Produits Reventon

yayou81

Confirmée
Bonjour,
Je travaille actuellement avec les gels de deep service, et souhaite changer. Est ce que quelqu' un connait les produits Reventon?
ou sinon que me conseillez vous pour la suisse? Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Produits Reventon

hello

tu n'est pas contente des gels Deep??? Ils ont pourtant bonne réputation......
je connais pas la marque Reventon entendu parler mais rien de plus.
J'utilise ceux de Total Beauty qui sont bien, mais là je viens de tester OPI et ils sont très bien aussi. sinon chez Dobi ils viennent de lancer une nouvelle gamme Icon, y'a un post qui parle de ces gels et ça à l'air pas mal du tout, voici le lien de la discussion
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/96267-les-gels-icon-pour-la-suisse.html}

il faut en tester plusieurs avant de trouver la marque qui te conviens le mieux :dwink:
hésite pas si tu as des questions

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais voir ça de suite. je suis contente des produits deep, mais je ne souhaite plus laisser 1 franc dans cette entreprise. je ne supporte pas leur manière d'agir. je vais donc voir chez dobi. concernant total beauty, j'ai eu un souci avec le gel de construction qui ne tenait pas du tout. Est ce que leur adhérent est bon? merci d'avance pour vos réponses.

oui je suis comme toi pour Deep Service :ayalou: pas un sous pour eux :frag_facile:

tu as utilisé quel gel de construction chez Total Beauty? j'ai la gamme Luxury et aucuns soucis avec eux, le gel de base sert d'adhérent ils n'ont pas de primer, quoique maintenant ils ont sortis des produits supplémentaires et je crois qu'ils ont fait un primer.

Génial! Je viens de leur téléphoner et la nana qui m'a répondu est super sympa, elle m'a tout expliqué et j'ai commandé la gamme luxury et en plus ils ne poussent pas à la consommation. j'ai demandé pour le primer, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin parce que les gels sont très complets, ensuite j'ai demandé pour le cleaner, et elle m'a répondu que si j'en avais encore un reste de chez deep je pouvais l'utiliser sans autre... j'attends avec impatience le paquet pour que je puisse faire mon premier essai sur moi... merci en tout cas

Génial! Je viens de leur téléphoner et la nana qui m'a répondu est super sympa, elle m'a tout expliqué et j'ai commandé la gamme luxury et en plus ils ne poussent pas à la consommation. j'ai demandé pour le primer, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin parce que les gels sont très complets, ensuite j'ai demandé pour le cleaner, et elle m'a répondu que si j'en avais encore un reste de chez deep je pouvais l'utiliser sans autre... j'attends avec impatience le paquet pour que je puisse faire mon premier essai sur moi... merci en tout cas

ok super tu vas pas le regretter..... c'est clair ils ne poussent pas à la consommation ils sont super sympa toujours là pour répondre aux questions

tiens moi au courant biz

J'ai fait ma pose avec les produits total beauty. Le top! Pas d'adhérant, le gel de base s'applique directement sur l'ongle préalablement dégraissé. C'est vraiment des produits sympas à utiliser. Le rendu est parfait. Le gel est autonivelant donc presque pas de limage. Tu ne retouche plus que la forme et tu affines le bombé. Le seul petit bémol pour le pink perfection, il est assez foncé, pour quelqu'un qui à une peau normale claire donc prochaine étape, commander le gel transparent. voilà voilà mon petit compte rendu. Si vous avez des conseils à me donner, c'est avec plaisir. A tout bientot

ah ben tant mieux si tu es contente :dwink:

alors petit conseil pour le pink perfection, moi je l'utilise en fine couche juste pour camoufler les imperfections, sinon pour la construction, le bombé j'utilise le light pink pro il est génial juste qu'il est pas très épais donc faut vite le travailler sur chablons..... mais sinon il est parfait il est rose mais transparent essaye le tu vas l'adopter direct :dbiggrin:

Retour