Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oki merci et elle a un site non ? je peux lui envoyer une photo et le paiement se passe coment tu a commande chez elle est tu contente ou po ?

son site c'est www.wigsandclosures.com
tu trouvras son mail pour lui envoyer la photo
tupeux payer par paypal ou western union
j'ai déjà commandé chez elle et oui je suis satisfaite

coucou tout le monde

j'avais commandé en custom chez holly une light yaki pour quelqu'un et une coarse yaki pour moi...
Pour krystle qui se posait la question, pour avoir commandé une light yaki déjà auprès de jain, leur light yaki se rapproche bcp d'une kinky ou ptêtre d'une yaki (je ne peux l'affirmer vraiment car je n'en ai encore jms vu) et la coarse yaki est plutôt lisse!

en longueur, elle a plutôt été généreuse avec moi car quand j'ai essayé sa coarse yaki 18", elle m'arrivait presque ds le creux des reins (je fais environ 1m70) ... j'étais même plutôt étonnée je me demande d'ailleurs si je ne vais pas la couper un peu pcq cette longueur ne fait pas vraiment "naturel"

sinon en 23 jours ma lace était finie ms en revanche elle a mis du tps à arriver et le suivi sur le site d'amxexpress n'est pas du tt pratique ; je commençais à avoir peur pcq qd j'appelais tnt, ils me disaient qu'ils n'avaient aucun colis avec la référence qu'elle m'avait donnée...

pour finir mon roman, en ce qui concerne l'épilation des baby hair, pour l'instant je n'en ai pas eu besoin... ce q je fais c'est q je ne force pas en enlevant l'adhésif quitte à mettre un maximum de solvant pour qu'il fonde (l'adhésif) et en l'enlevant, je retiens bien mes cheveux pour ne pas qu'ils s'en aillent avec. J'utilise le lace release, c'est un flacon bleu, je prends celui avec vaporisateur, plus facile à utiliser

voilà voilà ;-)

coucou tout le monde

j'avais commandé en custom chez holly une light yaki pour quelqu'un et une coarse yaki pour moi...
Pour krystle qui se posait la question, pour avoir commandé une light yaki déjà auprès de jain, leur light yaki se rapproche bcp d'une kinky ou ptêtre d'une yaki (je ne peux l'affirmer vraiment car je n'en ai encore jms vu) et la coarse yaki est plutôt lisse!

en longueur, elle a plutôt été généreuse avec moi car quand j'ai essayé sa coarse yaki 18", elle m'arrivait presque ds le creux des reins (je fais environ 1m70) ... j'étais même plutôt étonnée je me demande d'ailleurs si je ne vais pas la couper un peu pcq cette longueur ne fait pas vraiment "naturel"

sinon en 23 jours ma lace était finie ms en revanche elle a mis du tps à arriver et le suivi sur le site d'amxexpress n'est pas du tt pratique ; je commençais à avoir peur pcq qd j'appelais tnt, ils me disaient qu'ils n'avaient aucun colis avec la référence qu'elle m'avait donnée...

pour finir mon roman, en ce qui concerne l'épilation des baby hair, pour l'instant je n'en ai pas eu besoin... ce q je fais c'est q je ne force pas en enlevant l'adhésif quitte à mettre un maximum de solvant pour qu'il fonde (l'adhésif) et en l'enlevant, je retiens bien mes cheveux pour ne pas qu'ils s'en aillent avec. J'utilise le lace release, c'est un flacon bleu, je prends celui avec vaporisateur, plus facile à utiliser

voilà voilà ;-)

salut lily, ça faisait longtemps qu' on avait pas eu de ts nouvelles
alors comme ça la coarse yaki est lisse ? mais la différence avec la yaki c'est quoi ?
tu l'avais prise en custom, t'en as eu pr combien parce que je veux moi aussi une custom coarse yaki 18 pouces (je copie !!!)

c'est vrai que c'est pas forcément utile de raser ou épiler les baby hair
les miens ont repoussé et comme toi, je mets pas mal de C22 et je tire doucement

coucou charlicie

alors la différence avec la yaki je ne sais pas trop pcq je n'ai jms vu de yaki (à part sur les photos) mais je dirais que la coarse yaki ressemble un peu à la light yaki mais en plus épais... Par exemple comme j'ai une grosse tête et qu'avec holly la moindre chose se paie, et ben j'ai pris du medium mais qd tu vois la chevelure fait lourd et ça ne fait pas medium. En tous cas, c'est très sympa comme texture.

Pour le prix, laisse-moi qq mns le tps q j'aille chercher ds mes mails et je te donne ça

coucou charlicie

alors la différence avec la yaki je ne sais pas trop pcq je n'ai jms vu de yaki (à part sur les photos) mais je dirais que la coarse yaki ressemble un peu à la light yaki mais en plus épais... Par exemple comme j'ai une grosse tête et qu'avec holly la moindre chose se paie, et ben j'ai pris du medium mais qd tu vois la chevelure fait lourd et ça ne fait pas medium. En tous cas, c'est très sympa comme texture.

