Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercie beaucoup pour ta réponseBonjour Coquelicot,
J'utilise exclusivement les vernis Essie depuis plusieurs mois, j'en suis satisfaite et les clientes aussi. Ils sèchent presque instantannémént et je ne connais aucun autre vernis d'une telle brillance. La tenue du vernis peut aller jusqu'à 15 jours (une de mes clientes me l'a prouvé).
Il est vrai que le prix des produits Essie est un peu élevé mais la qualité l'est tout aussi!
Je recommande les vernis Essie à toutes celles qui privilégient qualité et rapidité d'application.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me solliciter...
ho! que oui tu ma bien expliquée et meme plus encore!Eh bien ce que j'apprécie avec les vernis Essie c'est leur facilité d'application, le temps de séchage rapide et la durée de la pose.
Pour une pose :
- j'applique une base adhérente (base coat)
- j'applique auussitôt une première couche de vernis
- je pose la seconde couche de vernis, sans attendre
-enfin, j'applique le top coat, sans attendre que la dernière couche de vernis sèche (top coat à séchage ultra rapide)
La base, les vernis et le top coat sont tous de la marque Essie. Je ne perds pas de temps à attendre que les différentes couches de vernis sèchent l'une après l'autre, chaque couche se pose de manière successive. Mes clientes apprécient cet énorme gain de temps.
En ce qui concerne les marques que tu cites, je ne les ai jamais utilisées mais j'ai entendu que OPI était plutôt de bonne qualité.
D'autre part, les soins des ongles que j'utilise sont de la marque Nail Tek, soin n ° 1 aux USA, et mes clientes obtiennent des résultats en peu de temps et le temps de séchage est, lui aussi, presque instantanné!
Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations et suis à ta disposition pour tout renseignement...
A bientôt