Magasin KEHL?? OFFENBURG??

Re : Magasin KEHL?? OFFENBURG??

En Allemagne je sais pas, mais y'a lvie qui vend du bon matos, elle est à Soufflenheim !

merci bcp mais c pas un magasin ou on peut allez acheter un ou deux trucs qui nous manque :(

au faite tu connais schitter prés de la gare?
et elpecé (je n'ai pas su l'écrire) a geispolsheim?
je n'y vais pas car je les trouve trop cher, j'y suis allé une ou deux fois c tout mais bon je me trompe ptetre a revisité ca date qd meme :)

couou
y a infra cosmetic a stras et puis un autre encore mais le nom m echappe je sais que c bld wilson

je n'y vais pas car je les trouve trop cher, j'y suis allé une ou deux fois c tout mais bon je me trompe ptetre a revisité ca date qd meme :)

si je me trompe pas schitter c'est pour les pro
Et a Geispo je crois que ça a fermer
Mais tu commande ou tes produits?

oupsss ben voila c Schitter ld wilson
tu fais ta formation ou ?

Franchement les filles allez voir Sylvie, parce que par rapport à tout le reste elle est bien placée niveau prix, et en réponse si biensur vous pouvez y allez mêmepour quelques trucs. Le plus simple alllez y au moins une fois sur place, mais biensûr même si elle a pas mal de stock elle a pas tout,mais tu peux commandé et c'est asez rapide !
Bizzz

c'est qui sylvie?
pour schitter j'avais été qd j'etais à l'école maintenant je sais pas
moi pour les ongles c 'LCN à mundolsheim et ongle24
pour le visage je ne sais pas je cherche encore mais DR renaud ma envoyer de la doc ptetre que je vais commander chez eux
si tu a d'autre question chui la

Franchement les filles allez voir Sylvie, parce que par rapport à tout le reste elle est bien placée niveau prix, et en réponse si biensur vous pouvez y allez mêmepour quelques trucs. Le plus simple alllez y au moins une fois sur place, mais biensûr même si elle a pas mal de stock elle a pas tout,mais tu peux commandé et c'est asez rapide !
Bizzz

elle parle peut etre de sylvie " ongle d'or " dans le 68
www.onglesdor.fr

Retour