qui travaille avec la marque beauty nail's?

bonjour j'aurai besoin de quelques avis . je vous explique je bosse depuis pas mal de temps avec le hight class. et depuis peu des decolements. j'ai appris par la vendeuse du magazin ou je me sert qu'il fallait mettre un primer avant l'uv fix contact mais sur le site ils en existe pas pour l'uv juste pour la resine! merci de vos reponses.

Re : qui travaille avec la marque beauty nail's?

le primer BN c est le Xstrenght c est un primer acide, je lutilise mais je nutilise plus le fix contact

ok mais sur le site ce flacon est destiner a l'usage de la resine donc je comprend rien.

te casse pas la tete, Eva une des formatrice ma dit de lutiliser a la place du fix contact qui est plutot fait pour lautre gamme simply perfect.
tu met ton primer (fais gaffe il est acide, donc tu le poses seulement sur la base et pas sur les cuticules ni la capsule) tu attends 2min que ta surface soit bien deshydratée et tu passe ta couche fine de high class et ce sera bon, j'ai deja eu des soucis de decollement avant le primer mais impossible de te dire la cause, c'est des decollements qui se font avec le temps au bout de 2,3 semaines donc on peut pas savoir si c'est du a mon travail ou a la cliente

coucou bien moi aussi j ai beaucoup de decollement pourtant je met du primer je sais pas pourquooi je vais demandee a mon prof mercedi bizz les fille

Retour