Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc lé fill je chch une personn ki sentraine a posé d lace wig pour pa chér

sms-sucks.gif

salut irènek

contacte moi en mp si tu veux

ok mis je suis nouvelle sur le site donc je ne connai pas trop pourrai tu menvoyé une des adresses stp

pour les mp, il te suffit de cliquer sur le pseudo et là, tu as un menu déroulant qui te propose entre autres d'envoyer un mp (message personnel)

bonjour tt le monde!!

j'ai besoin de vos lumières les filles: qd je colle ma lace devant, la colle a beau bien tenir mais qd je dors la lace a quand même tendance à reculer... ça vs le fait ? ptêtre q je bouge bcp ds mon sommeil mais avez-vous une astuce pr ça ?

merci d'avance

Essaie la technique de Lita. dormir 2 nuits avec un bandeau (ou un simple foulard bien attaché) fait l'affaire.
Si après ça ça continue, c'est peut être parce que ta lace est trop juste por ta tête soit que la colle que tu utilises n'est pas assez puissante soit les deux à la fois (ça peut arriver).

ah bon ya d'autre frais tes sure??

Oui Paypal appliques des frais. j'en ai fait l'amère expérience aussi. c'est du, d'après eux au change du dollar en euros. mais moi je crois que c'est juste une façon de se faire du fric.

Essaie la technique de Lita. dormir 2 nuits avec un bandeau (ou un simple foulard bien attaché) fait l'affaire.
Si après ça ça continue, c'est peut être parce que ta lace est trop juste por ta tête soit que la colle que tu utilises n'est pas assez puissante soit les deux à la fois (ça peut arriver).

Oui Paypal appliques des frais. j'en ai fait l'amère expérience aussi. c'est du, d'après eux au change du dollar en euros. mais moi je crois que c'est juste une façon de se faire du fric.
Jte jure....:Dancing_unhappy:

kIKOO les filles je vous met une photo de mon silk top comme javais oublié den prendre la derniere fois.:Dancing_wub:
C'est dark brown!!!! alors comme disais nicour "pas si DARK que ca"

Pièces jointes

• DSC03289.jpg
    DSC03289.jpg
    124.7 KB · Affichages: 65

Par contre je ne fais meme pas de raie car a linterieur ya trop de mèche blonde comme vous pouvez voir sur la tof et sa le fait plus trop du coup...:11-crying:

Coucou Lita. En effet c'est très clair comme couleur tu peux teindre ton silk top jecrois. quelqu'un avait mis une technique. je sais plus, le café peut être.
pour ta lace, les couleurs sont sympas mais je trouve que sur une noire, ça ne fait pas très naturel car c'est trop clair. Tu peux toujours essayer de foncer les couleurs.
Après ça dépend de ce que tu souhaites.

Coucou Lita. En effet c'est très clair comme couleur tu peux teindre ton silk top jecrois. quelqu'un avait mis une technique. je sais plus, le café peut être.
pour ta lace, les couleurs sont sympas mais je trouve que sur une noire, ça ne fait pas très naturel car c'est trop clair. Tu peux toujours essayer de foncer les couleurs.
Après ça dépend de ce que tu souhaites.
kikoo fedo, enfaite le silk top franchement la couleur est bien la avec le flash sa fait encore plus clair mais pour de vrai la couleur et nikel.
Après pour les couleurs des mèches c'est troooop claire c'est sur!!et sans fait tchip et trop pas naturel sur une renoi c'est claire... je vais essayé de les foncé un peu avec kit de coloration pour mèches parce que sinon je ne pourrais pas faire de raies, par contre quand je met mes cheveux en arriere ou que je fais des coupes comme sur mon avatar par exemple ca fait bien sa se vois pas trop mais a linterieur enfaite c dangerrrr!!!!:dmad:

kikoo fedo, enfaite le silk top franchement la couleur est bien la avec le flash sa fait encore plus clair mais pour de vrai la couleur et nikel.
Après pour les couleurs des mèches c'est troooop claire c'est sur!!et sans fait tchip et trop pas naturel sur une renoi c'est claire... je vais essayé de les foncé un peu avec kit de coloration pour mèches parce que sinon je ne pourrais pas faire de raies, par contre quand je met mes cheveux en arriere ou que je fais des coupes comme sur mon avatar par exemple ca fait bien sa se vois pas trop mais a linterieur enfaite c dangerrrr!!!!:dmad:

