Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

bon j en sais rien si c est une arnaque mais ca ne me choque pads de payer pour des produits qu ils avancent ... imaginez si leur kit (qu ils paient) leur coutent 10€ ils en avancent 100 et sur les 100 personnes ne renvoient rien ils perdent 1000€ ???

Ahhhhh enfin un raisonnement qui est bien pensé !! :group:

Merci Rosichouuuu :flower2:

Ca me rappelle un livre ou c'est ce que faisait la fille dedans ! Avec des cadres !!!!

Tu paye pour avoir le droit de bosser. Ca s'apelle la taxe pro !!!

Soit dites en passant je pense qu'il y a des arnaques mais des boulots vrais

Merciiiiii, je ne savais plus comment le dire !!

C'est fou ça, mais même à part la taxe pro, il y a toutes les charges à côté qui se rajoute !!:group:

attention!!!!je ne dis pas que tout ces emplois sont une arnaques!mais je dis qu il faut etre realiste car les trois quart les sont!

attention!!!!je ne dis pas que tout ces emplois sont une arnaques!mais je dis qu il faut etre realiste car les trois quart les sont!

non ce n'est pas ce que tu as dit plus haut, tu as dit que c'est révoltant de devoir payer pour bosser...........

Allons :flower2:

Et oui, je suis d'accord avec toi qu'il faut rester réaliste :tongue:

merci neycha oui la tu paye ton kit mais il te le rembourse c tout apres chacun es libre de c opinion je c pas pourquoi vs en faite tout un plat maintenant ds la vie tout ce paye la le kit tu le paye une fois et apres c bon tu paye plu rien c ex qui te paye c tout oula vs ete dur les filles defois vs en faite beaucoup trop avant de parler essayer et la apres vs pourrez dire que c une arnaque

oui c est clair que sa sert a rien de polemiquer!lol
chacun a ces opinions!mdr
mais bon donner son avis...c est different!

bien sur que partout on peut se faire arnaquer que sa sois ds le travail , ds la vie , meme sur internet on se fait arnaquer et ouiiii c comme sa il a des gens honnete et des malhonnette

y'a un truc que j'ai pas compris !

tu paye ,il t'envoie le kit ,tu le fais ,tu leur envoie ensuite il te le renvoie en te disant si c'est bon ou non... jusque la j'ai compris !
mais ensuite pour qu'il t'envoie les premiers cartons a faire ,il faut avancer de l'argent ?

y'a un truc que j'ai pas compris !

tu paye ,il t'envoie le kit ,tu le fais ,tu leur envoie ensuite il te le renvoie en te disant si c'est bon ou non... jusque la j'ai compris !
mais ensuite pour qu'il t'envoie les premiers cartons a faire ,il faut avancer de l'argent ?

Ui, tu paye a chaque fois, et apres ils te remboursent si j'ai bien compris

non tu avance pas l 'argent il te l'envoi a leur frais a eux et quand tu a fini la oui c a tes frais pour renvoyer le colis mais il te rembourse tes frais d'envois a chaque fois

non tu avance pas l 'argent il te l'envoi a leur frais a eux et quand tu a fini la oui c a tes frais pour renvoyer le colis mais il te rembourse tes frais d'envois a chaque fois

bé dans un lien que j'ai vu, une nana dit qu'ils demandent a chaque fois une caution pour chaque envoi.
Donc tu payes a chaques fois, mais apparemment ils remboursent.

Je remets le lien

[DLMURL="http://www.arnaques-du-net.com/forum/viewtopic.php?f=61&p=118"]• Dreamnightproductions.com [Arnaque Scam ???][/DLMURL]

Et du coup personne n'a des liens pour des petits job comme ca ???

Oi c'est comme les fenêtres de pub ou les panel de consomateur !
J'aurais bien aimer retrouver ce que je faisait quand j'étais plus jeune !!!

coucou les filles j'ai tout lu et j'aimerais moi aussi trouver un petit boulot a domicile mais je ne trouve rien du tout sur internet j'ai essayé dappeler la mairie mais la personne n'était pas la j'ai laissé un message si j'ai des infos je vous dit quoi ;)

Retour