Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou Pretty!
Comment va? Si j'y suis sur facebook , mes amies m'ont tellement harcelé pour que j'ai page une facebook, comme quoi "c'est trop cool!!!!" que j'ai fini par abdiquer. mais j'ai pas grand chose sur ma page.
je vais te chercher et t'ajouter.

le forum est vide, parce qu'on a plus beaucoup a dire sur le sujet pour nous les anciennes sauf quand une nouvelle lace ou laceuse arrive.

salut pretty41!
ok merci de m'avoir ajouté la miss ca fait zizir lol!
et fedo , c'est sur que si tu recycle on peut pas te repondre fait tes demarches c'est pas tres agreable mais jlai pas dis comme ca donc!
et puis jai pas tellement a reflechir sur cela moi je sais tres bien que ce que je lui ai dit y'a que du vrai a part si tu connais la stock list de holly par coeur?
effectivement on ma beaucoup aidé sur le fofo et je remercie les filles qui l'ont fait , je vais pas me le repprocher et si zen beauty ou une autre me demande quelque chose je lui repondrais mais ca ma parut evident !

ok fedo jattend..mais jespere ya plin de foto (mdr commere comme je suis)
toi narjiss jai vu déja que ta pa de foto de profil mdr jai vu une tete de bonhomme bleue, pardon faut jouer le jeu et mettre des pcs :)

bn jvous dit a sur facebook kiss

salut pretty41!
et fedo , c'est sur que si tu recycle on peut pas te repondre fait tes demarches c'est pas tres agreable mais jlai pas dis comme ca donc!
et puis jai pas tellement a reflechir sur cela moi je sais tres bien que ce que je lui ai dit y'a que du vrai a part si tu connais la stock list de holly par coeur?
effectivement on ma beaucoup aidé sur le fofo et je remercie les filles qui l'ont fait , je vais pas me le repprocher et si zen beauty ou une autre me demande quelque chose je lui repondrais mais ca ma parut evident !

ok fedo jattend..mais jespere ya plin de foto (mdr commere comme je suis)
toi narjiss jai vu déja que ta pa de foto de profil mdr jai vu une tete de bonhomme bleue, pardon faut jouer le jeu et mettre des pcs :)

bn jvous dit a sur facebook kiss

PPTTTTDDRRRR, C'est toi qui m'a trouvé!! t trop forte. Bon je vais mettre des tofs. Sinon je suis aussi sur hi5 ou j'ai plus de photos.

salut pretty41!

je ne connais pas le stock d'holly par coeur (mais je crois que c'est un peu ironique). mais bon y a juste des manières de répondre. c'était pas agréable du tout. les mots même si c'est écrit ont du poids.
Comme disait Flizz(le garçon) par écrit on n'a pas le ton, alors on se base sur ce qui est écrit. ce qui te parait évident maintenant que tu t'y connais un peu ne l'est pas pour une nouvelle (comme par exemple est ce qu'il y a differentes longueurs, ou couleurs ou textures, qu'est ce qu'un silk top? et bla bla). enfin bref, fermons la parenthèse et passons a quelque chose de plus gai.

non mais c'est gai pour moi fedo lol !
ca m'atteint pas du tout jtassure apres comme tu dis on peut pas connaitre le ton qu'il y'a derriere la phrase , mais bon si elle la mal pris je men escuse apres comme tu le dis ironiquement aussi je m'y connait un peu, mais c'est pas par rapport au lace que je je disais ca c'est par rapport a la demande du prix des laces !

ah oui, c'est vrai c'était une kinky. mais elle est tellement lisse que quand je l'imagine je met yaki dessus. lol:21-crazy:l.
Est ce qu'il ya vraiment une difference entre ta kinky straight et la yaki coarse?
Tu as de la chance d'avoir une belle mère couturière.

oh je pense qu'il y a une différence
mais au toucher, ma kinky a vraiment la texture d'une kinky
quand je la compare avec la kinky que j'avais fait faire sur mesure et qui me paraissait plus ressembler à une light yaki et ben je vois la différence

je verrais bien quand je recevrais ma coarse yaki, au pire, ce n'est pas la meme couleur donc !!!!

ouias j'ai de la chance, pour les fiançailles de ma belle soeur, ellem'avait fait une trop belle robe ! les gens m'avaient meme demandé ou je l'avais achetée !

oh je pense qu'il y a une différence
mais au toucher, ma kinky a vraiment la texture d'une kinky
quand je la compare avec la kinky que j'avais fait faire sur mesure et qui me paraissait plus ressembler à une light yaki et ben je vois la différence

je verrais bien quand je recevrais ma coarse yaki, au pire, ce n'est pas la meme couleur donc !!!!

ouias j'ai de la chance, pour les fiançailles de ma belle soeur, ellem'avait fait une trop belle robe ! les gens m'avaient meme demandé ou je l'avais achetée !

Tu pourrais faire consultante en lace! tellement que t'auras tout testé.:28-kiss:Au fait la fille qui t'a abordé pour la pose, elle s'est re-manifesté??

Youhou j'ai lavé ma pourri light yaki de Jim et ca vaaa elle n'est pas mooooooorte !!
j'avais tellement peur qu'elle devienne en mode dreadslocks!!! mais en fait ca va youhou:aloy:

Tu pourrais faire consultante en lace! tellement que t'auras tout testé.:28-kiss:Au fait la fille qui t'a abordé pour la pose, elle s'est re-manifesté??

ben pas encore, je lui avais dit de me recontacte à partir de février, donc je vais voir si elle m'appelle

ah oui, c'est vrai c'était une kinky. mais elle est tellement lisse que quand je l'imagine je met yaki dessus. lol:21-crazy:l.
Est ce qu'il ya vraiment une difference entre ta kinky straight et la yaki coarse?
Tu as de la chance d'avoir une belle mère couturière.

la kinky est bcp plus grainée que la coarse yaki

j'ai le nouveau stock d'holly pour celles qui veulent

bonjour tt le monde!!

j'ai besoin de vos lumières les filles: qd je colle ma lace devant, la colle a beau bien tenir mais qd je dors la lace a quand même tendance à reculer... ça vs le fait ? ptêtre q je bouge bcp ds mon sommeil mais avez-vous une astuce pr ça ?

merci d'avance

bonjour tt le monde!!

j'ai besoin de vos lumières les filles: qd je colle ma lace devant, la colle a beau bien tenir mais qd je dors la lace a quand même tendance à reculer... ça vs le fait ? ptêtre q je bouge bcp ds mon sommeil mais avez-vous une astuce pr ça ?

merci d'avance
Coucou lily!

Pendant les premiers jours de ta pose c'est mieu de mettre un bandeau ou un foulard pour bien "sécurisé" ta pose, tu peux le porter pendant ché pas 2-3jours et apres normalement sa reculera plus meme la nuit.
Moi j'ai toujours fais ca pendant 2nuit et sa a jamais reculé! :dcool:

Coucou lily!

Pendant les premiers jours de ta pose c'est mieu de mettre un bandeau ou un foulard pour bien "sécurisé" ta pose, tu peux le porter pendant ché pas 2-3jours et apres normalement sa reculera plus meme la nuit.
Moi j'ai toujours fais ca pendant 2nuit et sa a jamais reculé! :dcool:

slt lita

comment vas-tu ?

merci pour ta réponse... quelle sorte de bandeau ? ceux dont on se sert pour se coiffer là ? pcq qd j'attache un foulard, il glisse

je dois vraiment trop bouger pdt mon sommeil lol

coucou les filles
j' ai un ptit soucis, j' effectuer mon paiement pour ma lace via pay pal et sa ne fonctionne plus mais c' est une autre histoire....

Je voulais savoir parmis vous qui a payé par western union et a combien s' eleve les frais a peu pres
le total pour ma lace avec le shipping me reviens a 190 usd et 197 avec les frais pay pal

J'ven aurais pour combien a peu pres avec WU

coucou les filles
j' ai un ptit soucis, j' effectuer mon paiement pour ma lace via pay pal et sa ne fonctionne plus mais c' est une autre histoire....

Je voulais savoir parmis vous qui a payé par western union et a combien s' eleve les frais a peu pres
le total pour ma lace avec le shipping me reviens a 190 usd et 197 avec les frais pay pal

J'ven aurais pour combien a peu pres avec WU

je pense q tu devrais compter à peu près 16€ ms je ne veux pas dire de bêtises... tu peux simuler un paiement sur le site de western union et ils te donneront le montant des frais

merci pour ta réponse
je viens de le faire en ligne et c' est 15 euros
tu es forte
mais bon sa n' a pas marché car il faut que j' envoi des documents vu que c' est la 3eme fois que j' effectuer des paiement et par mesure de sécurité je dois leurs envoyer ces fichu doc dans direction la poste apres le taff

GRRRRRRRRRRRRRRR LA HAINE

slt lita

comment vas-tu ?

merci pour ta réponse... quelle sorte de bandeau ? ceux dont on se sert pour se coiffer là ? pcq qd j'attache un foulard, il glisse

je dois vraiment trop bouger pdt mon sommeil lol
Heu oué moi je prend un bandeau pour ce coiffer le mien et assez large donc ca tiens a coup sur ! moi aussi les foulard sa part pendant la nuit lol

Retour