les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Les filles, voulais savoir qu est ce qu il fallait prendre a nail discount pour faire des poses en resine, j ai envie d essayer...

moi rien reçu pourtant commandé en meme temps qu'Ongle68! et j'ai reçu un mail lundi me precisant que ma commande etait emballée et prete à etre livrée?
j'attends le facteur de pieds ferme le pauvre loll

Si tu as reçu ton mail lundi, il faut attendre encore qq jours. Après avoir reçu le mail j'ai attendu une dizaine de jours et j'ai reçu mon colis aujourd'hui.....on va tester les produits.

trop contente j'ai reçu ma commande ce matin donc 9 jours après la commande, il manque juste les limes pour lesquelles je vais demander le remboursement!

ca y est !!!!!!!!!! j' ai enfin recu ma commande !
je suis trop contente sauf qu' ils ont oublié de me mettre un gel et comme toi Solinette ils ne m' ont pas mis les 30 diamants de polissage avec la ponceuse

Avant je faisais un peu de resine, je ne me rappèlepas de tut mais logiquement les produits sont les meme.
je te conseillerais de prendre ceci!
la poudre clair ou rose clair pour ta transparence et blanc pour la french
Les Systèmes pour les ongles: Systèmes acryliques: Poudre acrylique de luxe, 30g - Couleur: Poudre acrylique de luxe, clair, 30g, Acrylique
les poudre de couleur pour faire des decos
Les Systèmes pour les ongles: Systèmes acryliques: Poudre acrylique de luxe, couleurs différents, 5g - Type: blanc, Acrylique
et là tu as le liquide
Offre de la semaine: Systèmes acryliques: Liquide acrylique, 100ml - Type: Liquide acrylique 100ml, Acrylique

voilà le mieux c'est de regarder dans la categorie parce que par exemle les pot de poudre couleur je t'ai mis le lien de 5gr mais t en as aussi en 30g (pour commencer le 5 c'est deja pas mal)
pareil pour le liquide je t'ai mis le lien en 100ml mais il existe en 1000ml

pour voir tout ça allez dans la categorie "les systèmes pour les ongles" --> "système acrylique"
voili voilou dites moi si vous commandez, je vais en commander mais j'attend les sous sous

trop contente j'ai reçu ma commande ce matin donc 9 jours après la commande, il manque juste les limes pour lesquelles je vais demander le remboursement!

cool !!!!!! mais c est vrai qu ils sont chiant il manque tjs un truc !!! pffff

ca y est !!!!!!!!!! j' ai enfin recu ma commande !
je suis trop contente sauf qu' ils ont oublié de me mettre un gel et comme toi Solinette ils ne m' ont pas mis les 30 diamants de polissage avec la ponceuse

j ai envoyé un mail pour les embouts mais je suis sur qu ils ne vont meme pas en tenir compte ! va falloir que je les appel !!! ils sont chiant pour ça !

il me manque juste des limes dans mon colis, on fait comment pour demander le remboursement, j'envoie un mail avec mon adresse paypal?

il me manque juste des limes dans mon colis, on fait comment pour demander le remboursement, j'envoie un mail avec mon adresse paypal?

bin écoute ché pas moi il me manque aussi la boite à pinceaux... pour 4€ c est peu mais j veux pas leur en faire kdo qd meme !!!

perso j ai envoyé un mail en leur disant que je préférerai qu il m envoi la boite des leur réaprovisionnement... et que sinon ils me remboursent.. mais comme une cul j ai pas donné ni mes coordonnées bancaire ni mon compte pay pal :atmos:

Pour les limes j crois que t as rien perdu j les trouve nul ! Moi j adore les larges de peggy sage mais à 6€ la lime... meme avec - 50 %... :hmmm:

bin écoute ché pas moi il me manque aussi la boite à pinceaux... pour 4€ c est peu mais j veux pas leur en faire kdo qd meme !!!

perso j ai envoyé un mail en leur disant que je préférerai qu il m envoi la boite des leur réaprovisionnement... et que sinon ils me remboursent.. mais comme une cul j ai pas donné ni mes coordonnées bancaire ni mon compte pay pal :atmos:

Pour les limes j crois que t as rien perdu j les trouve nul ! Moi j adore les larges de peggy sage mais à 6€ la lime... meme avec - 50 %... :hmmm:
je vais tenter le mail avec mon adresse paypal!
tu sais moi y en a que pour 2,5O€ mais par principe je vais pas leur en faire cadeau!
moi je voulais les limes noires larges, j'ai l'habitude d'en acheter en Chine et de travailler avec celle là!

bonjour,
je viens de parcourir quasiment toutes les page de ce post piouf !
mais la je suis completement perdu !!!!!!!
quel kit de demarrage choisir ?
je pense que c'est ongle24 avec toutes les appreciations positive et euros discount ?? je vois qu'il y'a eu beaucoup de soucis avec ce site nan ?
a votre avis quel type de kit est le mieux pour demarré ?
il est préférable de prendre 5ml ou 15ml ?
combien de pose peut ton faire avec 5ml ?
merci d'avance de m'eclaircir je debute .....
et felicitation au debutante pour vos premiere pose !

coucou les filles!!!
moi javais commander sur nail design et dans ma commande il c'été tromper sur le primer je lavai commander en forme vernis et il me lont envoyer en stylo.. du cou je leur avais envoyer un mail pour le preciser et j'ai recu mon primer en vernis un matin dans ma boite au lettre.. agréablemen suprise!! hihi :thumbup:
bisous bisous!!

coucou les filles!!!
moi javais commander sur nail design et dans ma commande il c'été tromper sur le primer je lavai commander en forme vernis et il me lont envoyer en stylo.. du cou je leur avais envoyer un mail pour le preciser et j'ai recu mon primer en vernis un matin dans ma boite au lettre.. agréablemen suprise!! hihi :thumbup:
bisous bisous!!
coucou toi j ai eu le meme probleme mais il m ont rien envoyé:cry: mais je pense que c est plus pratique et plus precis avec le stylo:dbiggrin:bisous

Retour