GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

la difference est peut etre dans les composant / qualiter / tenue
ils utilisent peut etre simplement les memes pigment

regarde un french bulder onglerie et un professionails , tu verra la différence

je ne demande qu'a voir! justement c'est tres intéressant d'avorid es comparatifs!

exact! C'est pour cela que depuis le début, j'aurais aimé comparer les compo

Ecoute mon jugement ne sera bon car j'ai fait ma formation avec eux. j'ai donc eu plein de soucis aux débuts. Quelle a éré ma conclusion= gel de M**** Alors que rien à voir je débutais et je faisais plein de conneries rien a voir avec la qualité du gel.

Les gels colorés sont beaux je te dirai les noms car c'est une amie qui les utilise , Veroboquet si je ne me trompe pas les utilise aussi.

Ecoute mon jugement ne sera bon car j'ai fait ma formation avec eux. j'ai donc eu plein de soucis aux débuts. Quelle a éré ma conclusion= gel de M**** Alors que rien à voir je débutais et je faisais plein de conneries rien a voir avec la qualité du gel.

Les gels colorés sont beaux je te dirai les noms car c'est une amie qui les utilise , Veroboquet si je ne me trompe pas les utilise aussi.

Merc pour tes réponses audrey je vais me commander leur kit d'essai, je vous tiendrai au courant...Pour les gles de couleurs je trouve aussi qu'ils ont un large choix ....Véro a non je sais pas si elle les utilise je lui demanderai!!

Moi j'ai celui de professionnails et il est identique que sur les photos. Merci de l'info.

Je ne retrouve plus mon professionnails malheureusement mais j'ai testé une marque discount. Voici une photo de la couleur denim (désolée mais c'était du vite fait) :

Pièces jointes

• DSC01410.JPG
    DSC01410.JPG
    59.3 KB · Affichages: 103

par curiosité quel quantité par rapport au prix ?

Merci pour ce comparatif, je trouve ca génial de comparer les gels! Quand on débute, on sais jamais ou acheter.

On peu demander à 5 filles, les 5 auront un avis différent. Je trouve donc cela très intéressant! De plus, quand on débute, on cherche quand même au meilleur rapport qualité/prix et si pour moins cher, on peu avoir le même produit!!! Y a pas photo. :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

N'empêche trop belle couleur !
J'ai encore envie d'acheterrrrrrr mdr

:22-whistling:

Je comprends pas moi j'aime pas, je la trouve trop moche cette couleur et depuis le début, je me demande pourquoi plein de personnes l'ont :laughing1:

C'est pas évident de résister!:confused:

La solution c'est justement de ne plus résister mdr

Je comprends pas moi j'aime pas, je la trouve trop moche cette couleur et depuis le début, je me demande pourquoi plein de personnes l'ont :laughing1:

Bah tu sais les gouts et les couleurs ... Ca ne se discutent pas lol.
C'est bien pour ça qu'il existe une large palette de couleur.

:yeah2:oui mais toi.... et tes hormones....:boulet:

bisous

Retour