re connaissez vous ses poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maud'ongles

Fan de résine !!!!
coucou tout le monde je mes des photos de pose dite moi si vous s'avais a qui son c poses
voilà je vous explique j'ai une de mais connaissance qui c lancée dans la pose d'ongles
donc la première photos et une photos d'une pose qu'elle c faite
les autre sont des pose quelle aurais faite sur 5 personnes croyez vous qu'en moins de 15 jours en t'en que débutante sans formation et sens conseille on peut faire autant de progrès ?
si non elle m'affirme que sur le seconde photo c une pose naturelle sans french a votre avis ? `
je pense qu'elle se sert de photos d'autre personne :Dancing_peevedoff:
mais je luis laisse le benèfice du doute:) donc je demande votre avis

Pièces jointes

• DSC00584.jpg
    DSC00584.jpg
    37.7 KB · Affichages: 359
  • Photo 005.jpg
    Photo 005.jpg
    37.5 KB · Affichages: 559
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    37.2 KB · Affichages: 577
  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    38.8 KB · Affichages: 523
  • Photo 039.jpg
    Photo 039.jpg
    36.7 KB · Affichages: 513
  • Photo 044.jpg
    Photo 044.jpg
    35.4 KB · Affichages: 493
Re : re connaissez vous ses poses ?

En tout cas, c'est le même repose main:laugh:

:laugh:oui j'ai vue et elle ma dit quand je lui ai demander depuis quand elle a qu'elle en a pas que c une de c cliente qui avais sa chez elle donc je c pas

perso je ne sais pas si c'est elle qui a tout fait mais sur la 2eme pose c'est une french faite avec un gel french naturel..en tout cas si c'est vraiment elle qui a fait tout ca a 15 jours d'intervalle elle est vachement douée!

oui c se que j'ai penser que ct une french naturelle et effectivement si c elle qui a tout fait elle ai forte
mais elle ma dit je n'ai qu'un gel french un blanc bien blanc
donc vraiment je me pose la question

La premiere est pas terrible mais les autres sont vachement bien surtout pour une débutante mais ce qui me chiffonne c est que le repose main est le meme sur la premiere photo que sur les autres !

moi ce que je trouve bizard c'est qu'il y a 6 poses et que ces 6 poses travaillé différament vous comprenez ce que je veus dire

si c est la verite elle a pas besoin du fameux diplome....................................

Bah je dirais que tant mieux si elle s'améliore, c'est quand même le but non?
Ma 1ere etait a ch*** et au fur et a mesure je m'ameliorais, donc pourquoi pas elle...

c'est possible que se soit elle mais quand même je ne vois pas de tit repére qui fait que c'est son oeuvre on à toute un ti truc qui fait qu'on reconné notre travail bon après on peut ce planter

franchement moi je crois ta connaissance, pake moi jai pa fais de formation, et jai bien progressé surtout au début alors que maintenan je stagne plutot.. va voir mes pose et tu verra ke sans formation on peu se débrouiller !!

Tout ce que je constate moi c'est que la première photo c'est carrément loupé, même limite catastrophique, et que sur les autres c'est plutôt pas mal pour une débutante... alors chapeau bas les progrès en 10 jours, faudra qu'elle me dise ou elle a apprit à faire.
J'dirais pas qu'elle baratine, mais tout ce que je vois c'est qu'elle a un gel french naturel et un gel french hyper blanc, soit 2 différents, qu'elle travaille pas ni son bombé ni son sourire de la même façon, même si les lcientes demandent pas pareil tu as toujours ta "Marque de fabrique" et ça ici tout le monde le sait, et aussi que les pixels de la première photo ne sont pas les mêmes que sur les autres, donc pas prises avec le même appareil avant la redimension pour le forum (On m'appelle Sherlock MDRRR)
Alors Watson ???

ou alors elle s'entraine comme une dingue sur une main d'entrainement et ce qui fait qu'elle s'améliore vite

On est quand même d'accord que les poses sont m..... non? Je parie qu'elles tiennent pas une semaine. Le gel est tapé bêtement comme un vernis, les frenchs sont ridicules.
Moi je veux bien le croire que c'st ue personne qui a eu plsuieurs modèles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour