probléme cliente qui travaille dans une FRITERIE...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles,

J'ai rencontré un problème dernièrement avec une cliente qui travaille dans une friterie...
Je lui avais déja fait une pose en gel Beautynails et tout s'est bien passé...Bonne tenue, pas de décollement...
Je lui ai fait un remplissage il y a une dizaine de jour et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait perdu entièrement l'ongle du pouce...
Sur le coup, j'ai cru qu'elle n'avait pas bien mis la main sous la lampe et mal séché son gel mais quelques jours plus tard c'était l'index!!!
En discutant (car je lui ai refait gratuitement) , elle est venu faire ses ongles aprés le travail ( elle bosse dans une friterie ...Je suis du Nord (lol) et c'est elle qui cuit les fameuses frites)...

Donc, je me demande si ses ongles n'étaient pas GRAS dû à son travail (elle avait pris une douche mais...)

Qu'en pensez-vous ??? même si vous n'étes pas du Nord de la France!!!

Et que puis-je mettre de plus pour la tenue???

Je n'ai jamais eu le cas avec d'autres clientes ...

Re : probléme cliente qui travaille dans une FRITERIE...

il faut qu elle porte des gants sur le lieu de son travail et d un autre cote c est sur qu elle a toujours les mains exposees a la chaleur donc peut etre decollement facile.........

coucou
j'ai eu un probleme avec une cliente qui met beaucoup de crème sur les mains donc des ongles très gras il faut bien bien degraisser car simon rien ne tiens bon courage m jo

il faut qu elle porte des gants sur le lieu de son travail et d un autre cote c est sur qu elle a toujours les mains exposees a la chaleur donc peut etre decollement facile.........

Le problème de la chaleur, j'y ai pensé aussi et avec la résine, ce sera le même problème ???

Pour les gants, on en a parlé, pas possible car ils vont fondre à la chaleur des plaques à steak...

Merci pour ta réponse

coucou
j'ai eu un probleme avec une cliente qui met beaucoup de crème sur les mains donc des ongles très gras il faut bien bien degraisser car simon rien ne tiens bon courage m jo

Avec quoi, puis-je dégraisser ???

Jamais utiliser de primer mais vu le prix de l'acetone tu ne risque rien de l'essayer visé c'est ou c'est une ile

la question pour vise n'estait pas pour toi je repond a plusieur personne en même temps excuse moi biz m jo

1er tu degraisse l'ongle tu ponce tu mes le gel d'aderence tu catalyse puis tu mes le gel de construction tu ponce un peut tu fais la french et tu mes le gel de finition

1er tu degraisse l'ongle tu ponce tu mes le gel d'aderence tu catalyse puis tu mes le gel de construction tu ponce un peut tu fais la french et tu mes le gel de finition

Avec l'acétone...Ca craint pas pour l'ongle???

En plus de mon gel d'adhérence???
Avant ou aprés???
oui tu peux mettre en plus de ton gel d'adhérence parce que certain de ces gel s'utilise malgré tout avec du primer, vérifie le tiens pour voir si c'est nécéssaire ou pas..
et il faut le mettre sur l'ongle naturel qui est bien dépoli donc forcément avant le gel.
bili, ca regles sistematiquement les decollements?
moi je pensais qu'il ne le fallait que pour la résine...
rhooo
non y a des tas de situations ou tu peux avoir des décollement, mais les primer acide sont spécialement concu pour les problèmes d'ongle plus gras que la norme... mais attention il fait fondre les tips donc il faut le mettre uniquement sur l'ongle sans trop déborder sur le tips...
Et aussi c'est aussi bien pour le gel que pour la résine.

Avec l'acétone...Ca craint pas pour l'ongle???
qd meme... donc suis bien le protocole suivant avant de passer a l'acétone qui est vraiment pas conseiller parce que ca abime l'ongle....

tu repousse bien les cuticule
tu dégraisse au cleaner
tu dépolis
tu colle ton tips
enlève la démarcation ect...
puis tu mets ton primer
et la en avant...

si tu suis bien ces instructions normalement ca devrais aller

oui tu peux mettre en plus de ton gel d'adhérence parce que certain de ces gel s'utilise malgré tout avec du primer, vérifie le tiens pour voir si c'est nécéssaire ou pas..
et il faut le mettre sur l'ongle naturel qui est bien dépoli donc forcément avant le gel.

non y a des tas de situations ou tu peux avoir des décollement, mais les primer acide sont spécialement concu pour les problèmes d'ongle plus gras que la norme... mais attention il fait fondre les tips donc il faut le mettre uniquement sur l'ongle sans trop déborder sur le tips...
Et aussi c'est aussi bien pour le gel que pour la résine.

qd meme... donc suis bien le protocole suivant avant de passer a l'acétone qui est vraiment pas conseiller parce que ca abime l'ongle....

tu repousse bien les cuticule
tu dégraisse au cleaner
tu dépolis
tu colle ton tips
enlève la démarcation ect...
puis tu mets ton primer
et la en avant...

si tu suis bien ces instructions normalement ca devrais aller

C'est ce que je fais depuis le début de ma formation...
Mais c'est seulement avec cette cliente qui bosse dans une friterie que j'ai ce souci de décollement total du gel au bout de quelques jours ( mais pas sur tous les ongles)... Peut-étre dû aussi à la chaleur...
En tout cas, la prochaine fois , j'essaie avec le primer acide avant le gel d'adhérence ( notamment le fix contact de Beautynails où il ne faut pas mettre de primer dans le protocole)...

Merci pour vos réponses...

Est ce que j'aurai le même problème en mettant de la résine???

Je vous tiens au courant

est ce que tu avais mis du gel d'adhérence a cette cliente si non essaye et sans primer puisque c pas obligatoire...

et si oui si t'en avais dja mis essaye le primer avec ou sans gel d'adhérence mais j'essayerais plutot sans...

en gros essaye tte les combinaison... mais un conseil fait une main de chaque car ta cliente pourrais perdre patience si elle devais retenter une 3eme fois... et comme ca tu comparre si c mieux la main primer, ou la main gel d'adhérence

est ce que tu avais mis du gel d'adhérence a cette cliente si non essaye et sans primer puisque c pas obligatoire...

et si oui si t'en avais dja mis essaye le primer avec ou sans gel d'adhérence mais j'essayerais plutot sans...

en gros essaye tte les combinaison... mais un conseil fait une main de chaque car ta cliente pourrais perdre patience si elle devais retenter une 3eme fois... et comme ca tu comparre si c mieux la main primer, ou la main gel d'adhérence

Oui Amélie,

J'avais mis mon gel d'adhérence comme d'hab mais je pense lui faire un essai avec le primer avant le gel d'adhérence...

En tout cas, merci pour tes conseils...
Je te tiens au courant
et bonne fin de dimanche

merci bili pour la réponse!!!
et 2 question encore hihi ?
pense tu que au fil des remplissage le prime cide abime +++ que le ultra bond?

et comme ez flow et tammy taylor tu fait double primer?
1 avant et un apres le chablon
ou juste une application!!!

ps tes pfhotos de poses me manque :)

Retour