Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut les filles !
Zen beauty , tu nous demande a nous mais on sait pas !
holly a un site , mais le mieux c'est que tu lui demande par mail elle te donnera le prix de ce que tu veut exactement !
tu comprend bien que on peut pas te renseigner sur ca , on peut te conseiller un vendeur mais apres c'est a toi de faire les demarches , car on a tous des demandes differentes !
passe un bon dimanche .

coucou!!! les filles j'espere que vous passez un bon dimanche.STP narji pourais me donner le mail de holly?

merci narji c'est vraiment gentil à toi. je la contacterai directement. merci tout ce que vous acceptez de partager avec nous. bisou

coucou tout le monde

j'avais commandé en custom chez holly une light yaki pour quelqu'un et une coarse yaki pour moi...
Pour krystle qui se posait la question, pour avoir commandé une light yaki déjà auprès de jain, leur light yaki se rapproche bcp d'une kinky ou ptêtre d'une yaki (je ne peux l'affirmer vraiment car je n'en ai encore jms vu) et la coarse yaki est plutôt lisse!

en longueur, elle a plutôt été généreuse avec moi car quand j'ai essayé sa coarse yaki 18", elle m'arrivait presque ds le creux des reins (je fais environ 1m70) ... j'étais même plutôt étonnée je me demande d'ailleurs si je ne vais pas la couper un peu pcq cette longueur ne fait pas vraiment "naturel"

sinon en 23 jours ma lace était finie ms en revanche elle a mis du tps à arriver et le suivi sur le site d'amxexpress n'est pas du tt pratique ; je commençais à avoir peur pcq qd j'appelais tnt, ils me disaient qu'ils n'avaient aucun colis avec la référence qu'elle m'avait donnée...

pour finir mon roman, en ce qui concerne l'épilation des baby hair, pour l'instant je n'en ai pas eu besoin... ce q je fais c'est q je ne force pas en enlevant l'adhésif quitte à mettre un maximum de solvant pour qu'il fonde (l'adhésif) et en l'enlevant, je retiens bien mes cheveux pour ne pas qu'ils s'en aillent avec. J'utilise le lace release, c'est un flacon bleu, je prends celui avec vaporisateur, plus facile à utiliser

voilà voilà ;-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :h a w k:

alors alors, c'était tres bizarre que tu dises que la coarse yaki est plus lisse que le light yaki parce qu'a la base coarse yaki pour moi ca veut dire que c'est yaki mais encore plus "dur" donc encore plus yaki que la yaki straight. et sur les photos elle ne parait pas du tout plus lisse que la light yaki, mais c'est pas grave si tu m'dis que la light yaki est plus corsé que la yaki coarse ca m'va car apres tout je cherche a ceux que ca soit le plus ressemblant possible de ma texture défrisée/brushée.

sa fait longtemps mais bon on s'est pas croisé j'suis malade trop mal a la tete pourrester jusqu'a 3/4h de la nuit !! j'espere que tu te portes bien tout de meme et que tu fais ta craneuse avec ta lace.take care:kiss1:

salut krystle hime !
je voulais te demander tu pense que j'ai fait un bon choix en prenant un cap d'oreille a oreille a quoi il sert exactement ?

salut krystle hime !
je voulais te demander tu pense que j'ai fait un bon choix en prenant un cap d'oreille a oreille a quoi il sert exactement ?
nan ta pas compris. c'est une cap avec un MORCEAU DELASTIQUE qui fait le centre de la tete de l'oreile à l'oreille, et avec ca ta lace si a la base elle est trop petite, comme tu as un morceau d'elastique bah tu pourras l'étirer.
parce que la dentelle elle, n'est pas stretch du tout meme fragile.

donc si par exemple tu prends du 21 bah comme tu auras un morceau d'élastisque bah t'as lace pourra t'aller car tu pourras l'étirer pour coller derriere alors que si c'est trop juste 21 bah c'est mort si tu n'as pas de morceau d'elastique.
mais dans tout les cas il FAUT un morceau d'élastique.
moi je ne me suis pas trompé dans la mesure de la circonference mais dans la mesure de la raie du milieu(j'sais pas comment on dit de devant a derriere quoi) bah c'est trop juste donc ma lace est trop petite j'ai jamais pu coller derriere :s ..
et la lace de ma soeur qui a un crane largement plus petit que le mien je peux la mettre pourtant pourquoi parce que la sienne est stretch grace au morceau d'elastique. donc prends le cap with stretch ear to ear et voili.:Dancing_wub:

Salut les filles ! Petite question ... combien coute une lace en stock de chez Holly svp ? merci d'avance ! bon dimanche ! Bézou

Hi Zen-beauty. le prix dépend de la longueur et des options que tu choisiras (couleur, texture, silk top ou pas). Demande lui par mail sa liste de laces wigs en en stock et elle te l'enverra, sachant que cette liste bouge très régulièrement. Mais au moins ça te donnera une idée des prix qu'elle pratique.
Voici son mail: fulllacewigs@gmail.com

Bisous et bon courage dans ton choix parce que ce n'est pas du tout évident.

