charlouise
Membre Populaire
photo 1 et 2 pose sur Loona pendant notre réunion, j'ai utilisé le mask Lorine de chez rydnails, il a un rendu trop rose à mon goût, qui ne convient pas du tout à la plaque de Loona, french couleur de chez rydnails (je sais plus lequel) et french pailleté maison, construction IBD et finition (? c'était à Loona) donc résultat mitigé à cause du mask que l'on voit!!:35-no:
Photo 3 ma main droite (déjà posté) avec mask onglerie, construction et finition IBD
Photo 4 ma main droite avec mask naildesign, consrtruction rose transaperent naildesign et finition IBD
donc au final je trouve le mask naildesign encore plus naturel que le mask onglerie, il est subtilement moins foncé, je l'adopte!!!
j'adore également travaillé le construction rose transparent qui est équivalent à l'easy 2!!
Il ne reste plus qu'à attendre pour voir la tenue!!!
Photo 3 ma main droite (déjà posté) avec mask onglerie, construction et finition IBD
Photo 4 ma main droite avec mask naildesign, consrtruction rose transaperent naildesign et finition IBD
donc au final je trouve le mask naildesign encore plus naturel que le mask onglerie, il est subtilement moins foncé, je l'adopte!!!
j'adore également travaillé le construction rose transparent qui est équivalent à l'easy 2!!
Il ne reste plus qu'à attendre pour voir la tenue!!!