Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà les miens
ça dépend à combien de semaine et ça dépend de la cliente aussi! c'est malheureux mais c'est à la tête du client, si c'est quelqu'un de bien, je lui en fait cadeau si c'est une chieuse, elle paie plein pot mais ne peut rien me reprocher, mes tarifs sont affichés!!!J'aime bien tes tarifs et ton système et je vais m'en inspirer pour 2009!
Comme quelqu'un l'a demandé plus haut, comment fais-tu s'il arrive qu'une personne revienne avec 4 ongles de cassés? Tu factures une pose complète?
Sandra, je n'ajoute rien car je trouve les conseils de Charlouise très bons
ça dépend à combien de semaine et ça dépend de la cliente aussi! c'est malheureux mais c'est à la tête du client, si c'est quelqu'un de bien, je lui en fait cadeau si c'est une chieuse, elle paie plein pot mais ne peut rien me reprocher, mes tarifs sont affichés!!!
et la plaque était rouge dessous. Ces demoiselles s'amusaient à les triturer, mordiller et tirailler. Mais une cliente qui n'a jamais de casse, quand elle revient avec un ou deux en moins, je ne compte pas. C'est assez logique au fond.3 semaines et 3 jours: je compte 3 semainesolala pas facile tout ça je suis en train de remanié mes tarifs.......mais je voulais savoir charlouise comment tu fais quand une cliente vient 3semaines et demi apres!!!!
tu comptes 3 sem ou 4![]()
Donc voila je débute le 1er Mars et je voulais savoir ce que vous pensiez de mes tarifs......trop cher, pas assé cher...etc!
N'hésitez pas à me donner votre avis tout est bon à prendre...même si c'est nul:21-crazy:
Pour les supports ils sont pas encore au point il manque un truc mais je sais pas quoi..........si vous avez une idée......