ma première pose commentaires bienvenus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choo974

Toute nouvelle
Voilà je me lance c'est ma première pose sur moi (je fais ca par loisir) dites moi ce qui va pas...Je vais en refaire une ce soir en essayant de faire le bombé comme dans le pas à pas mais j'aimerais avoir des avis ca m'aidera.Merci

Pièces jointes

• Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    51.3 KB · Affichages: 155
Re : ma première pose commentaires bienvenus!

si c est ton promier essai c est pas trop la. les commentaires vont venir il faut attendre. moi aussi je suis que debutant en ce domaine..........

lol oui tu as pas fait de bombé mm un petit c important pour la résistance de l'ongle surtout ad on a de la longueur!
Après tu as posé des capsules car sur le majeur on voit qu'elle est pas bien collée; Fais attention à bien les coller; Si tu n'arrives pas à trouver la bonne taille n'hésite pas à limer celle qui s'en rapproche le plus toi mm.
Sinon pour une toute première pose et avec déco c'est franchement pas mal

Merci pour la rapidité de vos réponses les filles!Feedunjour je suis contente parce que tu vois les memes défauts que moi. 'est vrai que j'ai encore du mal à choisir les bonnes tailles de capsules,et arriver à les coller sans faire de bulles. Ou est-ce que je dois aller dans le forum pour avoir des techniques,chui perdueee :(

Pour la pose de capsules c'est vrai que c'est chiant pr trouver les bonnes tailles et puis les capsules sont souvent spéciales selon les formes d'ongle; plat, bombés, court....
Lorsque tu essaie tes capsules verifies qu'elle rentre bien dans les parallèles de l'ongle et tu dois sentir que l'ongle ne "flotte" pas dedans. s'il faut lime le toi même.

pas mal pour un début, par contre gel trop près des cuticules donc à mon avis ca ne va pas tenir, et bcp trop plat donc vu la longueur la casse va vite venir..

c'est toi qui a fait la déco ? si oui, bravo c'est pas mal..

euh oui effectivement je viens de perdre mon pouce!!:( je sentais bien que ca me brulait sous la lampe c'est parce que mon gel déborde sur les cuticules. Pour le bombé je vais essayer ce soir parce que c'est vrai que j'aime bien avoir une certaine longueur (là j'ai fait court!) Merci saabgirl! sinon oui la déco est de moi.

si ça brule c'est parfois certain gel de construction qui chauffe dans ce cas il faut éviter de catalyser non stop durant 2 à 3 minutes. Tu rentres qd tu sens ms à peine les petits picottements tu ressors et attends que ça passe et tu re-rentre et répète l'opération jusqu'à ce que ça ne chauffe plus. Et si ça te chauffe trop ben vite tu ressors et appuie fort sur la pulpe du doigt.

Pour le gel de construction n'hésite pas à mettre une certaine épaisseur!

euh oui effectivement je viens de perdre mon pouce!!:( je sentais bien que ca me brulait sous la lampe c'est parce que mon gel déborde sur les cuticules. Pour le bombé je vais essayer ce soir parce que c'est vrai que j'aime bien avoir une certaine longueur (là j'ai fait court!) Merci saabgirl! sinon oui la déco est de moi.

de toute façon si tu veux de la longueur le bomb éest nécessaire sinon ca va casser... donc essayes d'en fair eun avec un gel épais, cela sera plus facile pour débuter, quand tu auras la main tu pourras avec un gel plus liquide..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour