remplissage qd pose de gel couleur

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toutes

j ai besoin de conseils...

comment faites vous votre remplissage qd trois semaines avant vous avez fait une pose de gel couleur... car ce matin c était la cata pour moi !!!! j savais plus dans quel ordre j devai faire quoi...

et qd vous faite une pose couleur ... vous mettez votre gel couleur à quel moment ?

merci à toute pour vos conseils !

Re : remplissage qd pose de gel couleur

moi je met le gel couleur au dessus dela construction sinon tu dois presque tout enlever a la retouche bisous

Alors, moi mon gel de couleur je le mets apres ma constrction!
comme ca, j ai juste a limer tres peu pour le remplissage, pas besoin de tout enlever!!

Alors, pour le remplissage de pose couleur, c'est la meme technique qu'une autre pose! comme ton gel de couleur sera entre ta construction et ta finition, il suffit de poncer pour enlever la couleur :p

:kiss1::kiss1::kiss1:

comme ca, j ai juste a limer tres peu pour le remplissage, pas besoin de tout enlever!!

Alors, pour le remplissage de pose couleur, c'est la meme technique qu'une autre pose! comme ton gel de couleur sera entre ta construction et ta finition, il suffit de poncer pour enlever la couleur :p

mais tu me suis toi lol :kiss1:

o

oui mais qd tu fais ton remplissage t enlève pas tout si ???

moi je lime juste au niveau de la repousse donc un peu perdu....

o

oui mais qd tu fais ton remplissage t enlève pas tout si ???

moi je lime juste au niveau de la repousse donc un peu perdu....

Si j'enleve tout§ Je ponce toute la surface!
, je laisse juste une fine couche de construction, et la je refais ma pose :28-kiss:

Je sais qu il y a plusieurs méthodes!
mais si c est un remplissage couleur, moi je poncerai toute la couleur, et je la refais totalement :dwink:

Si j'enleve tout§ Je ponce toute la surface!
, je laisse juste une fine couche de construction, et la je refais ma pose :28-kiss:

Je sais qu il y a plusieurs méthodes!
mais si c est un remplissage couleur, moi je poncerai toute la couleur, et je la refais totalement :dwink:

ouai donc pas obliger de laisser juste une couche fine de gel... si la prochaine foi j met ma couleur juste avant la finition j peux à la rigueur juste limer ma repousse et le gel couleur ... remplir le comblage et repasser ma couleur sur toute la surface ??? !!!§ :tongue:

ouai donc pas obliger de laisser juste une couche fine de gel... si la prochaine foi j met ma couleur juste avant la finition j peux à la rigueur juste limer ma repousse et le gel couleur ... remplir le comblage et repasser ma couleur sur toute la surface ??? !!!§ :tongue:
oui c'est ca!!

Oui, tu peux!!
Mais moi, je suis maniaque :)
je refais souvent a plat :)

Retour