Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Allez je continue :

ARNAQUE <----------------- selon emma
juste une question pour toi emma , tu as essayé , tu t'aies faite arnarquer ou tu raconte seulement ce que tu as lu sur des forums ????

NON JE PENSE PAS NAT QUEL A DEJA FAIT ELLE A DU VOIR SUR DES FORUMS AVANT DE PARLER IL FAUT ESSAYER C COMME TOUT

Coucou !!

J'ai regardé cette émission hier et forcement j'ai loupé ce que je voulais savoir !! :oops:
Que fait "Chantal" comme petit boulot dans l'émission ?
en fait elle emballe des echantillons dans des petites boites !
Car ca m'interesse !!

J''espere avoir vos reponses !

Amandine

Personne n'a trouvé de sites pour emballer des échantillons alors?

merci de vos réponses

interessant ce post curieuse de savoir si c'est vrai un bon plan!!!

je viens de vous lire

c est vrai que lemballage d echantillon ca me plait bien aussi

pour ce qui est des bijoux ca me donne envie
je baigne dans les perles depuis pas mal d annees
ca donne envie mais avoir les sous pour le kit depart avec un seul revenu dans mon foyer et toujours le doute la crainte....et si ca tomair sur moi....grrrr
mais je suis ravie pour toi "natlou" si tu as d autres renseignements je suis preneuse
faut encore que je concerte mon zepoux hihihi
en tout cas ca me motive!!!!
bisous

Avec les renseignements pris à guache à droite, franchement pour le temps passé à enfiler les perles c pas rentable........... Ils disent 40mn pour un collier ou un bracelet et en fait quasi personne n'y arrive.......
C'est plutot 1h30 à 2h ...........
Donc je ne l'ai pas fait

oui c'est vrai qu'on met du temps , mais c'est comme tout , plus on en fait plus on va vite
je viens d'envoyer une boite de 25 colliers ....... une semaine pour les faire , a raison de 5 heures par jour ...
après on fait comme on veut , moi j'ai d'autres choses a faire donc je ne suis pas tout le temps dessus
a vous de voir

bonjour a toutes
enfin je peux venir répondre .......... je croyais jamais pouvoir le faire
c'est moi qui ai donné les infos pour les collier a diams
si vous avez des questions , je suis là
je rappelle a tout le monde que je n'ai aucun interet et que je n'ai rien a gagner a faire de la pub

bonjour,
Moi j'ai commandé un kit de boucle d'oreilles (c'était le moins cher) mais sans l'échantillon parce que mes moyens sont très limités. (le kit seul environ 55 euros)
Le problème c'est qu'en suivant le schéma ou le descriptif,,, impossible de finir la première pièce, il ya une petite contradiction. c'est pas vraiment très clair. Je suis angoissée et je voulais savoir comment avez vous fait ?
Je suis un petit peu perdue et désespérée. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci
Donia.
doniaplus@hotmail.com

Il est difficile de trouver une société sérieuse pour la mise sous plis, vous en avez trouvé??

En faisant mes recherches je suis quand meme tombée sur un site bien sympa pour faire des tests et des réunions de consommateur, je trouve ça sympa

[DLMURL]http://www.consommateur-gagnant.fr[/DLMURL]

:drolleyes:
merci et bisous

Retour