mes 2 plus grandes n'aiment pas ce qu'il y a à la cantine bien souvent donc elles mangent bcp le soir...

et oui je fais attention à ce que j'achète.. je connais en plus chaque prix par coeur, donc je vois si le prix a baissé ou augmenté.. mais bon il n'y a pas de concurrence par chez moi donc le supermarché fait un peu les prix qu'il veut.. je vois bien la différence quand je vais sur dijon au carrefour.. y'a parfois des sacrés écarts..

ici c'est 50€ par semaine pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans!mon homme mange a la maison que le soir!
par contre ,je suis cuisinier patissier de metier donc forcement sa aide !
je fais quasi tout moi meme aussi bien gateaux ,pain ,yaourt ....

ici c'est 50€ par semaine pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans!mon homme mange a la maison que le soir!
par contre ,je suis cuisinier patissier de metier donc forcement sa aide !
je fais quasi tout moi meme aussi bien gateaux ,pain ,yaourt ....

50 euros par semaine, en faisant tout soit meme c'est ne pas bcp! Car avant je faisais les kokis, les madeleines, et bcp d'aures choses, je remarquer que ca sortais bien plus cher de faire moi meme, que de les acheter................dit tu remene des choses du travail pour manger, non?

Je ne travaille plus , je m'occupe de mon fils jusque septembre!

50 à 60 € par semaine à 3 (2 adultes et un enfant de 3 ans), couches comprises, j'achète peu de sucreries, je fais beaucoup moi même, j'achète les légumes surgelés, moins chers au kg, pas de perte en épluchures, et toutes les vitamines conservées contrairement à un légume "frais" qui a trainé 1 semaine dans un supermarché...
et aucun achat de marque à part la pâte à tartiner lol courses dans un aldi ou super U (une fois par mois pour lessive/produits d'hygiène que je préfère là bas...)

Retour