dégouttée de mon kit gel

Re : dégouttée de mon kit gel

j'ai payé ce kit 39.90 euros
ce qui n'est pas cher mais bon voilà
je suis embêtée avec ce truc
qui ne fonctionne pas

Oui, un mono a mon avis!
Mais question conne du jour:

Moi qui découvre le gel, quand on utilise un mono, et qu'on dégraisse entre chaque couche, il faut donc poncer entre chaque couche???
j ai lu ca sur un post!
Moi j'utilise le mask onglerie be, mais j'ai des monophases transparent aussi (pas encore testé d'ailleurs) mais on ponce quand meme entre chaque dégraissage ou non?
ou meme pas besoin de dégraisser? car j'ai aussi lu qu'il y avait pas besoin de dégraisser entre chaque couche de mask!
j'en perds mon Thailandais! lol :calimero:

ben moi j'ai cru comprendre qu"il fallait soit laisser la couche collante soit dépolir à nouveau la surface afin de créer une "accroche" pour la nouvelle couche

Oui, un mono a mon avis!
Mais question conne du jour:

Moi qui découvre le gel, quand on utilise un mono, et qu'on dégraisse entre chaque couche, il faut donc poncer entre chaque couche???
j ai lu ca sur un post!
Moi j'utilise le mask onglerie be, mais j'ai des monophases transparent aussi (pas encore testé d'ailleurs) mais on ponce quand meme entre chaque dégraissage ou non?
ou meme pas besoin de dégraisser? car j'ai aussi lu qu'il y avait pas besoin de dégraisser entre chaque couche de mask!
j'en perds mon Thailandais! lol :calimero:

alors je te donne mon proto qui marche depuis longtemps avec mes monos..

donc prépa, primer, mono clear, mask en 2 couches, je dégraisse, je fais ma french, je dégraisse (ma french se dégraisse) ma construction au mono clear, je dégraisse, je faconne, et finition...

Je comprends pas comment ils disent:

si vous avez mis du gel sur les cuticules, nettoyez avec l'acétone...

C'est catalyser, donc a part poncer, je vois pas comment ca pourrait s'enlever!
l'enlever avec le cleaner quand c'est pas catalyser, oui, mais la, je ne comprends plus :(

alors je te donne mon proto qui marche depuis longtemps avec mes monos..

donc prépa, primer, mono clear, mask en 2 couches, je dégraisse, je fais ma french, je dégraisse (ma french se dégraisse) ma construction au mono clear, je dégraisse, je faconne, et finition...

Oki, merci! je vais tester comme ca!
J'ai pas encore testé avec la construction avant le mask! mais apprement c'est ce qui est le mieux pour le mask!

Merci! bisou

ben moi j'ai cru comprendre qu"il fallait soit laisser la couche collante soit dépolir à nouveau la surface afin de créer une "accroche" pour la nouvelle couche

Oui, moi je dépoli pour l'instant, ca tient, mais il y a une fois ou j'ai testé sans dépolir, mais j'ai pas eu le temps de voir si ca tenait, j'ai enlevé le lendemain :twitcy:

quelqu'un connait cette marque? c'est peut être aussi un gel de me....

parec qu'à un moment ils disent qu'il ne faut pas mettre trop de gel au risque qu'il ne durcisse pas : ???

moi je rejoins Tanita : revends ton kit et rachètes-en un vrai et complet avec du gel correct et une lampe digne de ce nom

Oki, merci! je vais tester comme ca!
J'ai pas encore testé avec la construction avant le mask! mais apprement c'est ce qui est le mieux pour le mask!

Merci! bisou

j'ai essayé, primer et mask mais des décollements, donc maintenant avec la couche de clear, ca tient nickel.. mais bon moi c'est le mask de 'longlerie, peut etre qu'avec d'autres ca ne le fait pas..

Séverine, tu as du courage de faire une formation de prothésie ongulaire à distance!!

le fofo est bien mieux placé que Karis je crois au niveau qualité de formation lol

Oui, pour le prix du kit! dire qu'un lampe 36 watts vaut plus cher parfois!
mais bon, tiens nous au courant pour le déroulement de ce problème!

Je vais dodo, je vis plus, j'ai squatté onglerie be, et je suis HS, j'ai trop de pailettes en tete, de 3D, mdr
demain levée a 8h (en repos! attention! mdr) et fabrication d'ongles sur mes doigts d'entrainement! :drunk:

Bisouuu les filles! et courage severine!!

ben oui mais là j'ai déjà commencé et je n'ai aucune aide
en dehors des livres que karis nous fournis
donc voilà

Séverine, tu as du courage de faire une formation de prothésie ongulaire à distance!!

le fofo est bien mieux placé que Karis je crois au niveau qualité de formation lol

lui dit pas ça.. elle va déprimer d'avoir mis de l'argent dans sa formation pour rien...

ben là je suis au point de tout arrêter tellement je suis dégouttée de ce kit
en plus ils ne nous aident pas beaucoup chez karis
donc c'est encore plus déprimant
et ils nous donnent des devoirs qui n'ont rien à voir avec les ongles
donc je ne sais plus quoi faire
vais peut-etre me lancer dans l'élevage de cochons qui sait lol

ben ca rapporte pas bcp les cochons...mdr

non mais déprimes pas, on est là.. avec tous les conseils tu vas faire des poses au top et on va t'aider à trouver le bon matos...

moi je serais toi je regarderai le fofo en détails tu y touveras tous pour les kits de demarrage les pas à pas etc ce fofo est une mine d or

lui dit pas ça.. elle va déprimer d'avoir mis de l'argent dans sa formation pour rien...

oui tu as raison!!

mais c'est une caricature, je suis sure que Karis est très bien sur toute la théorie!

mais c'est vrai que pour bien pratiquer, il te faut un matos d'une qualité minimum...

si tu fais des recherches sur le fofo, tu trouveras des fournisseurs sérieux qui vendent des kits de démarrage autour de 100€ environ avec une lampe 36Wet tu cherches, tu as aussi des protocoles bien détaillés qui t'aideront bbien et qui complèteront peut-être ta formation

je vais garder mes capsules ongulaires
les limes
et pour les lampes ben elles vont finir
dans leur boite
et je vais voir acheter
autre chose

Retour