Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Lol, c'est la réponse que j'attendais. J'ai pas été très maline sur ce coup là. C'est clair qu'il faut savoir c qu'on veut. Tu as 4 kilos à perdre ? Tu as commencé quand ? Tu en es où ?
j ai commencé lundi dernier j ai perdu 3kg600 à mon avis c est l exés des fetes je pense que maintenant se sera plus long....par contre je me sens nettement mieux maintenant qu avant quand je mangeais n importe quoi n importe quand.....tu as tellement le choix de tes aliments que tu n as pas l impression de faire un régime...je mange absolument de tout pour 3kg600 il est ou le blème

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

je ne mange pas rien le soir jamais de la vie je ne tiendrais le coup,le soir c est écrit dans le livre légumes et poisson a volonté si tu as faim......le matin je déjeune de fromage c est plus sain que la nutella pourquoi n en mangerais je pas toute ma vie si j aime cela

oui tu as raison je ne doute pas de ce que tu dis mais moi je n ose pas commencer car j ai peur de ne pas tenir!!!!
mais c est vrai que ca me tante quand meme!

et le samedi si tu es inviter tu peux manger une raclette par exemple et boire de l alcool???
je sais que tu as droit a 2 jocker mais pendant ces deux jocker tu peux vraiment prendre ce que tu veux???

samedi j ai fait mon joker avec apéro chips etc...ensuite escargots,fondue,tiramizu et coca et aujourd hui nouveau joker avec mac donald lol.....je t assure que tout va bien je suis super contente si tu respectes toutes les quantités écrites tout se passe très bien

samedi j ai fait mon joker avec apéro chips etc...ensuite escargots,fondue,tiramizu et coca et aujourd hui nouveau joker avec mac donald lol.....je t assure que tout va bien je suis super contente si tu respectes toutes les quantités écrites tout se passe très bien
c est vrai que ca donnne envie

quand tu dit tu as commencer lundi dernier c et quand meme pas celui qui vient de passer???c etais celui d avant

c est vrai que ca donnne envie
tu sais je ne te mentirais pas ou est l intéret pour moi de te vanter la chrono je ne gagne pas d argent pour cela lol....c est clair que la première semaine n est pas simple,il faut s y faire bien comprendre que si tu ne manges pas les quantités souhaités tu créves la faim le soir,mais quand tu t y est faites tu n as aucune envie de t arréter crois moi,juste du courage et de la volonté au début

mais bon c est beau quand meme 3kg600 ca fais rever!!!lol

quand tu dit tu as commencer lundi dernier c et quand meme pas celui qui vient de passer???c etais celui d avant
oui rassures toi:cmshadow: c est bien celui d avant sinon se serait magnifique en 2 semaines je serais rachitique trop bien

tu sais je ne te mentirais pas ou est l intéret pour moi de te vanter la chrono je ne gagne pas d argent pour cela lol....c est clair que la première semaine n est pas simple,il faut s y faire bien comprendre que si tu ne manges pas les quantités souhaités tu créves la faim le soir,mais quand tu t y est faites tu n as aucune envie de t arréter crois moi,juste du courage et de la volonté au début
et le midi tu mange quoi par exemple!!!et quel quantite?

mais bon c est beau quand meme 3kg600 ca fais rever!!!lol
honnetement vu ce que j avais à perdre je ne pensais jamais en perdre autant la 1er semaine et toi tu veux en perdre combien?si c est pas indiscret

honnetement vu ce que j avais à perdre je ne pensais jamais en perdre autant la 1er semaine et toi tu veux en perdre combien?si c est pas indiscret
8 de sur mais le mieux serai 10 tu croi qu il me faudrais combien de temps?

et le midi tu mange quoi par exemple!!!et quel quantite?
le midi c est féculents et viande alors je mange du riz ou des frites ou des niochis ou des pates quantité un bol chinois et la viande cela dépends combien tu mesures c est ta taille plus 100 gr

et le soir tu peux manger des salade avec de la sauce ou bien c est que des legumes?et le soir tu peux prendre quoi a la place du poisson griller?

