pose pour mon stage

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je vais commencer mon stage mardi donc hop vite on change de pose

c'est pas parce ke l'on va se taper des menages ke l'on ne peut pas avoir de belles mains :laughing1:
mais en voulant aller plus vite vive la cata

j'ai du cacher une french pas tres net avec un stickers
pas d'idée de decos donc voila j'ai vite fais ceci

je n'aime pas trop mais tant pis plus le temps de changer par contre la couleur de la french j'adore c'est le divine pink de chez rydnails

ps : photo pas terrible non plus

Pièces jointes

• gel2009 010.jpg
    gel2009 010.jpg
    30.8 KB · Affichages: 138
  • gel2009 011.jpg
    gel2009 011.jpg
    31.5 KB · Affichages: 173
  • gel2009 012.jpg
    gel2009 012.jpg
    34.8 KB · Affichages: 198
  • gel2009 013.jpg
    gel2009 013.jpg
    31 KB · Affichages: 187
Re : pose pour mon stage

coucou,

la seule chose que j'aime pas trop, c'est le liner rouge avec la french divine pink. Mais sinon, je trouve tout très beau : la french, la couleur, la pose et la déco!

C'est un stage de quoi? Un stage rémunéré?

oui moi non plus le rouge pas trop mon style j'aurais peut etre du mettre argent et noir
ou...je sais pas lol

stage non remuneré comme aide menagere

merci mèv

C'est vache ça! Ils peuvent pas t'embaucher tout de suite??

c'est suite a ma formation et dedans y'a 3 semaines de stage a raison de 20h/semaine

une fille a été embauchée 1 semaine apres avoir commencé le stage
si moi apres mes 3 semaines je n'ai rien j'aurais encore 3 semaines de formation mais j'irais voir ds les interims

je me dis ke s'il me prend c'est ke je suis nul :frown:

c'est suite a ma formation et dedans y'a 3 semaines de stage a raison de 20h/semaine

une fille a été embauchée 1 semaine apres avoir commencé le stage
si moi apres mes 3 semaines je n'ai rien j'aurais encore 3 semaines de formation mais j'irais voir ds les interims

je me dis ke s'il me prend c'est ke je suis nul :frown:

Tu m'étonnes lol. C'est obligé qu'ils te prennent. Déjà je trouve ça exagéré de proposer un stage pour du ménage. On sait toutes faire le ménage (hélas lol) et ils pourraient prendre à l'essai direct. Enfin bon, s'ils embauchent au bout d'une semaine, c'est plus sympa!

Tu m'étonnes lol. C'est obligé qu'ils te prennent. Déjà je trouve ça exagéré de proposer un stage pour du ménage. On sait toutes faire le ménage (hélas lol) et ils pourraient prendre à l'essai direct. Enfin bon, s'ils embauchent au bout d'une semaine, c'est plus sympa!

ben oui c'est ça ke je pige pas car partout on te demande si tu as de l'experience

ben deja moi tenir 1 menage de 5 personnes c'est sur ke j'en ai loll
mais non faut de l'experience professionnel pour ça ke j'ai fais cette formation meme si je n'ai pas envie de faire ça toute ma vie
en plus avec les trajet et transport en commun je peux faire k'un mi temps
faudra ke je trouve un truc pour avoir des heures peut etre ds une autre branche pour dire de completer un peu

enfin on verra une chose a la fois d'abord loll

ben oui c'est ça ke je pige pas car partout on te demande si tu as de l'experience

ben deja moi tenir 1 menage de 5 personnes c'est sur ke j'en ai loll
mais non faut de l'experience professionnel pour ça ke j'ai fais cette formation meme si je n'ai pas envie de faire ça toute ma vie
en plus avec les trajet et transport en commun je peux faire k'un mi temps
faudra ke je trouve un truc pour avoir des heures peut etre ds une autre branche pour dire de completer un peu

enfin on verra une chose a la fois d'abord loll

oui tu as raison et c'est déjà un début!

biz

Pareil que Mèv, pas trop fan du liner rouge.
Sinon la couleur est sublime!!

A quand un smiley qui sourit devant ta discussion?:whistle::movingtongue:

Je te souhaite bonne merde pour ton stage:kiss1:

Pareil que Mèv, pas trop fan du liner rouge.
Sinon la couleur est sublime!!

A quand un smiley qui sourit devant ta discussion?:whistle::movingtongue:

Je te souhaite bonne merde pour ton stage:kiss1:

lol peut etre la semaine prochaine kd je recommence ou avant si ça ne me plait vraiment plus

mais j'ai plus d'idée là

merci tanita

coucou, moi je redonnerai un tit coup de lime sur le majeur, sinon, la couleur est top, et j'aime bien la déco moi (sauf le sticker lol)

j suis comme les filles j ai pas le liner rouge, mais ta pose est tres reussie quand mm
bisousssssss et bon stage ;)

Je trouve très joli, peut-être que je me laisserais tentée par une petite déco quand on se voit lundi prochain, sauf si s'est ton jours de stage. Tiens moi au courant
Bise

ca y est alors jour-j -1!! ca va aller choupette!! moi aussi j adore ta french!!!

coucou, moi je redonnerai un tit coup de lime sur le majeur, sinon, la couleur est top, et j'aime bien la déco moi (sauf le sticker lol)

stickers=cacher un defaut de french lolll

j suis comme les filles j ai pas le liner rouge, mais ta pose est tres reussie quand mm
bisousssssss et bon stage ;)

merci bisous
:wink:idem , déco jolie quand même et bon stage à toi Bea.
Bisou

merci bisous

bon stage ma belle! je croise les doigts ....

oui croise bien lolll
merci :kiss1:

Je trouve très joli, peut-être que je me laisserais tentée par une petite déco quand on se voit lundi prochain, sauf si s'est ton jours de stage. Tiens moi au courant
Bise

merciiiii je te dis koi vendredi kd j'aurais eu mon horaire mais sinon tracasse pas on peut le faire en soirée si je nhe commence pas trop tot le lendemain
bisous

ca y est alors jour-j -1!! ca va aller choupette!! moi aussi j adore ta french!!!

yessss je stress un peu là mais ça va aller lolll
bisous

Très jolie couleur!

merci

ps:je savais pas koi mettre comme liner j'avais envie de 2 couleurs noir et...???

Retour