Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diozy
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

moouuuaaiiisss tu dira plus rien quand tu aur tes produit!!!
dis moi qu'es ta pris ???

J'ai choisi le transporteur DPD et j'ai vu plein de message disant qu'ils fotn que de la M.... avec les comandes OUPSS

1 xChablon Papier rond LARGE (rouleau de +/- 500 pièces)6.99 €1 xSuperShine (Ladys colors)
- Couleur: rose1.00 €1 xULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml2.25 €1 xGel Easy-Gel 2 (Pink)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.82 €1 xGlitter Blanc (076)1.50 €1 xGel French Epais (builder white)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.77 €1 xGel Easy-Gel 3 (top finish clear) - dispo uniquement en 30gr et
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium

Faut arreter les filles!!! :ayalou:

il y a des dizaine de post à ce sujet! Si tu as envoyé un cheque, il faut qu'il arrive, il faut qu'il soit encaissé ca se fait pas en une nuit. de plus si tu as envoyé vendredi ce n'est parti que lundi (tres certainement) patience! De toutes facons tant que rien ne t'es débité il n'y a pas de soucis! et ca veut aussi dire qu'ils n'ont pas reçu ton chèque...

Com dis audrey c est un cheque

fau compter maxi 5 jours pour arriver en france
faut compter X jours pour qu il envoit a la poste et encaisser
puis preparer la commande et envoyer et 5 jours pour arriver a toi

Tu receveras un mail pour te dire qu il est partis donc soyez patiente....

j'ai déjà commandé chez eux ; aucun souci, livraison en 5 jours, en chronopost, si tu es absente le livreur te laisse un avis pour les contacter pour une 2ème présentation, car pour un chronopost international ils sont dans l'obligation de te le représenter une seconde fois.

1 xChablon Papier rond LARGE (rouleau de +/- 500 pièces)6.99 €1 xSuperShine (Ladys colors)
- Couleur: rose1.00 €1 xULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml2.25 €1 xGel Easy-Gel 2 (Pink)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.82 €1 xGlitter Blanc (076)1.50 €1 xGel French Epais (builder white)
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium8.77 €1 xGel Easy-Gel 3 (top finish clear) - dispo uniquement en 30gr et
- Gr/Ml: 15ml - pot alluminium

MOI AUSSI J 'AI PRIS DPD
C'EST GLS QUI MERDOUILLE LOL

bref tres bien!
t'inkiette
tu recevra tout lool

moi j'aiurais pris l'ultra white en french mais bon tu aime le naturel

J'ai choisi le transporteur DPD et j'ai vu plein de message disant qu'ils fotn que de la M.... avec les comandes OUPSS

Nous livrons plusieurs centaines de colis par mois via DPD et nous n'avons jamais de souci, juste avec la poste française... lol
Eux, c'est un luxe quand les colis arrive en temps et en heures héhé...

:thumbup: c'est bon ma commande et en cour ! ouf je comancé a desespéré !
maintenant j'ai hate de me faire des doigts de fée !!

ouaiiis super tu va voir c'est de bon produits!!
le easy 2 et tres bien!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma copine a recue mon colis; elle me le renvoi lundi hi hi

Leurs produits sont excellents ! Un bon rapport qualité/prix ! N'écoutez pas les gens mesquins qui essaient de les descendre. Faites vous votre propre opinion. Bonne journée.

Leurs produits sont excellents ! Un bon rapport qualité/prix ! N'écoutez pas les gens mesquins qui essaient de les descendre. Faites vous votre propre opinion. Bonne journée.

Je ne vois rien de mesquin dans les réponses qui ont été mises ici, juste des filles qui ont commandé et qui étaient ou inquiètes ou déçues, ce sont juste des témoignages... c'est aussi le but du forum non? Pouvoir s'exprimer et poser ses questions.
Quand quelqu'un s'en pose sur mes produits, j'y répond personnellement, ce qui me semble normal quand on est revendeur sur le forum, çà évite justement les polémiques. D'autres font comme moi. Les questions des clientes sont bien légitimes!
Mais je suis d'accord avec toi pour avoir été leur cliente aussi, ils ont de bons produits et pas trop cher.

Tu es fournisseur aussi ? Je ne savais pas. Je vais aller jeter un oeil :)
Pour les réponses mesquines, tu en trouveras une en particulier quelques messages plus haut ;)

perso, je vois aucune réponse mesquine.

de toute façon c'est juste une question de chance avec eux, soit tu es satisfaite de ton paquet, soit de leur service, soit du transport ou satisfaite de tout du début à la fin ou tout le contraire.

Tu es fournisseur aussi ? Je ne savais pas. Je vais aller jeter un oeil :)
Pour les réponses mesquines, tu en trouveras une en particulier quelques messages plus haut ;)

j'ai dis a ma copine d'ouvrir pou voir ! elle a dit rien n'a coulé (oufffff)
donc elle me l'envoi lundi hihi g hate

BONJOUR A TTE
justement j allais commander des gel sur onglerie be
et je voudrais savoir les quel vous me conseiller
en base , french , construction et finition merci a tte

Retour