pose sur Djoumimi ( journée chez Palinka)

Re : pose sur Djoumimi ( journée chez Palinka)

habituellement je ne dis rien sur les poses que les filles postent mais là étant donnée que j'étais là ... :D

Ta pose est très réussi!!
:wink:c'est dommage Véro que tu ne dises rien sur les poses des autres

emi , très jolie pose, bravo.
Bisou les filles

je suis déjà très difficile avec mes poses, que je trouve pas réussie donc t imagine si je dois commenter celle des autres ... je suis très "dur" ...:fool:

pas envie de me faire détester :laughing1::laughing1::laughing1:je le suis déjà assez comme ça :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::laughing1::laughing1::laughing1::gni::gni::gni:

:nawouak:

bin j'ai jamais dit que je savais conduire hein :aviaur:
suis toujours en licence moi:yes:

aahahah oui j'avais remarqué :frag_facile::frag_facile: , elle a presque pris avec le pied de mon panneau publicitaire.:3-blink::3-blink::3-blink: Tu sais quoi, tu fais mieux tes poses que te garer. :frag_facile::frag_facile:, bon courage pour ton permis ma belle et j'ai hâte de te revoir. groooooos bisous

je suis déjà très difficile avec mes poses, que je trouve pas réussie donc t imagine si je dois commenter celle des autres ... je suis très "dur" ...:fool:

pas envie de me faire détester :laughing1::laughing1::laughing1:je le suis déjà assez comme ça :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::laughing1::laughing1::laughing1::gni::gni::gni:

Oui mais c'est avec certaines critiques qu'on avance....Enfin je crois:ayalou::ayalou:

Et puis on t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:kiss1:

aahahah oui j'avais remarqué :frag_facile::frag_facile: , elle a presque pris avec le pied de mon panneau publicitaire.:3-blink::3-blink::3-blink: Tu sais quoi, tu fais mieux tes poses que te garer. :frag_facile::frag_facile:, bon courage pour ton permis ma belle et j'ai hâte de te revoir. groooooos bisous

:frown::frown::frown:je crois que ça va me rester ce fameux panneau:frown::frown::frown::frown::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Oui mais c'est avec certaines critiques qu'on avance....Enfin je crois:ayalou::ayalou:

Et puis on t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:kiss1:

viiii je sais que c est grâce à ça qu on avance mais peser mes mots pour ne pas vexer .... zé difficile .... :gni::gni::gni:

bon je vais essayer de faire un effort :laughing1::laughing1::laughing1:

moi aussi je vous aimeuuuuhhhh

Retour