CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oh excusez ns les filles, je comprends que certaines aient pu penser qu'on partageait des choses à part, c'est loin d'être le cas, comme disait Carine, ns sommes amies et un peu perdu de vue au fil des semaines, voilà.
Merci Carine, c'est gentil, toi aussi tu es une pro, future, en tout cas c'est certain!!!!
Pour te répondre, moi j'ai le précis que je bosse à fond, c'est du béton à avaler, ms je compte dessus pr que ce soit efficace.

Coucou je me joint à vous les filles, j'ai le tome 1 et le 2, je ne savais pas qu'il existait le tome3 qqn l'a? Il est bien? Bises à bientôt

est ce que quelqu un a le livre ESTHETIQUE 2 sur les soins du corps et le nouveau paru ESTHETIQUE 3 sur les appareils ? Je vais acheter le 2 je pense je voulais avoir votre avis avant ... Bonne journee les filles

coucou miss non je ne l'ai pas mais comme disaient hier les filles et j'ai pu avoir l'occasion de le feuiller unpe aussi le tome 1 déjà avait l'airpas mal donc je pense que les tome 2 et 3 seront bien aussi

oh excusez ns les filles, je comprends que certaines aient pu penser qu'on partageait des choses à part, c'est loin d'être le cas, comme disait Carine, ns sommes amies et un peu perdu de vue au fil des semaines, voilà.
Merci Carine, c'est gentil, toi aussi tu es une pro, future, en tout cas c'est certain!!!!
Pour te répondre, moi j'ai le précis que je bosse à fond, c'est du béton à avaler, ms je compte dessus pr que ce soit efficace.

coucou Amélie

merci de tes compliments lol et de ta réponse mais j'ai finalement opter pour le 2ème j'attends de le recevoir j'ai hâte :2-big-smile: ça se passe bin sinon les coursà la maison? Je t'ai répondu au mp voilà gros bisous à la petite famille:smile:

Coucou je me joint à vous les filles, j'ai le tome 1 et le 2, je ne savais pas qu'il existait le tome3 qqn l'a? Il est bien? Bises à bientôt

coucou misspas encore pour ma part je compte acheter les 3 les 2 premiers il parait qu'ilssont bien donc je vais suivre.

oups, Carine, tu m'as répondu ce matin?
car si oui, petit prob: je n'ai rien eu.
Alors les filles, on se motive, quel que soit le livre l'essentiel c'est de se plonger dedans à fond, j'avais une prof ds un autre domaine qui disait que ça ne sert à rien d'acheter pleins de livres, mieux vaut en prendre un bon et bosser avec, car les livres n'apprennent pas à notre place, ce n'est pas en les accumulant que ce sera plus facile: qq part, c'est très vrai!
Justement, je me motive, je file ds mon Précis... faut se motiver, reconnaissons le!
bise à toutes

Alors moi j'ai les deux derniers, le précis et Esthétique 1, et je peux te dire que ce n'est pas du luxe d'avoir les 2 car ils se complètent totalement: le précis aborde tte la théorie et l'autre n'est que sur la pratique, franchemnt ils sont top!

Oui tu as raison amelie38 et puis ce ne sont pas les livres qui vont passé l'exam!!! Bon courage à toutes pour la suite des évènement et puis à nous toutes on fait tous les livres pas vrai! ;) bises

oups, Carine, tu m'as répondu ce matin?
car si oui, petit prob: je n'ai rien eu.
Coucou la miss en fait j'ai répondu au mp que tu m'as envoyer her. J'ai fait partir le mien à 20h39 exactement c'est pas le matin. Je vais t'en faire une copie et te l'envoyer à nouveau voilà.

Alors les filles, on se motive, quel que soit le livre l'essentiel c'est de se plonger dedans à fond, j'avais une prof ds un autre domaine qui disait que ça ne sert à rien d'acheter pleins de livres, mieux vaut en prendre un bon et bosser avec, car les livres n'apprennent pas à notre place, ce n'est pas en les accumulant que ce sera plus facile: qq part, c'est très vrai!
Justement, je me motive, je file ds mon Précis... faut se motiver, reconnaissons le! Oui les filles Amélie à raison MOTIVER MOTIVER!!!!! :+1: :wavetowel2::wavetowel2:
bise à toutes
Bisous miss

Alors moi j'ai les deux derniers, le précis et Esthétique 1, et je peux te dire que ce n'est pas du luxe d'avoir les 2 car ils se complètent totalement: le précis aborde tte la théorie et l'autre n'est que sur la pratique, franchemnt ils sont top!

merci aussi pour ton avis le miss :1-smile:

Oui tu as raison amelie38 et puis ce ne sont pas les livres qui vont passé l'exam!!! Bon courage à toutes pour la suite des évènement et puis à nous toutes on fait tous les livres pas vrai! ;) bises

lol merci miss bon courage à vous toutes on l'aura notre CAP ya pas de raison!! :youpi:

Coucou les filles, j'ai passé un CAP blanc de pratique hier, c'était CHAUD, le temps passe trop trop vite.
Notre sujet était une cliente qui vient pour se faire chouchouter habillée en rouge et bleu marine.
Elle présente une peau grasse sur la partie médiane et le reste déshydratée.
Avec une obligation de 2 appareil vous lui réaliserez
- épilation demi jambes
- Un soin approprié
- une manucure avec modelage des 2 mains et une pose de french
-une mise en beauté

Les sourcils devront être épilés.

Et en fiche on a eut le déroulement de l'épilation des demi jambes.

On verra bien la note, mais vraiment je ne pensais pas que le temps passé aussi vite, en plus sa fais vraiment beaucoup en même temps on est habitué à faire tout, mais pas tout en même temps donc reste du taff^^.

Retour