Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ben ça m'a fait un choc qd j'ai comparé la light yaki de holly à celle de jim... ce n'est pas du tt la même texture!! et qd je peignais la light yaki de jim avant de la laver, je me suis rendue compte q elle ressemblait bcp aux kinky (ptêtre un peu light), à des cheveux de noirs démêlés quoi

pour l'insant je n'ai pas encore collé la coarse yaki, j'ai juste essayé pou voir ce q ça donnait et je me la pétais tte seule à la maison lol
mais c'est vrai que c'est assez long pour du 18"... mes poches se demandaient même si elle ne s'était pas trompée et qi elle n'avait pas fait du 22" mais façon ils te facturent la moindre chose, je ne crois pas qu'ils m'auraient fait un tel cadeau

Peut être qu'ils se sont trompés. ça peut arriver.
j'ai hate de voir ça.

Oui la longueur. Quoique ça m'étonnerait d'un chinois.:laugh: mais bon, tout peut arriver.

lol, c'est pr ça q moi aussi je doute
ms bon, pr ce q j'ai pu commander chez elle, pr l'instant elle parait aussi généreuse en longueur que jim sauf q chaq cheveu n'a pas la même longueur... chez holly, chaq cheveu même longeur c'est une option payante

ms qd je vois ma 1ère lace achetée en france chez une soi-disant connaisseuse, j'ai envie de pleurer: son 16" à la même longueur q le 10" de jim ou holly

lol, c'est pr ça q moi aussi je doute
ms bon, pr ce q j'ai pu commander chez elle, pr l'instant elle parait aussi généreuse en longueur que jim sauf q chaq cheveu n'a pas la même longueur... chez holly, chaq cheveu même longeur c'est une option payante

ms qd je vois ma 1ère lace achetée en france chez une soi-disant connaisseuse, j'ai envie de pleurer: son 16" à la même longueur q le 10" de jim ou holly

c'est bizarre mais les laces que j'ai acheté chez Jim, tous les cheveux sont de la même longueur... Enfin bref je vais revenir sur des sujets douloureux.
C'était qui ta vendeuse française?

c'est bizarre mais les laces que j'ai acheté chez Jim, tous les cheveux sont de la même longueur... Enfin bref je vais revenir sur des sujets douloureux.
C'était qui ta vendeuse française?

lol je me suis mal expimée... je disais q chez jim, chaq cheveu a la même longueur contrairement à chez holly où c'est une option payante

c'est un site de vente beauty woman hair... son organisation laisse à désirer, les longueurs ne sont pas bonnes ms pr l'instant je n'ai pas perdu bcp de cheveux (en même tps, je ne la porte pas svt)

lol je me suis mal expimée... je disais q chez jim, chaq cheveu a la même longueur contrairement à chez holly où c'est une option payante

c'est un site de vente beauty woman hair... son organisation laisse à désirer, les longueurs ne sont pas bonnes ms pr l'instant je n'ai pas perdu bcp de cheveux (en même tps, je ne la porte pas svt)

hmm, j'ai relu ton post. c'est moi qui avait mal compris. je comprend pas pourquoi des cehevux d'une même longeuur devrait être en option payante. ça me parait evident que c'est la moindre des choses. Enfin bref, je vais pas raler parce que c'est la mieux en ce moment.

je viens de voir ce site woman hair. et ça m'a l'air pas mal. le parfait piège à gogo. Les laces sont bien présentées même si les prx sont très élévés. sans indiscrétion. Tu avais payé combien pour combien de pouces?

hmm, j'ai relu ton post. c'est moi qui avait mal compris. je comprend pas pourquoi des cehevux d'une même longeuur devrait être en option payante. ça me parait evident que c'est la moindre des choses. Enfin bref, je vais pas raler parce que c'est la mieux en ce moment.

je viens de voir ce site woman hair. et ça m'a l'air pas mal. le parfait piège à gogo. Les laces sont bien présentées même si les prx sont très élévés. sans indiscrétion. Tu avais payé combien pour combien de pouces?

285€ environ pour 16"
y a pire hein ms bon, je suis bien contente d'avoir découvert le forum pcq quitte à acheter chez les chinois, je préfère le faire moi-même

Bonsoir les filles ! j'espere que vous allez bien?
moi ma commande est lancé je suis heureuse, mais encore un mois d'attente grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
et fedo je pense que tu parle de moi , desolé que tu me trouve vache bien que ce mot ne me plaisent pas des masses, je ne vais pas m'avancer avec toi que le sujet !
quand tu veut dire quelque chose ne prend pas que des bouts de phrase met le post en entier .

je n'ai jamais dit a zen beauty quel ne devais pas poser de question ou demander de l'aide , je lui ai simplement fait savoir que on pouvais pas savoir les prix et quel devais faire les demarches pour le connaitre car le prix varie en fonction de ces attentes non?
bref!!!!

