mes gels nailaurodiscount et comparatif onglerie.be

Re : mes gels nailaurodiscount et comparatif onglerie.be

ouii, oui je sais tu as raison butter!
mais bon on ce sent un peu con quand on voit les difference de prix!!
on se demande si y a pas de problem ou des difference avec des gel moins cher!!!

pour ma part je me suis bcp exercé avec les gel CCN de chine et je les trouvais tres bien pour ce fair la main!! ils brillent enormément!

MAIS PAS POUR UN USAGE PRO! car ils sont un peu plus compliqué a poser que les gels allemends!!!
voilàààààà

Le prix est lié aux marges, au "prestige" de la marque, au transport, aux pots...

merci!!! bcp!!!
je verrai pour ds 6/8 mois!!
là j'ai que des pots de 50 gr mdr!!!

coucou!! hassina
dit moi tu t'est fait un stock!!!
quand au produits ccn c'est ce que disent aussi les filles sur le topique timtimng
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/68237-timtimng.html}
c'est super pour débuter
si vous regardez ce site toutes , c'est encore moins cher que naileurodiscount
les capsule elles on l'air top ect....

il y a un grossiste a au peine mirabeau qui c'est ouvert , enfin il fait plus détaillant que des prix de gros d'ailleurs et comme part hasard les produit de sa marque sons des produits allemand???????? c'est hors de prix un vrais attrape nigaus pour amateur

perso je n'aime pas du tout leur gel french blanche a ccn il est trop laiteux et a naileurodiscount au moins de couche fine (trop long) ou épaisse elle ne tient pas
si vous avez autre chose les filles je suis preneuse!
je me demande si c'est pas encore mieux le vernis que gel french pareil!

coucou!! hassina
dit moi tu t'est fait un stock!!!
quand au produits ccn c'est ce que disent aussi les filles sur le topique timtimng
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/68237-timtimng.html}
c'est super pour débuter
si vous regardez ce site toutes , c'est encore moins cher que naileurodiscount
les capsule elles on l'air top ect....

il y a un grossiste a au peine mirabeau qui c'est ouvert , enfin il fait plus détaillant que des prix de gros d'ailleurs et comme part hasard les produit de sa marque sons des produits allemand???????? c'est hors de prix un vrais attrape nigaus pour amateur

perso je n'aime pas du tout leur gel french blanche a ccn il est trop laiteux et a naileurodiscount au moins de couche fine (trop long) ou épaisse elle ne tient pas
si vous avez autre chose les filles je suis preneuse!
je me demande si c'est pas encore mieux le vernis que gel french pareil!

lol oui, j'ai eu l'occase qu'une gentlle aixoise belges me les ramene donc cela ne ma couté que le prix d'un colissimo!!!
pour les gels CCN j'en ai bcp d'avance si ca t'intérresse! hihihi !!!

bah! je vais d'abord en tester car moi je n'ai essayée pour l'instant que les gel de nail euro discount

Ben ce genre de poste me fait rire car, on ne le répètera jamais assez, il n'y a pas des centaines de fabricants donc forcément certains gels "ressembleront" aux autres (il y a des chances qu'ils proviennnent du (des) mêmes fabricants), c'est tout!
C'est pour çà que vous aurez toujours des points communs entre certains gels même si en tant que revendeur on "panache" nos fournisseurs, on tourne toujours avec les mêmes!
c'est clair!

Moi je trouve tres bien le gel french Nail euro discount! J'utilise principalement celui ci,pour la pose chablon! il est bien blanc, et pas besoin de plusieurs couches ...

Moi je trouve tres bien le gel french Nail euro discount! J'utilise principalement celui ci,pour la pose chablon! il est bien blanc, et pas besoin de plusieurs couches ...
il est liquide comment tu fais pour l'utiliser sur chablon à moins qu'il y en ai plusieurs?

bah! tu me dires comment tu fais alors!!
par ce que moi au pinceau boule c'est trop épais et au pinceau deux couche, c'est trop long!

Le prix est lié aux marges, au "prestige" de la marque, au transport, aux pots...

Oui ba si onglerie.be et nail dising euro discount leurs gels sont pratiquement pareils moi je préfère avoir un pot blanc tout simple à 3 euros et quelque centimes plutôt qu'un pot tout beau qui coute 9 euros

C'est à chacun de choisir mais les fournisseurs ne vont pas te dire quel gel vient de quel fabricant, c'est normal on a tous nos "secrets"
MAis en effet le contenant importe peu, seulement pour certains c'est aussi important d'avoir un beau pot, comme pour un parfum, une boite à bijou...

C'est à chacun de choisir mais les fournisseurs ne vont pas te dire quel gel vient de quel fabricant, c'est normal on a tous nos "secrets"
MAis en effet le contenant importe peu, seulement pour certains c'est aussi important d'avoir un beau pot, comme pour un parfum, une boite à bijou...

Oui j'avoue que moi mes parfums pour les choisir à la parfumerie ba si je ne sais pas ce que je veux ba je regarde les flacons est beau comme il y en a beaucoup mais bon pour un pot de gel je me fiche que lee pot brille j'avoue qu'a onglerie.be les pots sont très beau mais bon si chez nail dising euro discount la qualité des gels est égale à onglerie.be ba la prochaine fois je commande chez nail dising euro discount . Mais je préfère tester avant de dire si la calité est la même .

voilà, je t'ai dit qu'il n'y a que quelques grands fabricants mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit hein... pas de raccourci! Les gels finissent par se ressembler, c'est tout ;)

Sage décision, le mieux est de tester car coris moi on peut faire dire à une photo ce qu'o veut! ;) merci photoshop

Sage décision, le mieux est de tester car coris moi on peut faire dire à une photo ce qu'o veut! ;) merci photoshop
oui c'est pour ça que j'ai testé par moi même et là je viens de faire ma main gauche avec, je vais attendre pour voir la tenue, d'habitude je n'ai aucun décollement!

C'est claire !!!!! Et puis une fille peu trouver le gel de bonne qualité comme une autre peu le détester . Et puis perso moi je n'ose pas me fier à une simple photo car comme tu la dis photoshop est super lol !!!!

J'avais aussi le blanc de nail design, il est tres bien, et bien bien blanc!
Ces couleurs sont tres belles!
Merci pour le post:kiss1:

le blanc de chez euro nail discount est-il liquide ??? Parce que moi je travail sur chablons

Retour