1ongle cassé??? faites-vous payer la réparation???

pschitt

Éclairée
bonsoir
au bout de combien de jour faites-vous payer un ongle cassé en institut????
car je suppose qu'elles doivent accourir pour un ongle cassé
le refaire gratuitement jusqu'à 2 semaines ????
je me pose beaucoup de question avant l'ouverture:oops:
merci

Re : 1ongle cassé??? faites-vous payer la réparation???

moi je dirai passer une semaine de faire payer mais bon je pas pro alors attendon les reponses

10 jours et ensuite faire payer 2 €..

moi après une semaine c'est 5€, sinon elles vont faire doigt pas doigt et venir que quand ils cassent!

1 semaine aprés leurs RDV c'est gratuit , aprés c'est 5€ hors remplissage et 2€ pendant. Mais généralement pendant le remplissage je l'offre à part si la cliente en casse souvent.

merci les filles
moi aussi je faisais 5euros déplacement inclu après une semaine
mais là vu que c'est elles qui se déplacent j'ai peur qu'il y est des abus:31-oops-sorry:
il faut que j'apprenne à être ferme:wiggle:...lol

bonjour!
moi la première semaine je ne fais pas payer , non plus!
mais comment faire quand celle ci veux ce faire réparer un ongle ou refaire entièrement (dans ce cas la je ne met pas de capsule, mais je fait que cela doit une réparation ou un ongle a remplacer, une reconstitution sur forme) à 15 jours et qu'elle a prix rdv pour le comblage la semaine prochaine (pour 3 semaines) et qu'elle me dit , qu'elle veux faire refaire sont ongle, comme cela elle n'auras pas a le refaire au comblage!!!
je ne fait pas de s.a.v moi! lol!
et elle a l'air de croire que je ne vais pas lui faire payer, la réparation par ce qu'elle vas se faire , faire que 9 ongles la prochaine fois!lol!

Retour