re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : re connaissez vous ses poses ?

bon la premiere est vraiment beurk... mais tant qu a moi si c elle qui les fait elle aurais besoin d un diplome la derniere est ok passable mais j irai jamais voir qq un qui na pas suivi de formation....
moi aussi j ai un gros doute qu en 2 semaines elle reussi a faire de beaux ongles apres avoir vu la premiere pose.....
mais bon....

je pense comme vous mais je ne veut pas non plus la jugé trop vite mais j'ai du mal a croire que les 5 dernière photos soie d'elle mais bon peut être comme on la dit plus haut
a première en tout cas j'en suis sur c moi qui l'ai prisse en photo :laugh: enfin je vous tien au courant

coucou tout le monde je mes des photos de pose dite moi si vous s'avais a qui son c poses
voilà je vous explique j'ai une de mais connaissance qui c lancée dans la pose d'ongles
donc la première photos et une photos d'une pose qu'elle c faite
les autre sont des pose quelle aurais faite sur 5 personnes croyez vous qu'en moins de 15 jours en t'en que débutante sans formation et sens conseille on peut faire autant de progrès ?
si non elle m'affirme que sur le seconde photo c une pose naturelle sans french a votre avis ? `
je pense qu'elle se sert de photos d'autre personne :Dancing_peevedoff:
mais je luis laisse le benèfice du doute:) donc je demande votre avis
:wink:Bonjour Maud

Juste une question , ces photos que tu as mis,
elles sont à qui ? à ta connaissance ?
tu sais qu'on ne peut pas mettre de photos qui ne nous appartiennent pas sans mettre le nom de l'auteur à côté.

J'espère que tu auras réponse à tes questions
qu'elle mente ou pas
meme une débutante peut faire d'énormes progrès en peu de jours.

:wink:Bonjour Maud

Juste une question , ces photos que tu as mis,
elles sont à qui ? à ta connaissance ?
tu sais qu'on ne peut pas mettre de photos qui ne nous appartiennent pas sans mettre le nom de l'auteur à côté.

J'espère que tu auras réponse à tes questions
qu'elle mente ou pas
meme une débutante peut faire d'énormes progrès en peu de jours.

bonjour isabel normalement oui se sont les sienne d'après ce quelle dit en tout cas si ce n'ai pas le cas je m'excuse par avance d'avoir utiliser des photos d'autre je ne l'ai pas fait pour leur volé ou autre
et effectivement c possible de t' elle progrès
moi j'en ai fait aussi beaucoup en peut de temps mais grasse a ma lecture du fofo et ma première pose n'était pas si mal faite

je pense que la 3eme photo et la 5 eme ce sont les memes mains :vomi:
Le majeur part en biais, et la largeur de sdoigts, la couleur de peau ...

Euh, ah moins que j hallucine!mdr

Il est vrai que sur la dernière photo, j ai des gros doutes, car sur les autres il y a beaucoup de papates, des french pas droites ...

pour moi qui suit débutante je n'ai pas vue de gros défaut je les trouve au contraire propre et belle même si sur certaine je trouve la french trop droite
a mon goût

moi je pense que se sont les siennes,à part la première qui est vraiment catastrophique les autres se valent,et je trouve normal que ses poses soient de mieux en mieux faite...heureusement même!je n'ai pas fait de formation et pourtant ma première pose était à chier et je pense m'être améliorée à chaque pose que j'ai fait.

désolée c'est pas méchant mais je ne comprend pas l'interet de ton post...c'est quoi qui t'embête le plus dans ses poses?le fait qu'elle progresse plus vite que toi?à part ça je ne vois pas,je ne vois pas non plus l'interet pour elle de prendre ce genre de pose et dire que se sont les siennes,pour faire ça autant prendre des poses qui sont vachement mieux faite que ça...bref tu seras fixée mercredi :)

moi je pense que se sont les siennes,à part la première qui est vraiment catastrophique les autres se valent,et je trouve normal que ses poses soient de mieux en mieux faite...heureusement même!je n'ai pas fait de formation et pourtant ma première pose était à chier et je pense m'être améliorée à chaque pose que j'ai fait.

désolée c'est pas méchant mais je ne comprend pas l'interet de ton post...c'est quoi qui t'embête le plus dans ses poses?le fait qu'elle progresse plus vite que toi?à part ça je ne vois pas,je ne vois pas non plus l'interet pour elle de prendre ce genre de pose et dire que se sont les siennes,pour faire ça autant prendre des poses qui sont vachement mieux faite que ça...bref tu seras fixée mercredi :)

écoute je ne peut pas te dire vraiment se qui me dérange mais je pense qu'elle ma prie pour une idiote et je veux en être sur avant de lui dire quoi que se soi si elle progresse plus vite que moi ne me dérange pas car je trouve mes pose pas mal du tout et moi je né pas fait de formation non plus mais je pense que j'aurais mes réponse demain donc je verrais si je suis mauvaise langue ou pas et oui je c que l'on peut progrès rapidement car c mon cas même si il me reste beaucoup a apprendre enfin voilà

hummmmm je ne pense pas qu'elle mente.....je ne vois rien de vraiment splendide ou de progres si extraordinaire.....