Pour le prix, laisse-moi qq mns le tps q j'aille chercher ds mes mails et je te donne ça

merci merci,, j'ai toute la nuit devant moi

Alors j'ai retrouvé le mail... pour la coarse yaki 18", elle m'a facturé 200$ mais faut savoir qu'elle m'a facturé 15$ en plus à cause de la circonférence et qu'elle m'a facturé je ne sais plus combien pcq j'avais demandé les noeuds blanchis sur toute la lace.

Mais je crois q à l'époque, qd j'avais recalculé le prix j'avais remarqué qu'elle rajoute 5$ pour de plus pour une coarse yaki q pr une yaki normale

Alors j'ai retrouvé le mail... pour la coarse yaki 18", elle m'a facturé 200$ mais faut savoir qu'elle m'a facturé 15$ en plus à cause de la circonférence et qu'elle m'a facturé je ne sais plus combien pcq j'avais demandé les noeuds blanchis sur toute la lace.

Mais je crois q à l'époque, qd j'avais recalculé le prix j'avais remarqué qu'elle rajoute 5$ pour de plus pour une coarse yaki q pr une yaki normale

merci lily
de toute manière, je vais lui demander un silk donc 30 $ en plus et aussi une grosse densité (genre 140 %) donc je crois 15 $ en plus
le mieux c'est que je lui envoie un mail
merci en tout cas
à plus tard si t'es encore là, je vais regarder Gossip Girl ou alors bonne nuit

merci lily
de toute manière, je vais lui demander un silk donc 30 $ en plus et aussi une grosse densité (genre 140 %) donc je crois 15 $ en plus
le mieux c'est que je lui envoie un mail
merci en tout cas
à plus tard si t'es encore là, je vais regarder Gossip Girl ou alors bonne nuit

lol ok bonne nuit

140% ça va faire bcp pour une coarse yaki je pense... même si t'aimes le volume

je pense q tu prends le prix d'une yaki normale et tu ajoutes 5$ de plus... ms qd tu lui demanderas confirmation de ton prix, tu me feras signe stp ?

bonne nuit et bon visionnage

xoxo

Pour voir un peu la différence, entre la light yaki je jim et celle de holly, j'ai joint quelques photos (j'espère avoir réusssi du moins)

je ne sais pas si la différence se verra bien ms bon

Pièces jointes

• maman wavy 3.jpg
    maman wavy 3.jpg
    41.4 KB · Affichages: 56
  • maman wavy 4.jpg
    maman wavy 4.jpg
    44.9 KB · Affichages: 74
  • wavy maman 1.jpg
    wavy maman 1.jpg
    26.9 KB · Affichages: 68
  • wavy maman 2.jpg
    wavy maman 2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 71

j'ai oublié de préciser...

ls 2 premières sont celles de jim et les 2 dernières de holly

et voilà 2 photos de la coarse yaki 18" que j'ai commandée... elle est un peu plus lisse que ce qu'elle paraît sur la photo

Pièces jointes

• coarse yaki 2.jpg
    coarse yaki 2.jpg
    16.2 KB · Affichages: 54
  • coarse yaki 3.jpg
    coarse yaki 3.jpg
    15.9 KB · Affichages: 55

bon, je crois avoir donné toutes les infos q je voulais vs donner

portez-vous bien

à +

Pour voir un peu la différence, entre la light yaki je jim et celle de holly, j'ai joint quelques photos (j'espère avoir réusssi du moins)

je ne sais pas si la différence se verra bien ms bon

je trouve que celle de jim ft plus light yaki, celles de holly st trop lisse on dirait du silky, du moins sur ces fotos la...

Salut les filles !
merci ruthy pour tes conseilles pour les mesures , mais je fais 20.86 de circonference , vous me conseillez 21 ou 21,5 ?
ce serait trop grand 21,5 non ?
merci d'avance de vos reponses .
car je donne mes mesures a holly en ce moment et ca me frustre lol

Bon comme il n'y a personne pour me conseiller j'ai pris du 21 en esperant que sa fasse pas petit !

Salut les filles !
merci ruthy pour tes conseilles pour les mesures , mais je fais 20.86 de circonference , vous me conseillez 21 ou 21,5 ?
ce serait trop grand 21,5 non ?
merci d'avance de vos reponses .
car je donne mes mesures a holly en ce moment et ca me frustre lol

21.5 Je ne fais pas excatement 21 non plus et le jour ou g pris 21 chez ken c'eait trop juste. Maintenant je prend du 21.5 à chaque fois et ça va.

Bonjour les filles; savez-vous si les magasins sont ouverts aujourd'hui? J'ai ouï dire que c'était souvent le cas le dernier dimanche des soldes; j'ai besoin de certitudes avant de me lancer dans "l'aventure" alors si quelqu'un peut me le confirmer...Merci les filles. Bisous

Salut les filles ! Petite question ... combien coute une lace en stock de chez Holly svp ? merci d'avance ! bon dimanche ! Bézou

Retour