Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

il y a des dizaine de post à ce sujet! Si tu as envoyé un cheque, il faut qu'il arrive, il faut qu'il soit encaissé ca se fait pas en une nuit. de plus si tu as envoyé vendredi ce n'est parti que lundi (tres certainement) patience! De toutes facons tant que rien ne t'es débité il n'y a pas de soucis! et ca veut aussi dire qu'ils n'ont pas reçu ton chèque...
1 xChablon Papier rond LARGE (rouleau de +/- 500 pièces)6.99 €1 xSuperShine (Ladys colors)
- Couleur: rose1.00 €1 xULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml2.25 €1 xGel Easy-Gel 2 (Pink)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.82 €1 xGlitter Blanc (076)1.50 €1 xGel French Epais (builder white)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.77 €1 xGel Easy-Gel 3 (top finish clear) - dispo uniquement en 30gr et
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium
J'ai choisi le transporteur DPD et j'ai vu plein de message disant qu'ils fotn que de la M.... avec les comandes OUPSS
Leurs produits sont excellents ! Un bon rapport qualité/prix ! N'écoutez pas les gens mesquins qui essaient de les descendre. Faites vous votre propre opinion. Bonne journée.
Tu es fournisseur aussi ? Je ne savais pas. Je vais aller jeter un oeil
Pour les réponses mesquines, tu en trouveras une en particulier quelques messages plus haut![]()
Leurs produits sont excellents ! Un bon rapport qualité/prix ! N'écoutez pas les gens mesquins qui essaient de les descendre. Faites vous votre propre opinion. Bonne journée.