Les gens sont vraiment dégueulasses

angelina10

coco bel oeil
Voila en deux jours j'ai pu voir vraiment la nature humaine et comment certaines personnes peuvent réagir !!!!!! :thumbdown:

Episode 1 : lundi matin mon chéri a eu un accident de la route en partant de chez moi. Il s'est fait percuter par un luxembourgeois sur une départementale. Mon chéri n'a pas été blessé mais la voiture es MORTE.
Non seulement le type qui a provoqué l'acident ne s'est pas arrêté mais toutes les personnes qui suivaient non plus. Mon copain a réussi à sortir du véhicule en attendant les secours qu'il a réusi a appeler. ce qui l'a choqué c'est que les voitures ralentissaient à sa hauteur et on continué leur route comme si de rien n'était. PERSONNE n'a eu la présence d'esprit d'au moins appeler les secours ou tout simplement de demander si ça allait.
S'il avait été blessé grièvement ça aurait donné quoi ? J'ose meme pas imaginé....

Re : Les gens sont vraiment dégueulasses

c'est clair c'est degueulasse!
les gens prennent meme pas le temps de s'arreter moi je m'arrete quand je voit personne d'arreter et c'est normal!

eh oui les gens sont égoistes, ils ne voulaient pas arriver en retard à leur boulot.. quel monde dégueu..

Bon la suite j'ai eu u souçi de clavier.

EPISODE 2 : je suis flic (personne n'est parfait), aujourd'hui on est intervenu alors qu'on patrouillait sur une dame allongée dans un abris bus par terre visiblement inconsciente. On intervient tout de suite et on apelle les pompiers (bon verdict elle avait un peu trop bu). Bref, il a fallu q'on "tombe" sur elle par hasard pendant notre patrouille pour qu'on intervienne. PERSONNE n'a eu la présence d'esprit d'appeler alors qu'il y avai plein de monde dans la rue. Par contre une fois qu'on était la tout le monde commençait à s'approcher comme au cirque pour savoir ce qu'il se passait.
Franchement, en deux jours j'ai été vraiment déçue et suis vraiment amer...

Voila mon coup de gueule du soir :38-punch:

oh punaise vive la connerie humaine !!!!

justement aujourd'hui (je sais plus sur quelle chaine) ils parlaient du fait que lorsque 'une seule personne voyait un accidente, une agression ou autre de suite elle réagissait mais que si plusieurs personnes le voyaient là il y avait moins de réaction ou plus de temps de réaction pour la simple raison que tout le monde se dit ah ben c'est bon l'autre le fera pas la peine d'être trop à réagir ça sert à rien!!!!

C'est débile mais il parait que c'est un phénomène psychologique!!!! comme quoi l'être humain est très con !!!

Enfin j'espère qu'il y aura pas de séquelles et que vous pourrez vous arranger pour la voiture...

Bon courage

dans le meme genre mais j ai pas eu d accident
un soir vers 15h je partais récupérer mes enfants dans le nord chez ma belle mere.
j'habite créteil donc pour rejoindre l A1 je doit prendre le périf, et forcément je suis tombé en panne a l entrée du périf ... et ben les gens au lieu de s arreter pour me demander si j avais besoin de quelque chose je me suis fait insulter... comme je disais aux gens ben vi "c***** je vais mettre l'espace sur mon dos et aller ailleurs GRRR "
j ai oublié de dire que c'était jour de greve des taxis il pleuvait et par dessus le marché j'étais enceinte 3 ou 4 mois de Charlie
je les aurais bouffé

Dans mon boulot j'en vois des vertes et des pas mures mais quand les gens sont en danger et que personne ne bougent ça me tue.

Qu'une personne se fasse agresser et que tu n'y aille pas c'est "normal" tu vas pas aller te faire casser la gueule voir pire mais au moins la présence d'esprit dappeler les secours et pastraçer ta route comme si de rien n'était

je te l'accorde Romy tu fais un boulot pas évident avec trop peu de reconnaissance (mon homme aussi ds la police) et tu en vois tt le tps de ttes les couleurs! de quoi être trop souvent dégouté ;)

moi non plus je ne comprend pas les gent
il ya 5ans je me suis fait tabassé dans le metro par un type que je ne connaiser pas
est tout le monde etait lâ en me regardent me faire tabassé c vraiment triste

Je pense Moona que tu as du être autant traumatisée par ton agression en elle même que par les gens qui regardaient.

Peut être qu'à l'occasion je demanderait l'avis d'un psy pour essayé de comprendre ces réactions

J'suis sur le c** Rosichou !! les gens sont vraiment trop cons !!

Mais comme le dis une signature d'une des filles : tous les ans il a de nouveaux cons, mais on dirait que ceux de l'année prochaine sont déja la" ... Ou un truc comme ca, desolée si j'ai ruinée ce beau proverbe, lol

moi je suis une optimiste donc généralement sur le coup ca m'enerve mais apres je rigole. tu m aurais vu sous le toit de mon espace avec ma clope j étais morte de rire et je me foutais de la g***** des gens ... j y suis restée 2h quand meme

Je pense Moona que tu as du être autant traumatisée par ton agression en elle même que par les gens qui regardaient.

Peut être qu'à l'occasion je demanderait l'avis d'un psy pour essayé de comprendre ces réactions

c bizzare mais c les gens qui sont reste lâ en me regardent qui ma le plus traumatissée car je me dit que si ses gens lâ m'avait aider je me sarait pas retrouver avec le visage enflée

Retour