slt tt le monde

lita en fait, je crois q le problème c'est que le n°4 est déjà une couleur assez claire dc combiner 2 couleurs claires, ça le fait pas trop sur une noire... tu aurais pris du 1, 2 ou même 3 avec ton n°10 ça aurait été parfait!!
et puis c'est vrai que la personne ki a fait ta lace n'a pas lésiné sur le nombre de mèches couleur 10 ms si t'arrives à recolorer certaines mèches (même pas toutes) ça irait bcp bcp mieux

tiens-nous au courant

slt tt le monde

lita en fait, je crois q le problème c'est que le n°4 est déjà une couleur assez claire dc combiner 2 couleurs claires, ça le fait pas trop sur une noire... tu aurais pris du 1, 2 ou même 3 avec ton n°10 ça aurait été parfait!!
et puis c'est vrai que la personne ki a fait ta lace n'a pas lésiné sur le nombre de mèches couleur 10 ms si t'arrives à recolorer certaines mèches (même pas toutes) ça irait bcp bcp mieux

tiens-nous au courant

Hi Lily, ça va?

Lita c'est quoi les couleurs de ta lace au fait?
Lily me fait peur. Moi qui compte prendre une 4/6 . je veux que ça fasse naturel moi.

Hi Lily, ça va?

Lita c'est quoi les couleurs de ta lace au fait?
Lily me fait peur. Moi qui compte prendre une 4/6 . je veux que ça fasse naturel moi.
Moi c'est du 4/10 sa fait super bien mais trop de mèches 10... C'est moi qui la demandé jai demandé 40% de couleur 10... C'est trooooop

Et Fedo 4/6 ca fait pas naturel, moi jaime pas du tout javais une lace comme ca sa faisait marron roux acajou facon franchement c'était pas moche en soit mais sur moi ché pas c'était pas moi et c'est pass naturel du tout si c'est ce que tu recherche.

slt tt le monde

tiens-nous au courant
Oué mais du 1 ou 2 avec du 10 ce sont des couleurs qui sont trop opposé je trouve... A la limite du numéro 3 oué sa aurait été mieu.

Coucou les filles ça fait un bon moment, j'éspére que vous allez toutes bien ! Je rattrape toujours les pages non lues mais vous me donnez plus beaucoup de boulot maintenant comment ça se fait ? :)

Coucou les filles ça fait un bon moment, j'éspére que vous allez toutes bien ! Je rattrape toujours les pages non lues mais vous me donnez plus beaucoup de boulot maintenant comment ça se fait ? :)
Kikoo Dana, c'est claire que la cava etre plutot vite fais pour rattrapé tout ca! en ce moment cest mort nifff

salut les filles! ca fait pls semaines que je vous lis en sous-marin et je tenais à vous remercier pour tout vos conseils! vous êtes toutes superbes avec bcp d'humour et l'ambiance du site est génial ça fait plaisir! En ce qui me concerne je viens d'effectuer mon premier achat de lace, c'est une silky straight 16" couleur 1b avec silk top de chez Ken/ wigsroyal. J'ai acheté les colles chez "bargainlacewigs.co.uk" pour pas trop cher et devrait tout recevoir à la fin de cette semaine. Par contre j'aurais vraiment voulue du 2 mais il n'en avait que sans silk base donc j'ai pris le 1b en espérant éclaircire ma lace. Quelqu'un pourrait me conseiller comment le faire? merci

salut les filles! ca fait pls semaines que je vous lis en sous-marin et je tenais à vous remercier pour tout vos conseils! vous êtes toutes superbes avec bcp d'humour et l'ambiance du site est génial ça fait plaisir! En ce qui me concerne je viens d'effectuer mon premier achat de lace, c'est une silky straight 16" couleur 1b avec silk top de chez Ken/ wigsroyal. J'ai acheté les colles chez "bargainlacewigs.co.uk" pour pas trop cher et devrait tout recevoir à la fin de cette semaine. Par contre j'aurais vraiment voulue du 2 mais il n'en avait que sans silk base donc j'ai pris le 1b en espérant éclaircire ma lace. Quelqu'un pourrait me conseiller comment le faire? merci
Kikoo London girl est bienvenue!!!!
concernant ta lace tu peux toujours la colorer mais bon tu sais 1B et 2 c'est pratiquement la meme couleur donc je ne pense pas que ca en vaut la peine... Surtout que les colorations ca abime un peu ta lace a longue.

Ta quoi comme couleur de cheveux sur ta toff london??

Merci! En fait c'est parce que j'ai vue des 1b qui ressemblait beaucoup au 1 et je trouverais ça trop foncé! enfin bon je verrais bien vendredi ou samedi. Et pour une première pose vous me conseillez un pro ou pas? j'ai entendu dire que pour la première fois c'est mieux.

Retour