coucou tt le monde, coucou krystle

je crois q vs n'avez pas bien compris mes explications... moi je n'ai jms vu de yaki dc je ne peux comparer la coarse yaki avec une yaki... ce que je disais c''est que comparée à la light yaki, la coarse yaki est plus épaisse ; la light yaki fait plus fin que la coarse yaki qui a le cheveu plus épais!

après, c'est juste mon appréciation... qq1 d'autre pourrait très bien avoir un avis différent du mien

j'essaierai ptêtre de prendre des photos par moi-même de la coarse yaki pour que vous ayez une meilleure idée q une perruque posée sur un support

et puis j'oubliais, la light yaki n'a rien à voir avec une silky, je confirme

krystle, j'espère q tu vas mieux te porter... j'ai vu ton programme de révisions pr le bac et perso, ça fait un peu peur!!
ménage-toi un peu parce qu'attention au surmenage ; je ne sais pas quel bac tu prépares ms fais attention ;-)

repose-toi bien pur q cette vilaine migraine passe

Hi Zen-beauty. le prix dépend de la longueur et des options que tu choisiras (couleur, texture, silk top ou pas). Demande lui par mail sa liste de laces wigs en en stock et elle te l'enverra, sachant que cette liste bouge très régulièrement. Mais au moins ça te donnera une idée des prix qu'elle pratique.
Voici son mail: fulllacewigs@gmail.com

Bisous et bon courage dans ton choix parce que ce n'est pas du tout évident.

d'autant plus que si tu lui demandes sa liste de stocks, il y a les prix en $ à coté de tous les modèles qu'elle a en stock... ms après, pense à bien lui demander si le modèle est encore dispo pcq ça part très vite!!

Au fait coucou les filles.ça va Lily, Krystle-himé ..ça va j'espère que allez bien en ce dimanche ensoleillé.
Je parcours les dernières pages et je voudrais pousser un petit coup de sang;
Quand on arrive sur ce forum et qu'on ne sait pas comment fonctionne les laces on pose des questions parce qu'on est ignorantes. Tout le monde est passé par là avant de devenir pro sur le sujet.des personnes avec de la patience ont pris du temps pour répondre alors que parfois y a des questions qui soulent (car posées et reposées ou dont la réponse parait évidente).Alors quand on a bien profité,ce serait sympa de renvoyer l'ascenceur lorqu'une nouvelle pose une question ou alors de ne rien dire du tout plutôt que de répondre des trucs vaches. C'est vraiment pas cool et ingrat. les personnes concernées se reconnaîtront. Bon dimanche à vous. Bisous

krystle, j'espère q tu vas mieux te porter... j'ai vu ton programme de révisions pr le bac et perso, ça fait un peu peur!!
ménage-toi un peu parce qu'attention au surmenage ; je ne sais pas quel bac tu prépares ms fais attention ;-)

repose-toi bien pur q cette vilaine migraine passe

Lily la lace de Holly dont tu as mis la photo, tu l'as déja reçue (la bouclée)? je la trouve très jolie.

Lily la lace de Holly dont tu as mis la photo, tu l'as déja reçue (la bouclée)? je la trouve très jolie.

coucou fedo

oui, je l'ai reçue lundi ou mardi... en effet elle est très jolie. Je n'avais jms pensé à des vagues aussi jolies, j'étais t le tps ds mon trip "bouclée à mort" lol

tes affaires se portent bien ?

coucou fedo

oui, je l'ai reçue lundi ou mardi... en effet elle est très jolie. Je n'avais jms pensé à des vagues aussi jolies, j'étais t le tps ds mon trip "bouclée à mort" lol

tes affaires se portent bien ?

Elle est magnfique!! Les boucles sont superbes. C'est quoi comme couleurs? (il y en a deux non??). Tu vas nous mettre une photo?
J'espère que tu n'auras pas problèmes , vu qu'on dirait qu'il y a un risque d'emmelement avec les bouclées de Holly.

Sinon, oui je vais bien les affaires, ça va doucement merci. et toi les affaires ça va?

lol ok bonne nuit

140% ça va faire bcp pour une coarse yaki je pense... même si t'aimes le volume

je pense q tu prends le prix d'une yaki normale et tu ajoutes 5$ de plus... ms qd tu lui demanderas confirmation de ton prix, tu me feras signe stp ?

bonne nuit et bon visionnage

xoxo

bonjour lily, et les autres

je viens de lui envoyer un mail j'ai demandé 130 % (je crois que y'a pas de surplus jusqu'à 130%)
j'attends sa réponse mais on est dimanche donc ...

à propos de "xoxo", ça veut dire quoi exactement ? on traduit ça pr bisou bisou mais bon ...

Elle est magnfique!! Les boucles sont superbes. C'est quoi comme couleurs? (il y en a deux non??). Tu vas nous mettre une photo?
J'espère que tu n'auras pas problèmes , vu qu'on dirait qu'il y a un risque d'emmelement avec les bouclées de Holly.

Sinon, oui je vais bien les affaires, ça va doucement merci. et toi les affaires ça va?

moi c'est au point mort lol ms bon Dieu est grand
pour la lace, elle n'est pas à moi ms c'est une numéro 2 avec des mèches 33 pour illuminer un peu

dès que je la pose, j'essaierai de prendre des photos

Retour