il y a même bcp de pose très reussie au premier coup sur ce forum........

moi aussi je n'ai que 6 poses à mon actif, je travaille à temps plein dans un bureau sans pouvoir m'entrainer.........je m'entraine uniquement 3 à 4 soir par semaine..........
si ça peut vous donner des points de comparaison.......

je sais pas........curieuse d'être à mercredi

hummmmm je ne pense pas qu'elle mente.....je ne vois rien de vraiment splendide ou de progres si extraordinaire.....

il y a même bcp de pose très reussie au premier coup sur ce forum........

moi aussi je n'ai que 6 poses à mon actif, je travaille à temps plein dans un bureau sans pouvoir m'entrainer.........je m'entraine uniquement 3 à 4 soir par semaine..........
si ça peut vous donner des points de comparaison.......

je sais pas........curieuse d'être à mercredi

oui je suis d'accord avec toi elle peut très bien avoir fait c pose on voie beaucoup de personne comme tu dit qui font de belle pose de suite mais je c pas
je me trompe peut être on verra demain
je ne suis pas sur d'avoir raison a 100% et je vous le dirais si je me suis tromper avec les photos a l'appuis

le coussin la cliente lui a donné ?
Puisque si le coussin appartient à une cliente pourquoi apparait il sur les différentes photos
C' est la seule chose qui me fait douter, ce n' est pas le résultat car chacune progresse différemment
Bisous

perso, j'aurais vraiment les boules d'être accusé de tricher et de mentir, alors que ce n'est que le résultat d'un travail acharné, de galère mais de persistence......j'espère qu'elle ne découvrira jamais ces accusations........

le coussin la cliente lui a donné ?
Puisque si le coussin appartient à une cliente pourquoi apparait il sur les différentes photos
C' est la seule chose qui me fait douter, ce n' est pas le résultat car chacune progresse différemment
Bisous

non elle lui a pas donner le cousin que l'on voie elle me dit que ct un cousin de chez une cliente et la lampe aussi car je lui et dit je veux la même et tou sa apartien a une de c cliente

perso, j'aurais vraiment les boules d'être accusé de tricher et de mentir, alors que ce n'est que le résultat d'un travail acharné, de galère mais de persistence......j'espère qu'elle ne découvrira jamais ces accusations........

je pense exactement comme toi!

je suis d'accord mais si elle découvre je m'expliquerais car je n'ai pas peur d'avoué que je me suis tromper et je lui présenterais alors mes excuse et de tout façon si je me suis tromper je le verrais demain je lui en parlerais avant en lui expliquant le pourquoi du comment voilà

Perso j'ai un doute, les photos ne sont pas du tout prise de la même manière, sur certaines ont voit très bien, d'autres non, bizarre aussi qu'elle est le repose main alors que soit disant c'est à une de ses clientes...Bizarre aussi que sur la dernière photo, le sourrire soit très très potable contrairement aux autres ! M'enfin, tu verras demain, mais j'espère qu'elle ne sait pas foutu de toi !

Et en plus t'as gagné la galerie avec ses photos!!
Ce serait bien que tu les effaces, et que tu mettres tes poses dans ta galerie:oster:

moi mon seul doute repose sur le fait.......qu'une femme qui a le necessaire(repose main + lampe) ait besoin d'etre cliente!!! si elle a ce matériel, c'est qu'elle pratique elle même.........dans ce cas, elle n'est pas appelé cliente mais modele.....personne qui m'aide.....formatrice........mdrrrr

perso je pense que c'est elle qui a fait les poses.. y'a pas mal de défauts et c'est pas si terrible et franchement, vu la 1ere, ca ne pouvait qu'etre mioeux...

Et en plus t'as gagné la galerie avec ses photos!!
Ce serait bien que tu les effaces, et que tu mettres tes poses dans ta galerie:oster:

oui elle a raison lol !! mets tes propres photos prochainement !!

apres je vais peut etre me faire huer :worried:, mais y'a pas de quoi culpabiliser parce que l'on a un doute sur la veracité de l'auteur de ces poses....c 'est bien naturel de se poser la question ...quand on compare la premiere aux suivantes.... pour autant je trouve que Maud es sincere dans sa demarche, car elle dis bien admettre qu'elle peux se tromper..et qu'elle es prete a presenter ses excuses si c'est le cas.. (c'est rare ça les personnes qui admette pouvoir avoir tord).. si la personne a effectivement fais ces poses et que c'est le fruit de son travail elle ne pourra que se feliciter d'avoir meme semer le doute lol !! par contre si elle ment ... et bien maud tu auras joué un role benefique je crois..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour