*pose st valentin* (vite fait , mal fait pfff)

Re : *pose st valentin* (vite fait , mal fait pfff)

c'est moche , tiens d'ailleurs +1 pour cette superbe mocheté!!!

c'est superbe!!!
:biggrin:merci ma belle !!!

ouawwwwwwwww c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci cassiopéee ♥

j aime beaucoup
bissssss
:flower2:

chapeau +1
C'est une french resine blanche, une resine transparante puis re une french blanche ?
non tout gel !!
merci !!

c est super beau et drolement original +1
merki beaucoup !!

J'adoooooooore!!! Mais dommage juste que celles qui font des trucs à la fois superbes, bien faits et originaux aient toujours l'impression qau'elles font mal....parce que ca donne pas mal de compolexes à celles qui
dis toi que je sait juste prendre les fotos sous le bon angle :ayalou:
non mais moi je l'a voit de pret et je suis assez autocritique pour savoir qu'elle est loin d'etre parfaite !!
en tout cas merci !!

Je me demande quand e ce que je pourre faire une french aussi reguliére et belle comme celle là

entraine toi encore et encore et ça deviendra de plus en plus facile !!
courage !

jadore!

jai deja essayé cest dans ma galerie une HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bombé est un peu trop accentué à mon goût mais sinon c'est magnifique de A à Z :+1:

je trouve ta pose originale, en revanche j'aurais fait les coeurs dans l'autre sens. :+1:

jadore!

jai deja essayé cest dans ma galerie une HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça viendra, t'inquiete !!

Le bombé est un peu trop accentué à mon goût mais sinon c'est magnifique de A à Z :+1:
peu pas faire moin mev, j'ai les ongles natuellement très bombé et si je fais un bombé plus petit, ça ne tiens pas !! mais bon moi j'aime bien au final lol !

je trouve ta pose originale, en revanche j'aurais fait les coeurs dans l'autre sens. :+1:
figure toi, que c'est ce que je me suis dit aussi après coup :ayalou:

ah crotte, je viens de revenir sur le fofo et je n'avais pas vu zut de zut :ayalou:

ça viendra, t'inquiete !!

peu pas faire moin mev, j'ai les ongles natuellement très bombé et si je fais un bombé plus petit, ça ne tiens pas !! mais bon moi j'aime bien au final lol !

figure toi, que c'est ce que je me suis dit aussi après coup :ayalou:

ah oui, sur les beaux ongles naturellement bombés, c'est tout de suite plus accentué. On ne va pas s'en plaindre! lol

mdrrr j'allais le dire pour le défi st Valentin, quel dommage avec un si beau +13

oui mais attendez les filles, il me reste encore 8 jours, gniark, gniark !!!!

Magnifique!!! Bravo!!!!
+1

:ayalou:C'est pas +13 qu'elle va nous faire si elle se met au défi mais +130 lol
merci les filles, vous m'avait bien fait rire en tout cas, on verra si le temps me manque pas, je ferais le defi !
merci à toutes pour vos +1 ♥♥♥

Retour