L'adieu de ma fille a francis

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila le texte que ma fille de tout juste 11 ans (photo de mon avatar a ecrit pour notre ami francis decedé vendredi .............j'ai trouvé ca tres touchant :::::::

un matin d'été,
il s'est levé,
un simple mal au ventre ,le tracassé
se faire soigner , il est allé
un cancer s'est declaré
le mal au ventre a persisté
pendant longtemps,il souffrait
mais au ciel il est monté
son coeur s'est arreté,
a jamais ,dans le notre il sera gravé,
repose en paix,
jamais je ne t'oublirais,
repose en paix, dans ce ciel etoilé,
francis un jour d'en l'au dela
on se retrouvera une nouvelle fois .:11-crying:

Re : L'adieu de ma fille a francis

On sent beaucoup de maturité et de peine dans le tres touchant texte de ta fille...
Courage dans cette dure epreuve!

C'est tres touchant! on sent qu'elle l'aimait enormément.

Le décès d'un proche n'est jamais simple... le fait d'en parler, de lui écrire... l'aidera à surmonter son chagrin. Bon courage à vous. Prends soin d'elle.

c'est gentil a vous de mettre quelque mot elle sera aussi touché que se que je le sais c'etait une personne merveilleuse

rien a dire tout a ete dure. et bien si c est ta fille de 11 ans qui a ecris ceci chapeau......... laisse la ecrire surtout cela va lui faire beaucoup de bien en plus elle te l a fait lire...... bravo et bisous a cette petite fille , jeune fille

c'est très émouvant et surtout très bien écrit pour son age.
elle est très jolie ta fille
bisous

c'est très émouvant et surtout très bien écrit pour son age.
elle est très jolie ta fille
bisous

rien a dire tout a ete dure. et bien si c est ta fille de 11 ans qui a ecris ceci chapeau......... laisse la ecrire surtout cela va lui faire beaucoup de bien en plus elle te l a fait lire...... bravo et bisous a cette petite fille , jeune fille

tres touchan !!

trop touchant!
merci les filles oui c'est vrai qu'on me dit tres souvent que ma fille est tres mature et on est tres complicz alors elle me montre ce qu'elle ecrit (elle reve d'etre scenariste:realisatrice) comme ca on peut en parler en tout cas merci a vous toute et celle que j'ai peux etre oublié ...

ce message qu' a ecrit ta fille est tres emouvant, je vous souhaite du courage dans cette dure epreuve
Bisous à vous deux

je suis tombée dessus pas hasard ca me met les larmes aux yeux....
gros bisous a ta petite puce elle le mérite...

Retour