C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : commander chez nail euro discount
non tu payes avec paypal
non tu payes avec paypal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu payes avec paypal![]()
moi rien reçu pourtant commandé en meme temps qu'Ongle68! et j'ai reçu un mail lundi me precisant que ma commande etait emballée et prete à etre livrée?
j'attends le facteur de pieds ferme le pauvre loll
Les filles, voulais savoir qu est ce qu il fallait prendre a nail discount pour faire des poses en resine, j ai envie d essayer...
Les filles, voulais savoir qu est ce qu il fallait prendre a nail discount pour faire des poses en resine, j ai envie d essayer...
trop contente j'ai reçu ma commande ce matin donc 9 jours après la commande, il manque juste les limes pour lesquelles je vais demander le remboursement!
ca y est !!!!!!!!!! j' ai enfin recu ma commande !
je suis trop contente sauf qu' ils ont oublié de me mettre un gel et comme toi Solinette ils ne m' ont pas mis les 30 diamants de polissage avec la ponceuse
il me manque juste des limes dans mon colis, on fait comment pour demander le remboursement, j'envoie un mail avec mon adresse paypal?
je vais tenter le mail avec mon adresse paypal!bin écoute ché pas moi il me manque aussi la boite à pinceaux... pour 4€ c est peu mais j veux pas leur en faire kdo qd meme !!!
perso j ai envoyé un mail en leur disant que je préférerai qu il m envoi la boite des leur réaprovisionnement... et que sinon ils me remboursent.. mais comme une cul j ai pas donné ni mes coordonnées bancaire ni mon compte pay pal :atmos:
Pour les limes j crois que t as rien perdu j les trouve nul ! Moi j adore les larges de peggy sage mais à 6€ la lime... meme avec - 50 %...![]()

coucou toi j ai eu le meme probleme mais il m ont rien envoyécoucou les filles!!!
moi javais commander sur nail design et dans ma commande il c'été tromper sur le primer je lavai commander en forme vernis et il me lont envoyer en stylo.. du cou je leur avais envoyer un mail pour le preciser et j'ai recu mon primer en vernis un matin dans ma boite au lettre.. agréablemen suprise!! hihi
bisous bisous!!
mais je pense que c est plus pratique et plus precis avec le stylo:dbiggrin:bisous