8 de sur mais le mieux serai 10 tu croi qu il me faudrais combien de temps?
moi aussi j ai assuré mes arrières et je me fixe 53kg au lieu des 55kg qu il me suffirait.....tu t en fou du temps ma belle ton corps se dessine tu t affines le poids c est pas le pire mon ami a perdu 15 kg en 6 mois et il triché tout le temps,mais une précision il ne faisait pas de sport et son corps était nickel

et le soir tu peux manger des salade avec de la sauce ou bien c est que des legumes?et le soir tu peux prendre quoi a la place du poisson griller?
tu n aimes pas le poissons? oui tu peux manger de la salade avec ta vinaigrette habituelle j ai posé la question sur le site a la place des légumes et a la place du poisson c est viande blanche poulet,dinde

tu n aimes pas le poissons? oui tu peux manger de la salade avec ta vinaigrette habituelle j ai posé la question sur le site a la place des légumes et a la place du poisson c est viande blanche poulet,dinde
si j aime le poisson mais pas tout les jours en plus c est cher!lolllll
non mais c est bien si on peut manger de la viande blanche et le blanc de dinde ect...
le soir il ny a pas de yaourt non plus?on le mange que le matin le laitage?
et encore une question j espere que je t embete pas c est bien beau il ne faut jamais arreter mais une fois que tu maigri trop tu fais comment?

si j aime le poisson mais pas tout les jours en plus c est cher!lolllll
non mais c est bien si on peut manger de la viande blanche et le blanc de dinde ect...
le soir il ny a pas de yaourt non plus?on le mange que le matin le laitage?
et encore une question j espere que je t embete pas c est bien beau il ne faut jamais arreter mais une fois que tu maigri trop tu fais comment?
moi je n achète que le poisson congelé et je fais mes provisions quand il ya des promos,tu n^as jamais de yaourt ni de lait se sont les seuls aliments interdits désolé:wub:et je ne pense pas que l on maigrira de trop c est justement fait aussi pour les anorexcique tu perds ce que tu dois ....je me suis inscrite au site quand j aurais atteint mon poids souhaité d après ce que j ai compris je crois que j aurais des petites choses en plus.....et saches que c est un plaisir de discuter avec toi de cela et si c était affreux à faire je ne te le conseiilerais pas

moi je n achète que le poisson congelé et je fais mes provisions quand il ya des promos,tu n^as jamais de yaourt ni de lait se sont les seuls aliments interdits désolé:wub:et je ne pense pas que l on maigrira de trop c est justement fait aussi pour les anorexcique tu perds ce que tu dois ....je me suis inscrite au site quand j aurais atteint mon poids souhaité d après ce que j ai compris je crois que j aurais des petites choses en plus.....et saches que c est un plaisir de discuter avec toi de cela et si c était affreux à faire je ne te le conseiilerais pas

tu croix qu il vaut mieux lire le livre avant de commencer?
et pus il y a pas de laitage alors juste le fromage le matin?don adieu les yaourt!!!:ouin:
et puis au ptit dej tu prend quoi?

J'hésite encore, me priver de dessert à midi c'est vraiment inhumain !! Et si je faisais la chrono un jour sur 2 ?! C'est à dire que je me permet un dessert en fin de repas à midi un jour sur 2 et une petite viennoiserie au petit dej le week end ? (ca c'est en plus des 2 repas joker). Ca peut vraiment bloquer la perte de poids ? Voir en faire prendre au lieu d'en perdre ? Je rappelle que je souhaiterais perdre 3 ou 4 kilos seulement. Des avis d'expertes ?
moi j aimais bien les dessert a midi mais honnetement il ne me manque pas tu bien si bien au déjeuner que tu n as plus faim et le sucré arrive a 17 heures et la tu as le chocolat et les fruits ou de la glace si tu veux alors pourquoi pas patienter jusqu a là c est pas la mort....et moi aussi je dois en perdre que 4 et encore physiquement tout le monde me demande si je veux perdre une cote et pourtant j y arrive mais tout dépends de ton caractère

moi j aimais bien les dessert a midi mais honnetement il ne me manque pas tu bien si bien au déjeuner que tu n as plus faim et le sucré arrive a 17 heures et la tu as le chocolat et les fruits ou de la glace si tu veux alors pourquoi pas patienter jusqu a là c est pas la mort....et moi aussi je dois en perdre que 4 et encore physiquement tout le monde me demande si je veux perdre une cote et pourtant j y arrive mais tout dépends de ton caractère

et au gouter non plus pas de yaourt donc tu prend des fruit chocolats ect... mais on peu pas prendre de gateau?

Retour