ma main gauche naildesign et pose sur loona pendant notre réunion

charlouise

Membre Populaire
photo 1 et 2 pose sur Loona pendant notre réunion, j'ai utilisé le mask Lorine de chez rydnails, il a un rendu trop rose à mon goût, qui ne convient pas du tout à la plaque de Loona, french couleur de chez rydnails (je sais plus lequel) et french pailleté maison, construction IBD et finition (? c'était à Loona) donc résultat mitigé à cause du mask que l'on voit!!:35-no:
Photo 3 ma main droite (déjà posté) avec mask onglerie, construction et finition IBD
Photo 4 ma main droite avec mask naildesign, consrtruction rose transaperent naildesign et finition IBD
donc au final je trouve le mask naildesign encore plus naturel que le mask onglerie, il est subtilement moins foncé, je l'adopte!!!
j'adore également travaillé le construction rose transparent qui est équivalent à l'easy 2!!
Il ne reste plus qu'à attendre pour voir la tenue!!!

Pièces jointes

• DSC00315.jpg
    DSC00315.jpg
    57 KB · Affichages: 204
  • DSC00316.jpg
    DSC00316.jpg
    58.1 KB · Affichages: 258
  • DSC00288.jpg
    DSC00288.jpg
    65.9 KB · Affichages: 241
  • DSC00305.jpg
    DSC00305.jpg
    86.8 KB · Affichages: 249
Re : ma main gauche naildesign et pose sur loona pendant notre réunion

merci pour ce comparatif Charlouise!!
Et que penses tu de l'Elite de Rydnails?

la pose de loona est chouette elle rend bien mes encore mieux rèellement et la tienne aussi est belle le mask de naildesign recouvre bien!je pense que je vais prendre pratiqument tous mes produits la maintenant mais je vais voir combien de temps cela tiens avant !

la pose de loona est chouette elle rend bien mes encore mieux rèellement et la tienne aussi est belle le mask de naildesign recouvre bien!je pense que je vais prendre pratiqument tous mes produits la maintenant mais je vais voir combien de temps cela tiens avant !
c'est vrai qu'en vrai on voit moins la différence de couleur entre la plaque et le mask, moi aussi j'attends car en contruction un pot de 50g à 11€, dur de faire moins cher!!!

c'est vrai qu'en vrai on voit moins la différence de couleur entre la plaque et le mask, moi aussi j'attends car en contruction un pot de 50g à 11€, dur de faire moins cher!!!

ah oui c'est sur dur de faire moins cher en plus j'entends beaucoup de bien de ce gel!

LA déco est trop belle dommage que la plaque soit si rose ;)
je veux ce gel couleur :)

j'aime bien les deco!!! Et les photos de la reunion sont ou??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est vrai que ca fait tres rose ki meme
sinon j aime bien la 4 de photo, le rendu est tres naturel

super la pose sur ta main droite miss reste plus qu'a voir le temps que ça tiendra pour savoir si c est réellement rentable

je pense comme marie concernant la pose de loona plus jolie en vrai qu en photo

finalement tu cartonnes aussi en amande miss reste plus qu'a t habituer à la forme ;-)-

tres joli sabine , je te l'ai deja dit , bisous!

LA déco est trop belle dommage que la plaque soit si rose ;)
je veux ce gel couleur :)
oui faudrait que Loona passe par là et nous donne la couleur exxacte, ce qui est sûr c'est que c'est rydnails!
j'aime bien les deco!!! Et les photos de la reunion sont ou??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci, les voilà p19 et 21
http://forum.manucure.info/les-reun...le-dimanche-1-fevrier-dans-le-62-59-a-19.html

c est vrai que ca fait tres rose ki meme
sinon j aime bien la 4 de photo, le rendu est tres naturel
mici
super la pose sur ta main droite miss reste plus qu'a voir le temps que ça tiendra pour savoir si c est réellement rentable

je pense comme marie concernant la pose de loona plus jolie en vrai qu en photo

finalement tu cartonnes aussi en amande miss reste plus qu'a t habituer à la forme ;-)-
Merci séverine!!!

Voila la couleur de ma pose cerise irisé de chez rydnails, paillette argent fabrication maison. Je vais essayer de faire ma main gauche cette aprés-midi, le plus dur ça sera de la poster dans le bon endroit sur le forum.:8-confused:

:eek: Tu as deux mains droites ???!!!!
Je comprend mieux pourquoi tu fais de jolies poses !

En tout cas j'aime beaucoup les deux pose, bien que sur les photos 1 et 2 le rallongement soit trop rose c'esty tout de meme tres joli !

Voila la couleur de ma pose cerise irisé de chez rydnails, paillette argent fabrication maison. Je vais essayer de faire ma main gauche cette aprés-midi, le plus dur ça sera de la poster dans le bon endroit sur le forum.:8-confused:
merci loona, mais oui tu vas y arriver:oster:
:eek: Tu as deux mains droites ???!!!!
Je comprend mieux pourquoi tu fais de jolies poses !

En tout cas j'aime beaucoup les deux pose, bien que sur les photos 1 et 2 le rallongement soit trop rose c'esty tout de meme tres joli !
mdr!! j'avais même pas vu ce que j'avais écrit!!:33-lol:
merci de ton com!

c'est parce que y'a quoi moi qui te lis :whistle:

La pose sur toi est superbe !! la pose sur Loona est tres jolie au niveau de la déco mais effectivement le lorine est tres rose et comme tu es loin des cuticules ca fait un sacré difference ! c'est dommage

La pose sur toi est superbe !! la pose sur Loona est tres jolie au niveau de la déco mais effectivement le lorine est tres rose et comme tu es loin des cuticules ca fait un sacré difference ! c'est dommage
merci Fara
pour Loona, je pense que je n'ai pas appliqué le mask correctement, je l'ai posé comme celui de l'onglerie en 1 couche en dégradant vers les cuticules mais là ça va pas, j'aurai peut être du mettre 2 fines couches:at war with emo:

Retour