Formation préalable à l'embauche

assya06

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire mais je pensais que les assedic pouvaient la prendre en charges hors ils m'ont dis qu'ils la prennaient pas en charge mais seulement si je trouve une insistut a ce moment la oui donc je rentrai en formation ensuite les assedic rembourseraient l'institut et moi je serais toujours payé par les assedic le temps de la formation a hauteur de 450 h.
Je souhaiterai avoir des renseignements et savoir qui connait des instituts dans le 06 qui sont à la recherche de personnes.

Je vous remercie,

Assya

Re : Formation préalable à l'embauche

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire mais je pensais que les assedic pouvaient la prendre en charges hors ils m'ont dis qu'ils la prennaient pas en charge mais seulement si je trouve une insistut a ce moment la oui donc je rentrai en formation ensuite les assedic rembourseraient l'institut et moi je serais toujours payé par les assedic le temps de la formation a hauteur de 450 h.
Je souhaiterai avoir des renseignements et savoir qui connait des instituts dans le 06 qui sont à la recherche de personnes.

Je vous remercie,

Assya
attention car les assedic finace les formations mais au tarif horaire et je ne pense pas qu'ils financent à la hauteur des tarifs formation onglerie

Re : Formation préalable à l'embauche

oui c'est ca exactement c'est 8e/h mais comme j'ai le droit a 450 h donc la formation dure 140h et le conseiller anpe m'a bien informé que je pouvais utiliser le reste des heures en insistut et que les assedic payeront linsistut en gros ca pourrai etre aussi avantageux pour linstitut

Retour