Si, je la prendrais aussi surement. je les prendrais l'une à la suite de l'autre dès que je pourrais. celle de mon avatar je la prendrais en 14 ou 16" pour faire naturel mais je souhaite une bouclée bien longue (22 ou 24"). 4/6 ça se rapporoche effectivement mais c'est ce que je veux. je veux pas 2 couleurs qui tranchent trop.

mais la yaki que tu as acheté recemment, c'était pas une coarse??
Pour la robe, plus d'un mois quand même c'est beaucoup. Tu ne l'avais pas prévu pour une sortie particulière j'espère. parce que bonjour l'angoisse de l'attente.
Tu as maigri entretemps? tu peux la refaire reprendre par une retoucheuse.

non, j'avais pas acheté de yaki récemment
la dernière que j'avais prise c'était une kinky
et la robe, je voulais la mettre à noel !!!!
c'est pas grave, je la mettrais pour les 50 ans de ma belle mère
non j'ai pas maigri particulièrment
mais j'avais pris 40 parce que j'ai une grsse poitrine mais au niveau de la taille, c'est trop grand, c'est pas ajusté donc ça fait pas beau
ma blle mère est couturière donc elle va me l'arranger

je n'ai jamais dit a zen beauty quel ne devais pas poser de question ou demander de l'aide , je lui ai simplement fait savoir que on pouvais pas savoir les prix et quel devais faire les demarches pour le connaitre car le prix varie en fonction de ces attentes non?
bref!!!!

Bonsoir narjiss, je parlais effectivement de toi et si j'ai mis des bouts de phrase c'est parce que j'ai eu la flemme de revenir en arrière pour tout mettre.
y a des manières de répondre quand même. et je répète dire a quelqu'un "on peut pas te répondre sur ça, chacune fait ses démarches" , c'est un peu mal placé ,peut être que tu t'en rend pas compte. depuis que je suis sur ce forum, des fois les filles se mettent en boule parce que d'autres posent des questions alors que la réponse est 3 pages en arrière mais jamais je n'ai lu qu'on disait a quelqu'un on peut pas te repondre.
Depuis que tu es là, tu poses enormément de questions mais tu as toujours trouvé des personnes gentilles et patientes pour t'expliquer correctement les choses alors que certaines choses paraissent evidentes. mais on sait très bien comment c'est dur au début. es tu sure que si on t'avait répondu comme tu as repondu a Zen-beauty (qui a dit qu'elle ne connait les laces que depuis 3 jours seulemnt), tu serais revenue? pose toi les bonnes questions. Voila miss.

slt les filles
personne n'a de nvelles de nicour??

narjiss je t'ai rajouté sur facebook si tu vois henda b... c moi
lol la famille des laceuses s'agrandi sur tete de livre lol
fedo t'es pas dessus toi??

jaime bien facebook ^que a travers les fotos on peut entrevoir la "vraie" vie de chacune de vous ici lol

bref ct jute un cc, c tps le forum est en déclin...faut se recycler jpense
anyway moi jfile kiss

slt les filles
personne n'a de nvelles de nicour??

narjiss je t'ai rajouté sur facebook si tu vois henda b... c moi
lol la famille des laceuses s'agrandi sur tete de livre lol
fedo t'es pas dessus toi??

jaime bien facebook ^que a travers les fotos on peut entrevoir la "vraie" vie de chacune de vous ici lol

bref ct jute un cc, c tps le forum est en déclin...faut se recycler jpense
anyway moi jfile kiss

Coucou Pretty!
Comment va? Si j'y suis sur facebook , mes amies m'ont tellement harcelé pour que j'ai page une facebook, comme quoi "c'est trop cool!!!!" que j'ai fini par abdiquer. mais j'ai pas grand chose sur ma page.
je vais te chercher et t'ajouter.

le forum est vide, parce qu'on a plus beaucoup a dire sur le sujet pour nous les anciennes sauf quand une nouvelle lace ou laceuse arrive.

salut pretty41!
ok merci de m'avoir ajouté la miss ca fait zizir lol!
et fedo , c'est sur que si tu recycle on peut pas te repondre fait tes demarches c'est pas tres agreable mais jlai pas dis comme ca donc!
et puis jai pas tellement a reflechir sur cela moi je sais tres bien que ce que je lui ai dit y'a que du vrai a part si tu connais la stock list de holly par coeur?
effectivement on ma beaucoup aidé sur le fofo et je remercie les filles qui l'ont fait , je vais pas me le repprocher et si zen beauty ou une autre me demande quelque chose je lui repondrais mais ca ma parut evident !

non, j'avais pas acheté de yaki récemment
la dernière que j'avais prise c'était une kinky
et la robe, je voulais la mettre à noel !!!!
c'est pas grave, je la mettrais pour les 50 ans de ma belle mère
non j'ai pas maigri particulièrment
mais j'avais pris 40 parce que j'ai une grsse poitrine mais au niveau de la taille, c'est trop grand, c'est pas ajusté donc ça fait pas beau
ma blle mère est couturière donc elle va me l'arranger

ah oui, c'est vrai c'était une kinky. mais elle est tellement lisse que quand je l'imagine je met yaki dessus. lol:21-crazy:l.
Est ce qu'il ya vraiment une difference entre ta kinky straight et la yaki coarse?
Tu as de la chance d'avoir une belle mère couturière.

Retour