Tout simple après 8 mois d'arrêt

Gloumette

Carpe Diem
Hello,

Alors voici ma pose de débutante après 8 mois d'arrêt forcé... :mad:
Dur dur de s'y remettre! (Résine, chablons) Beaucoup de défauts mais je vais essayer de ne pas baisser les bras :gni:

Désolée pour la qualité des photos, j'y arrive pas j'y arrive pas quoi!!!
:twitcy:

Pièces jointes

• pose simple 4.jpg
    pose simple 4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 235
  • Pose simple.jpg
    Pose simple.jpg
    26.6 KB · Affichages: 345
  • Pose simple 2.jpg
    Pose simple 2.jpg
    29 KB · Affichages: 336
Re : Tout simple après 8 mois d'arrêt

Coucou Gloumeeeeeeeeeeette!!!

Tu as arrêté tout ce temps là?

Alors je ne trouve pas que tu aies beaucoup de défauts. Je pense que la pause est un petit peu épaisse pour de la résine et qu'il faudrait mettre moins de produit sur l'ongle. Et je crois que l'on aperçoit le bord libre en transparence sur l'annulaire et l'auriculaire;

Autrement, la pose est très propre et très jolie!

Photo : tu penses bien à te mettre en macro et à te reculer suffisamment de l'objectif (au moins 70 cm)?

Coucou Gloumeeeeeeeeeeette!!!

Tu as arrêté tout ce temps là? Oui parceque j'ai eu une tite mycose sur l'auriculaire gauche, le temps de bien soigner etc... et puis bon ça m'avait un peu dégouté tout çà

Alors je ne trouve pas que tu aies beaucoup de défauts. Je pense que la pause est un petit peu épaisse pour de la résine et qu'il faudrait mettre moins de produit sur l'ongle. Et je crois que l'on aperçoit le bord libre en transparence sur l'annulaire et l'auriculaire; Tu as raison pour tout

Autrement, la pose est très propre et très jolie! Merci :kiss1:

Photo : tu penses bien à te mettre en macro et à te reculer suffisamment de l'objectif (au moins 70 cm)?

:laughing1::laughing1: et oui pour la photo j'essairai comme çà la prochaine fois!!!!

Merci les filles, ça donne du baume au coeur :kiss1::flower:
Je ne suis qu'une débutante alors quand en + on est "obligé" d'arrêter ben pour s'y remettre c'est la galère...

pas mal du tout! allez hop tu vas nous faire des merveilles! tu es loin d'avoir perdu la main!

bravo , apres 8 mois d'arret c'est super!!!

allez c'est reparti!!!! on veut en voir d'autres!!!!!

bisous

Pour une pose après 8 mois d' arrêt, je dit bravo, c' est top :flower2:

très bien surtout après 8 mois d'arret forcé.. tu n'a pas perdu la main..

ah ok. C'est quoi qui t'avait dégoûté, le fait d'avoir une tite mycose?

ah ok. C'est quoi qui t'avait dégoûté, le fait d'avoir une tite mycose?

Oui exactement, ça m'avait refroidi!
J'ai bien pris le temps de tout traiter et de laisser pousser mes ongles tranquillement avant de retoucher à mes pinceaux

Oui exactement, ça m'avait refroidi!
J'ai bien pris le temps de tout traiter et de laisser pousser mes ongles tranquillement avant de retoucher à mes pinceaux

C'est la galère en effet. Tu as mis combien de temps à t'en débarasser? Ne pouvais-tu pas poser sur tes ongles en attendant?

Retour