Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne demande qu'a voir! justement c'est tres intéressant d'avorid es comparatifs!la difference est peut etre dans les composant / qualiter / tenue
ils utilisent peut etre simplement les memes pigment
regarde un french bulder onglerie et un professionails , tu verra la différence
la difference est peut etre dans les composant / qualiter / tenue
ils utilisent peut etre simplement les memes pigment
regarde un french bulder onglerie et un professionails , tu verra la différence
Chez Mioshi?? Lequel??Et tu en penses quoi??j'ai fait ma formation chez eux!
Leurs gels colorés sont sympa mais perso ca reste encore tres cher
Miyoshi Belgium voilà Miss bisoussssssAh bah comme ca tu sais!:30-niceeyes:
Tu as un lien pour voir un peu les produits Myoshi, jamais entendu ce nom la!!
Bizzzzz
Ecoute mon jugement ne sera bon car j'ai fait ma formation avec eux. j'ai donc eu plein de soucis aux débuts. Quelle a éré ma conclusion= gel de M**** Alors que rien à voir je débutais et je faisais plein de conneries rien a voir avec la qualité du gel.
Les gels colorés sont beaux je te dirai les noms car c'est une amie qui les utilise , Veroboquet si je ne me trompe pas les utilise aussi.
Moi j'ai celui de professionnails et il est identique que sur les photos. Merci de l'info.
oui j'aimerai bien voir si c'est ausii le même!!A l'occasion si tu sais tester sur un tips....

par curiosité quel quantité par rapport au prix ?
ce sont tous des pots de 5grpar curiosité quel quantité par rapport au prix ?
N'empêche trop belle couleur !
J'ai encore envie d'acheterrrrrrr mdr
![]()
C'est pas évident de résister!![]()
Je comprends pas moi j'aime pas, je la trouve trop moche cette couleur et depuis le début, je me demande pourquoi plein de personnes l'ont![]()
Je comprends pas moi j'aime pas, je la trouve trop moche cette couleur et depuis le début, je me demande pourquoi plein de personnes l'ont![]()