Important : Pour celles qui sont en micro

Re : Important : Pour celles qui sont en micro

coucou les filles je suis en micro depuis fevrier.je ne connais pas du tout l auto-entrepreneur pourriez vous m expliquer...merci d avance . a tres bientot

Une enorme post post existe pour ça, il just un peu plus haut!!!

vas sur le point avec l'auto post de hugues tout en haut de la page miss
tout est marquée

merci mais j ai vraiment du mal a naviguer sur le forum je suis un peu blonde lol pouvez vous m envoyer le lien....merci les filles...bonne soiree

ils menervent tous deja pour les joindre et apres 40 numeros de tel fait et quelqun au bout du fil ils disent pas la meme chose

moi il mont dit de payer que la moitie jusquau recalcule enfin!

Pour ma part comme qui a commencé le 1 er octobre 2008, je n'ai recu du RSI que trois feuille: une feuille pour me dire que l'ACCRE etait accepté, une autre feuille des cotisations 2008 que j'allais payer sans date de prelevement et une autre feuille des cotisations 2009, j'ai donc appeler et la femme m'a dit de faire opposition comme j'ai fais le changement le 2 janvier je suis dans les 90 jours avant le premier prelevement donc demain je file a la banque.Ils auront mes sous sous que le 31 janvier nah :p

Voici mes infos :
Pour l'auto entrepreneur, les lois passent fin mars, donc avant on est "dans le flou artistique".
les dossiers des esthéticiennes à domicile seront refusés systématiquement (avant mars) en auto entrepreneur (info de l'ursaaf), car elles ne cotisent pas au rsi (retraite).
Bonne reception

auto entrepreneur, vous payez 23% tout compris de charges sur vos prestations et 13% sur vos ventes.
Moi je me suis inscrite en micro entreprise en févirier car j'ai droit à l'accre et dans 3 ans, je passe en auto entrepreneur.

Moi Je Reste En Micro Pour Le Moment

Voici mes infos :
Pour l'auto entrepreneur, les lois passent fin mars, donc avant on est "dans le flou artistique".
les dossiers des esthéticiennes à domicile seront refusés systématiquement (avant mars) en auto entrepreneur (info de l'ursaaf), car elles ne cotisent pas au rsi (retraite).
Bonne reception
Explique moi alors pourquoi mon dossier a été accepter !!!
et moi le RSI et la CMA et les impots m'on conformer que si la retraite on la paye au RSI !!!

tout pareil que moi et confirmer egalement par le rsi de mon departement

Voici mes infos :
Bonne reception

ce qui est bizarre c'est que les micros deja en activité ont justement seulement jusqu'en mars pour basculer en AE ...:sad2:

je disais que pareil comme mel je suis estheticienne et j'ai pas eu de probleme
mon dossier a pas ete refusée et j'ai recu tout ce qu'il fallais

oui c claire ifloreane

si on est deja en micro fo se desinscrire de la chambre des metiers et ce reinscrire en auto

Voici mes infos :
Bonne reception

moi je cotise au rsi pourtant mais jattend !

si on est deja en micro fo se desinscrire de la chambre des metiers et ce reinscrire en auto

Pas aussi simple que cela, il faut d'abord régulariser la totalité des charges avant de pouvoir s'inscrire en auto entrepreneur, sinon le dossier peut être refusé. :confused:

ce qui est bizarre c'est que les micros deja en activité ont justement seulement jusqu'en mars pour basculer en AE ...:sad2:

Je ne pense pas qu'il y ai de date limite, car moi je vais travailler 3 ans en micro- entreprise et rien ne m'empèche ensuite de prendre le statut auto entrepreneur

Je ne pense pas qu'il y ai de date limite, car moi je vais travailler 3 ans en micro- entreprise et rien ne m'empèche ensuite de prendre le statut auto entrepreneur

Oui, mais ce sont des dates butoirs annuelles, c'est à dire que pour l'année 2009 les micros auront ( exceptionnellement d'ailleurs je crois ) jusqu'en mars pour faire la bascule, apres ce sera qu'en 2010 ...:yeah2:

Retour