résultat du défi clown

Céline82

(Céline)
J'ai l'honneur de vous présenter la gagnante de ce défi !
Veuillez applaudire bien fort la gagnante !!!!!
:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

arachnea en première position
beautyaddicted en second
popaux en troisième

Merci pour votre participation, votre créativité et votre talent !
Bravo !!!!!!!!!!!
Merci les filles pour vos nombreux votes !!!!! hihi

P.S : Pour les personnes dont le nom est écrit au dessus merci de me contacter par mp pour vos cadeaux !!! hihi

Pièces jointes

• arachnea.jpg
    arachnea.jpg
    26.5 KB · Affichages: 166
  • beautyaddicted.jpg
    beautyaddicted.jpg
    11.2 KB · Affichages: 197
  • popaux 3.jpg
    popaux 3.jpg
    15 KB · Affichages: 207
Re : résultat du défi clown

Beautyaddict, j'avais voté pour toi. Ton ongle a l'air super beau mais pourquoi ne l'as-tu pas posté dans un autre format. On ne pouvait pas l'agrandir. Tu aurais une photo plus grande stp?

Sinon, félicitations aux vainqueuses!

Beautyaddict, j'avais voté pour toi. Ton ongle a l'air super beau mais pourquoi ne l'as-tu pas posté dans un autre format. On ne pouvait pas l'agrandir. Tu aurais une photo plus grande stp?

Sinon, félicitations aux vainqueuses!

Merci :-) Oui j'aurais peut etre du poster la photo normal mais vu que les votes étaient en cours voila j'ai pas osé je te la mets en format notmal jespere que ca sera plus grand !

Pièces jointes

• 100_2972.jpg
    100_2972.jpg
    24.2 KB · Affichages: 115

félicitation a vous troi moi j'ai voter pour le numero 1 j'avais bon on gagne rien lol

bravo a celle qui son devant moi mais je suis 3éme je suis quand meme contente bravo les filles beau boulot et merci a celine pour ce defi je me suis amusee a realisee cette tete de clown tordue :h a w k::h a w k:
je tenais a remercier (je me croirais au oscars mdr)toutes celles qui on voté pour mon oueuvre bisous :kiss1::kiss1::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

bravo a celle qui son devant moi mais je suis 3éme je suis quand meme contente bravo les filles beau boulot et merci a celine pour ce defi je me suis amusee a realisee cette tete de clown tordue :h a w k::h a w k:
je tenais a remercier (je me croirais au oscars mdr)toutes celles qui on voté pour mon oueuvre bisous :kiss1::kiss1::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:thumbup::thumbup:
:thumbup: bravo Popaux ,3ème place c'est bien , c'est que tu fais de gros progrès... Je profite de te faire un petit coucou , bisouuu

Bon ben... Hum:slut:
C'est mon premier défi et je n'imaginais franchement pas le remporter avec toutes les imperfections du clown présenté.

Ben en fait, je suis évidemment super contente et donc, je remercie tous ceux qui ont voté pour le n°1 huhuhu et je voulais féliciter les autres participantes, parce qu'en fait, ils étaient tous super jolis.

Merciii pour tout Céline ^^

Gros bisous à tous et vivement le prochain défi :Dancing_shocked:

C'est avec plaisir les filles !!!! ^^
Je vous ai envoyé vos petits cadeaux les filles, c'est partie aujourdhui !
Tenez moi au courant !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bravo a la gagante!
le theme été pas simple!
bravo a toute ne seraisse que pour la participation!!!
bisous

Merciiiiii !

En tout cas, je me suis bien amusée pour faire la déco. Je trouve ça très motivant ces défis :)

Grand merci pour les petits cadeaux de décoration Céline, c'est vraiment super gentil de ta part et j'suis toute contente. Je vais pouvoir m'amuser avec ça, je n'avais rien de ce que tu m'as envoyé :thumbup:

lol jsuis la derniere comme pour le defi mdr
oui oui j'ai bien reçue ce matin meme je te remercie j'en avais pas c'est vraiment super gentil t'es un amour des que j'aurais fais des poses avec je te montrerais (sa tombe bien sa me servira pour ma reunion)
encore un grand merci bious ma belle :kiss1:

Retour